Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J' ai besoin d' aide et de soutien

floleah

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 08:40

bonjour à toutes,

Je comprend plus rien ce matin + 900g alors que je sors de 3jrs pp !!!!

J' ai commencé le régime dudu il y a 20 jours , 5 jrs d' attaque et alternance 3pp/3pl sans écart me semble t il !!!

par contre d' habitude regles qui durent 4jrs s' éternisent sur + d 'une semaine , dois je réduire les sons?? diminuer les laitages ?? je me sens perdue et découragée , besoin de votre expérience +++

Merci à toutes d' avance

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 08:55

donc tu as tes reds en ce moment ?

si oui, on gonfle toutes avant,pendant et voire 2 jours après cette période

pas d'affolement

bois bien tes 2 litres d'eau et oublie la balance cette semaine

t'as le bouquin ? il en parle

Utilisateur36354

Posté le 26/03/2011 à 08:55

non continue normalement..........ton kilo c'est de la flotte qui repartira à la fin de tes règles! tout ça est normal ! allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 26/03/2011 à 08:57

hey slt!! no stress!!

alors +900 gr c'est surement que tu es un peu constipée! ce qui serait tout à fait normal après 3jr de PP et puis n'oublie pas que ce régime est un peu un régime yoyo alors tu va surement prendre encore mais tjs finir par reperdre!!!

Pour les règles, j'ai lu que ça arrivait à bcp de fille! y'en a même une qui disais qu'elle avait eu ses règles pdt 2 semaines alors imagine le truc!! mdr

Fais attention aux laitages effectivement mais bon c'est pas ça qui va te faire perdre plus vite! Moi j'en mange bcp et ya pas trop de prob!

Moi je te conseillerai de boire bcp, et de te procurer la tisane richter pour contrer la constipation! après pour les règles je suis pas docteur et ça ne m'est pas arrivée donc j'en sais rien! va voir ton médecin il est mieux calé que n'importe qui!

allez ne baisse pas les bras courage =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Duc59

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 08:58

Relis les principes du régime et préfère une alternance 1PP/1PL c'est plus facile. Ensuite il faut savoir que la perte moyenne est d'un kilo par semaine évite donc de te peser tout les jours.

Tu as perdu 5,1 Kg en 20 jours, cela est parfaitement dans la moyenne, il est normale que ton corps résiste un peu c'est un signe de bonne santé, sinon à la moindre difficulté ou au moindre problème de santé tu serez rapidement affaibli. Continu sur ta lancé en respectant bien l'alternance PP/PL et tu finiras par maigrir

floleah

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:12

Alors les reds oui ms j' avais pas notion que la retention se faisait pdt et aussi lgtps !!!!! Pour question de boire ces 2 derniers jours j' ai pas trop bu avec boulot des fois pas facile et la tisane richter j' en ai ms constipation pour l instant c est pas la cata !!!!!! merci pour vos msg qui me rassurent!!!!! par contre question sport rien !! j 'ai 3 petis loulous, le boulot alors c est pas simple !! Vs pensez que ca va empecher la perte sur la durée?

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:14

je pense qu'avec 3 ti choux et le boulot tu dois déjà courir à longueur de temps lol

floleah

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:20

Euh oh que oui joshste c' est clair !!!! aujourdh' hui 6 ans du petit dernier !!! et ma mère qui a longueur de mois me saoule sur mon poids va faire un super repas !!! Bon je suis motivée.. determinee alors je mange le mien et pas le leur !!!! Et tous ceux qui on jamais fait dudu et critique ++++ , le soutien je le trouve sur ce site merci à toutes +++++++++++ de vs lire , ca aide plus que tout

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:22

ma mère a fait un repas la semaine dernière pour fêter l'arrivée de mon petit dernier

c'est simple j'ai annoncé la couleur avant

du coup elle m'avait fait des moules, du poisson et de la viande sans gras

et même acheté du coca light ptdr

 

Joyeux anniversaire à ton bout de chou

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:28

Il faut que tu respectes bien la dose d'eau à boire journalièrement sinon attention les reins!

floleah

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:29

Merci beaucoup !!!! quel âges ont tes loulous? Moi 13,10,et 6 ouf !!!!

Oui tu as raison je devais lui tél pour le repas de ce soir de toute facon alors faut bien s' organiser sur du long terme vue la duree de dudu !!!!

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:30

8 ans et demi (Joshua) et 18 jours (Lilian) !

SuperDoudou50

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:42

Bonjour floleah,

 

Je me doute que tu dois être débordée avec tes p'tits loups, mais 20mn de marche rapide/jour, c'est obligatoire ! Je me demandais pourquoi j'avais peu perdu et que j'étais déjà en stagnation totale en début de régime. On m'a rappelé la marche, et 2 jours plus tard -700 gr sur la balance ! Tu sais, 20mn finalement c'est vite fait ! Il y a peut-être un petit truc que tu peux faire dans la journée sans prendre ta voiture ? Par exemple, aller chercher le petit dernier à la sortie de l'école à pied. Si vraiment c'est trop loin, prends ta voiture mais gares toi à 10/15mn de marche. Tu auras ton quota de la journée. Ta perte se situe déjà dans une très bonne moyenne, avec la marche ce sera encore mieux !

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2011 à 09:45

joshste, tu as commencé le regime a peine 1 semaine a pres la naissance !! tu vas fatigué ton corps qui n a vraiment pas besoin de ca en ce moment ! le livre dis d attendre le retour de couche avant d entamer le regime pas la sortie de la maternité.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

floleah

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:05

WAHOU joshste je suis d' accord avec argwen56 c' est pas une bonne idee du tout si vite j' avais pas vue l' age de lilian !!!! on va te botter les fesses !!!!!!!

Superdoudou50 tu as raison il y a bien des petis moyens pour m organiser au lieu de prendre la voiture meme pour 500m!!! et le weekend je bosse jamais dons action!!!!

SuperDoudou50

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:45

Cool ! Tu verras, au niveau des résultats, y'a pas photo ! Et vu que tu as déjà une perte très correcte, je pense que tu seras ravie ! Tiens nous au courant. Biz & bonne journée.

SuperDoudou50

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:49

Par contre, n'oublie pas que c'est une marche rapide. C'est important. La flânerie c'est bon pour le cerveau, la marche rapide c'est contre les kilos !

floleah

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:56

merci pour tes conseils superdoudou50 j aurai pas fait une marche rapide du tout sans ta précision , je vous tiens au courant , biz bonne journée à toi aussi

SuperDoudou50

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 11:05

Une autre petite chose qui aide bien pour la marche: prends ton lecteur MP3 avec des musiques qui bougent bien. Tu suivra naturellement le rythme de la musique.

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 12:10

pas de contre indication de mon médecin vous inquiétez pas

j'ai de sacrés réserves et j'ai fait qqs arrêts respiratoires durant ma grossesse (surpoids, asthme and co)

donc il est impératif que je retrouve rapidement une meilleure condition physique

prise de sang tous les 15 jours et prise de tension toutes les semaines

floleah

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 13:08

ok alors si tu es suivie par ton doc c' est le plus important , tu as pris bcp de poids pdt la grossesse ou avt grossesse combien tu dois perdre?

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 00:07

j'ai pris environ 20 kilos en un an et 7 pendant la grossesse (avec un poids de "forme" qui était déjà élevé 75)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.