Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai abandonné. Help !

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 18:05

GATEAU MOELLEUX AU CHOCOLAT ,, fondant au chocolat,......essayé pour la 1er fois et vraiment "MEGA" supers bons l'envie de gâteau, et chocolat ,m'a passé..... attention pas tout le même jour faut pas exagéré!!!!..... bien que!!! ..... non soyons raisonnable

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 19:16

Shamsa tu m'as fait rire loooooooooooooooool oui c'est mon approche "psychologique" des choses qui agace parfois, on me le dit souvent, je suis pareille dans la vie .. mais mon idée était justement de te déculpabiliser pour mieux reprendre !!!! alors OUI je t'encourage mille fois poussinette 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

frederika65

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 19:30

bonjour,je vous écrit juste pour vous dire que bien sur c'est très dur ce régime ce soir g une envie de pates ms je ne vais pas craquer.Je suis femme de boulanger et vous pouvez me croire c dur de résister surtout qd il ramène des cochonneries à la maison pour les enfants.Je me dis que si j'en suis privé là je me rattraperais raisonnablement qd j'aurais atteinds mon objectif.Si une femme de boulanger peut résister vous pouvez aussi courage à toutes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 20:43

pour Shamsa87, si tu es en phase croisière, va voir dans les recettes proposées sur le site , j'ai trouvé " le burger de la mort qui tue" Je ne l'ai pas encore testé mais si tu accro des burgers tu pourras craquer sans regrets.

J'ai commencé depuis peu le régime dukan ( 10ème journée d'attaque et dernière) et je trouve les recettes du site diversifiées. Je suis plutôt bouche sucrée et je me fais chaque jour 1 recette soit pour le petit déjeuner ou dessert du repas de midi ( style crépe, ou biscuit ou brioche) . Prends le temps de chercher parmi les recettes proposées et sélectionne celles sur lesquelles tu peux craquer.

Je pense tu dois persévérer et ne plus te culpabiliser . Courage, la route est longue mais l'objectif est faisable. je me rassure aussi en lisant les témoignages des unes et des autres . d'où l'intérêt du FORUM.

shamsa87

Ce message a été supprimé par son auteur.

aysel

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 21:24

frederika65 je te comprend tout a fais car moi je travail dans une boulangerie et crois moi que cest impossible de ne pas craqué.

Je pense meme arreté puisque tout les efforts que je fais disparaisses. Des que je franchis la porte de cette boulangerie jai l impression que toute les cochonneries ne demandent qu a etre manger.

:(

Je suis vraiment perdu et decouragé

shamsa87

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibiqueen

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 23:29

Y a meme une recette de taglatelles a la bolognaises pour celles que les pates appellent!!! Je l'ai pas encore testee mais que des commentaires positifs!

bibiqueen

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 23:32

Et merci Akina pour le moelleux! J'en ai essayé un mais l'ai bien bien raté a cause de l'edulcorant... J'ai acheté de la molasse et ca n'a rien voir avec d el'edulcorant! Du coup mon gateau était immangeable! Bref, faut que je trouve un édulcorant... Et vais faire des mégas top bons moelleux et autre fondant au chocolat!

frederika65

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 18:58

aysel pour t'encourager voilà mon expérience.J'ai tenu une boulangerie pendant deux ans aux cotés de mon mari et j'ai pris 20 KG en mangeant toutes ces cochoneries et aujourd'hui je fais ce régime pour les perdre si j'avais su je me serais abstenu à l'époque ...C'est galère..Merci pour votre soutien et courage à toutes..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

simamarc

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:09

Salut a vous les proteinautes,

 

halala, moi aussi j'ai craque mais plus longtemps que toi!!! je crois que ca fait trois semaines que je craque, et aujourd'hui je suis plus que jamais motivee, enfin je l'espere!!!!

J'avoue qu'il est tres difficile de ne pas craquer surtout lorsque l'on fait les courses ou que dans son entourage on aime bien manger. Il faut prendre ca comme une revanche et se dire qu'une fois que l'on obtiendra le poid desire on sera fiere!!!

Courage courage, il faut s'accrocher.

Bisous a tous

simamarc

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:10

au faite, j'ai essaye la barre chocolatee, un vrai bonheur!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.