Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j'ai attaqué hier...et je cherche des copines de régime ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kanelle06

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 10:03

pour moi c'est tout neuf et en plus c'est la 1ére fois que je fais ce régime...j'ai 3 jours de phases d'attaque...apparemment ma balance apprécie déjà,mais je vais éviter de me peser trop souvent,même si la tentation est grande ! merci de votre soutien car je suis vraiment novice chez les proteinautes 

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 10:09

Bonjour Kanelle 

bienvenue chez les proteinautes 

Moi je suis une accro de la balance lol

a bientôt.

kanelle06

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 10:14

Merci !!! tu te péses tous les jours ? moi je serais bien tenté mais j'ai peur d'être déçue....T'as bien perdu en 20 jours,bravo !

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 11:03

Salut Kanelle. Essaies de te peser après tes 3j d'attaque la surprise du résultat sera meilleure.

kanelle06

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 12:02

Oui celbapt j'ai prévu de me peser vendredi matin...d'ici là je vais cacher la balance ,mdr !

Mimilili44

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 12:16

Salut Kanelle,

Moi je commence aujourd'hui la phase d'attaque ! Je compte faire 3 jours d'attaque aussi  et je vois qu'on a plus ou moins le même objectif  Si jamais ça te dit de se suivre à deux. Dans tous les cas je te souhaites bon courage pour la suite !

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 12:43

Je me pesais tout les jours mais j'ai décider de me peser que le vendredi matin qui est mon premier jour pl

Le conseil de CELBAPT est sympa je regrette de ne pas l'avoir fais.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 12:54

Je pense que c'est le mieux à faire. Dès la fin de l'attaque et ensuite 1 fois par semaine après 1pp.

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 14:10

On verra si je tien lol

Car elle m'appelle la vilaine lol

kanelle06

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 14:12

Je suivrai ce conseil (si la balance ne m'appelle pas ! mdr !) là pour le coup je n'ai qu'un jour à attendre,c'est la semaine prochaine qui risque d'être longue....mais bon je suis hyper motivée...pourvu que ça dure

Mimilili44 je t'ai envoyé un message

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 14:14

Oh pas bien la vilaine, lol. Y'en a ca les aide de se peser tous les jours, moi perso ca me frustre, je préfère avoir un seul poids par semaine.

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 14:17

C'est vrai que sa deviens une obsession et sa commençais à vraiment m'énerver loool

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 14:51

Wé après faut pas tomber dans la spirale de la pesée ou c'est comme ca qu'on fait des bétises.

kanelle06

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 10:08

Voilà pesée aprés mes 3 jours d'attaque...suis contente j'ai perdu 100gr de plus que l'estimation ....maintenant je vais essayer de tenir jusqu'à jeudi prochain avant de monter sur la balance (c'est pas gagné,mdr !)...enfin je suis contente car aujourd'hui c'est légumes party,lol ! Courage à tous !!!!

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 11:07

Bravo pour ta perte. Régales toi bien avec tes légumes, le 1er jour de pl c'est un peu la fête, lol.

kanelle06

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 14:35

merci ...Bravo à toi aussi + de 4kg en 12 jours c'est top....ça m'étonnerai que je perde aussi vite...tu fais quoi comme alternance ? moi j'ai décidé de faire 1 jr PL / 1 jr PP.....sinon les légumes vont trop me manquer...déjà 3 jours PP ça a été chaud :-( ...j'essaye je verrai bien le verdict de la balance dans une semaine

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 16:28

Merci. Moi aussi super étonnée du résultat de la pesée mais super contente.

Je fais un pp / un pl, c'est le plus simple à faire je pense.

kanelle06

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 12:40

Bon comme moi 1jr PL / 1jr PP...ça me donne espoir lol....en tous les cas tu touches bientôt au but et ça c'est cool,fais bien ta phase de stabilisation pour pas tout reprendre :-( apparemment c'est le cas de pas mal de proteinautes et ça fait flippé,c'est con de faire tant d'efforts pour te reprendre...

kanelle06

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 12:52

Oups ! c'est la phase de consolidation,la stabilisation c'est la dernière et après la libération (sous surveillance !) lol

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 13:04

Oui je me suis fait la même réflexion quand j'ai vu toutes celles qui refont dudu car elles ont mal fait ou pas fait du tout la conso.

Ce qui me fait peur c'est que cette phase va tomber en plein dans mes 15j de vacs cet été.

kanelle06

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 16:52

Oui c'est clair moi aussi je dois faire 60 jrs de conso et ça tombe les 2 mois d'été :-(....va falloir gérer et si on fait des écarts ne pas oublier de se peser pour ne pas trop reprendre et réajuster les jours suivants...je crois que se sera le meilleur moyen de ne pas trop se priver sans reprendre tous nos kilos

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 09:54

Wé il va falloir gérer. Pendant les vacs c'est beaucoup barbecue mais tenir les alternances, ne pas craquer en mangeant en groupe et ne pas se laisser tenter en terrasse c'est une autre histoire.

D'un côté je suis motivée pour ne pas ruiner mes efforts et de l'autre côté les vacances sans les écarts c'est pas vraiment les vacances

sandy2904

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 14:17

Bonjour les filles!!

 

Je m'incruste dans la conversation...

Première expérience du dukan pour moi aussi. Et je vois qu'on a démarré un peu en meme temps.

Suis pas contre quelques échanges, ça motive et ça booste le moral.

Bon aprem.

Sandrine

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 18:00

Bienvenue Sandrine. Si tu as besoin on est la.

sandy2904

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 18:06

Merci, c'est gentil !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.