Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai abandonné. Help !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shamsa87

Ce message a été supprimé par son auteur.

Hihihi

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:35

Ne culpabilise pas, ca ne sert à rien, le mal est fait. Dis toi que les sacrifices que tu fais sont pour ton bien. Tu vas y arriver! Courage. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:41

Allez on oublie tout et on se reprend en main, reprends ton alternance et c'est reparti mon kiki .....

Moi même je suis passé par cette phase, je me suis reprise en main et maintenant tout va bien !!!!!

shamsa87

Ce message a été supprimé par son auteur.

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:44

couraaaaaaaaaaaaaaaage tu vas y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!

remets-toi en selle tu connais le régime par coeur ; tu as les cartes en main et maintenant FINI LES CRAQUAGES JUSQU'A LA FIN !!!!!

FIIIINNNNIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

shamsa87

Ce message a été supprimé par son auteur.

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 00:27

courage , le probleme du craquage c quon ne peut plus s'arreter !!!! prouve nous le contraire !!!!!

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 00:30

C'est dommage d'avoir craqué apres une si belle perte. Surtout pour un mcdo ! Tu étais sur la bonne voie, ressaisis toi et recommence comme au début, mais cette fois, plus question de craquer !! On s'en tient jusqu'au poids voulu et a nous les jolis bikinis cet été !!

Lanoche

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 00:44

je suis dans la meme situation ou plutot disons que j'avais perdu tous mes kilos voulu et j'ai repris.

je m'en suis voulu et j'ai biensur fais pire car comme une proteinaute m'a ecrit, on est dans une societe de culpabilite. Ne te tourmente pas trop, ce n'est qu'un derappage. il faut juste que tu t'y remettes une journee et de voir ta balance annoncee une perte va te remotiver. courage tu peux le faire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 06:56

Ce qui est fait est fait. Va marcher 30min à bonne vitesse pour t'aérer et visualise ton objectif. Pour y arriver, il faut faire 0 craquage. Tu le sais, tu vas y arriver!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 07:08

allez reprend toi, reprend ton alternance et va marcher le double pendant quelques jours !

tu peux y arriver aller courage

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2011 à 09:48

Courage shamsa87! Comme la plupart l'ont dit, ce qui est fait est fait. L'important est que tu arrêtes de culpabiliser et que tu te remettes dans un bon état esprit de battante! Quand de mauvaises pensées te traversent l'esprit repense à ce pourquoi tu suis ce régime, pense à ce but que tu t'es mis pour ton anniversaire. Et garde toujours en tête ce que tu as déjà perdu, ce qui prouve que tu peux le faire! Courage!!!

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 10:01

coucou =)

écoute craquer ça peut arriver a tout le monde =)(je le sais j'y suis passe aussi ^^) mais voila c'est fait. on ne regarde plus en arrière on va de l'avant pour atteindre son objectif =) c'est vrai qu'on culpabilise facilement mais bon après j me dit voilà je mettrais quelque jours de plus c'est pas grave j'arriverais comme même a mon but Smiley bonheur

shamsa87

Ce message a été supprimé par son auteur.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 10:09

Tu emploies le mot "craquage" donc fringales ??! si tu as faim il faut manger et tu en as des choses à manger autorisées et à volonté, de plus pour les gâteaux tu y as droit si ce sont des Dukan, prépare toi tous les jours un ou plusieurs gâteaux, gâteau au cas ou tu as envie de gourmandise, cuisine, la plupart des recettes ici sont adaptées... il ne faut pas avoir 'limprssion de se priver je pense.

 

Pour ce qui est des "écarts sociaux" bah c'est dur à éviter de toute façon .. dès que tu sors et surtout dans un fast-food tu sais ce que tu vas y trouver.. Mais enfin si c'est important affectivement entre toi et ta sœur de faire ce genre de petit fast food, retires-en le plaisir maintenant que c'est fait et commencez à discuter de ton régime, fais les big mac dukan et partage-les avec elle, sinon ça ne pourra que arriver de nouveau avec la culpabilité et la mésestime qui va avec ...

 

Tu dois pouvoir faire comprendre à ton entourage que tu fais un régime et ils doivent d'instinct le respecter aussi Sinon ben est-ce que ça vaut de craquer pour eux qui ne semblent pas avoir la même culpabilité, ni vouloir t'aider, ni comprendre par quoi tu passes ?

 

Pêle-mêle...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 10:15

(moi je suis plus choquée par la sœur qui t'amène au Mc Do alors que tu es en surpoids et qu'elle sait que tu fais un régime qui met ta volonté à rude épreuve, que le fait évident que tu n'ais pu que consommer des aliments pas conseillés pour passer ce moment avec elle)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2011 à 10:39

coucou chamsas!

ne culpabilise pas!tu avais perdu 6kilos ducoup cest 5 mais 5 en un moi!!!cest drollemnt bien! et je pense que tout lmonde craque! jai deja craquer aussi celle qui dit qui ne craque pas je suis septique!

mais tu es sur la bonne voie continue ne baisse pas les bras pour un kilo repris, pense a tout ceux que tu as deja perdu!!

biz a bientot

mumu0734

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 10:49

moi aussi je fais ke des ecarts!!!! grrrrr c dur de ne pas craquer surtout kan toutes tes copines ou ton entourage ne sont pas au regime!!! mais bon faut tenir on va se reprendre!!!!!!!!

shamsa87

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:47

Ce serait dommage de reprendre tous ces kilos perdus et d'avoir fait tous ces effort pour revenir a la case depart !!

Courage a toi, on est la si jamais ta l'envie de craquer !

mumu0734

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:31

mais comment vous faites pour perdre 3kg en 3jours??????? moi je les ai perdu en un mois!!!!!!!!!

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 23:34

Ok Shamsa, bon courage à vous 2 alors 

Pour tes petits gâteaux du matin c'était des Dukan ?

je veux dire qu'il ne faut pas hésiter à t'en préparer pour tes envies de sucré évitant les gourmandises "non autorisées" .. et si tu n'as pas d'enfants à la maison, n'en achète pas c'est plus simple, si tu en as, trouve une alternative : un biscuit = une part de gâteau Dukan par exemple.

Ce régime a le grand avantage de t'offrir la possibilité de manger de façon illimitée certaines catégories d'aliments, faut en profiter. Mais étant un régime de catégorie, les écarts ralentissent bcp la perte voir la compromettent. Tu le sais de toute façon.

Enfin, et ça aussi tu dois le savoir, comme tout régime, le faire si tu as eu un vrai déclic, si tu es prête à accepter ces contraintes, les comprendre surtout, pdt le temps qu'il faut, se fixer un objectif qui est de toute évidence réalisable, sinon quelle dépense d'énergie pour rien, tous ces changements d'habitudes pour rien, quelle perte de temps, et surtout bonjour le risque de yoyo et là .......... déprime ?

Et puis on dit aussi que tlm n'a pas vocation à être mince (obésité familiale par exemple), dans ce cas, si on veut mincir, faut savoir ou on met les pieds et qu'il va falloir redoubler de clairvoyance. Dans tous les cas, tu es méritante !!! Si tu as décidé de mincir, tu y arriveras !

Ne te culpabilise de rien et bon courage 

 

(j'espère ne pas avoir dit de choses blessantes )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 23:42

Pour certain(e)s, la nourriture est tout simplement une addiction.

Dans le cas où il s'agit d'une addiction, on peut tout simplement adapter un axiome valable pour tout autre addiction : "on arrête rarement au premier essai, mais chaque essai produit qq chose de positif qui finira par aboutir à une réussite" ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shamsa87

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibiqueen

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 17:32

Bonjour Shasa87 et toutes les autres!!

Regarde bien, tu es bien dans la moyenne des kilos perdus en 32 jours de la plupart, c'est TRES BIEN!!

Tu dis que tu "avoues" avoir "craquer"... Allez, c'est pas un peché mortel; en plus tu assures comme une bete apres, tu reprends une PP et tu gardes bien en tete ton objectif: ton anniv!! Yes big party avec plein de trucs que tu auras préparé grace au site!!

Je suis pas une big adapte des régimes, j'aime beaucoup manger (je n'en ai fait qu'un il y a 13 ans) mais avec celui la il y a plein de bonnes choses autorisées! T'as jeté un coup d'oeil j'imagine aux recettes de biscuits (puisque toi c'est ton truc, moi c'est les gateaux au chocolat!). Franchement pourquoi s'en priver???

En tous les cas merci de ton post car j'avais un petit coup de mou (j'ai fait quelques petits écarts aussi et ma balance affiche qq grammes en plus donc je n'entre pas mon poids pour l'instant sur la réglette haha) et de te lire ca m'a fait du bien!!

Et si tu trouves une bonne recette de biscuits, dis le!!

Encore bravo pour ta détermination et please please, stop la culpabilité!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.