Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

j'ai besoin d'un peu de soutien...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur98230

Posté le 19/04/2012 à 22:18

par contre j'ai oublié de préciser que je ne dépasse pas la limite autorisée en fromage blanc qui est de 800g par jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

m3lanie

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 22:20

Oui je vois, je fais comme toi le fromage blanc c'est le PLAISIR ^^

Et jamais de "pâtisseries" dukan genre crêpes au son, muffins etc ?

Utilisateur98230

Posté le 19/04/2012 à 22:23

nan jamais j'ai tellement peur... j'essaye vraiment de me limiter aux aliments autorisés. pour toi qu'est ce qu'est une journée type ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

m3lanie

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 22:26

mais si tu fais des muffins par exemple au son tu mets tes sons, du lait écrémé en poudre, arômes, oeufs c'est pas toléré ?

 

Moi exemple de ma journée PP

Matin : café, fromage blanc, muffins

Midi : 2 escalopes de poulet fromage blanc

Gouter : yaourt, mini brioche

Souper : Cake thon surimi, poisson en papillote, fromage blanc

 

Tu en penses quoi ?

Utilisateur98230

Posté le 19/04/2012 à 22:32

si c'est TOLERE ....à mon avis (et je dis bien que cela ne prend en compte que mon opinion ^^) je pense que tu dois trop manger de (brioche + cake + muffin) c'est trop... Je pense que tu devrais limiter, par exemple essaye au moins de supprimer celui du matin ou celui du gouté en le remplaçant par une proteine du type 4 surmi, une tranche de jambon ou bien un oeufs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

m3lanie

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 22:35

Et c'est quoi qui est toléré si je limite mon lait écrémé en poudre à 3 CS. Dans les recettes ils disent que c'est pas toléré, moi je suis perdue total ! ^^

Le muffins avec son, brioche sans son, et cake c'est juste mélange fromage blanc oeufs surimi et thon.

 

Je vais essayer de réduire mais le matin manger un oeuf ça me donne déjà mal à l'estomac...

Utilisateur98230

Posté le 19/04/2012 à 22:42

ah d'accord alors je retire pour le cake s'il y a juste des oeufs,, surimi, thon et fromage blanc tu peux y aller D'après ce que je sais le lait écrémé en poudre est autorisé à 3 cuillère par jour (donc limité. et puis si l'idée même de manger un oeufs le matin de dégoute, trouve quelque chose d'autre ou alors si tu le peux limite toi à un gros bol de fromage blanc =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

m3lanie

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 22:43

Oui oui c'est limité à 3 CS je le savais ça. Merci ! un peu de soutien ne fait pas de mal !! 

Si tu veux on peut se suivre par MP pour garder le moral et se raconter nos journée etc...

 

Bonne soirée et bon régime ! 

Utilisateur98230

Posté le 19/04/2012 à 22:46

moi aussi ça me fait plaisir de parler et d'avoir du soutien ! =) ça marche on reste en contact par MP ! courage et bonne soirée !=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 22:50

vivajaro si tu aime comme moi le fromage blanc je te conseil de mettre dl canelle + édulcolorant et aroma amane amère c'est un délice ! moi depuis 1semaine jme tape des fois presque 2kg de romage blanc + les autres conneries que j'ai fait c'pour ca + 2kg depui lundi =S mais ca vient pas du fromage blanc jle sais car en PP je perdais 800gr par jours meme en dépassan les 800gr de FB donc voilà mais meme mtn jvais me contenté de maxi 500gr par jour car déjà ca commence a me couté cher 2kg par jour et tous les jours lol aujourdhui jen nai pas manger car jen nai plus mais samedi jvais faire les courses jen prendrai 1 pot pour le week-end.

 

sinon ya le lait tiède + arome amande amère + edulcolorant essayé le ! je VOUS LE CONSEILLE PAS JE VOUS L'OBLIGE mdr =D

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 22:51

m3lanie tu mange trop de gateau je trouve T_T

Utilisateur98230

Posté le 20/04/2012 à 08:17

merciiii Pompok pour tes conseils, ton idée avec le fromage blanc me tente bien j'avoue !! =) par contre pour le lait...je n'aime pas ça mais je vais quand même essyer puisque tu m'obliges ;P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

m3lanie

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 08:38

Ok Pompok on va essayer  merci pour tes conseils je vais réduire les gateaux et bien forcer sur les protéines. Hier j'étais toute ballonnée mais aujourd'hui ça va mieux.

Mais je peux pas tout supprimer je vais garder 2 /3 muffins par jours sinon je vais pas tenir j'adore trop les gateaux... 

 

2 Kg de FB c'est beaucoup ^^

Utilisateur98230

Posté le 20/04/2012 à 08:46

oui 2 kg de fromage blanc c'est beaucoup... mais je pense qu'en cas de très grosse envie il faut mieux se jeter sur le fromage blanc à corps perdu plutot que de se remplir de gateaux bien chimiques et rempli de cochonneries 

Et puis M3lanie je te souhaite bon courage pour diminuer les gateaux !! Tu vas y arriver !! =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

m3lanie

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 08:49

Oui ça c'est sur !! Toujours avoir du FB dans le frigo 

 

Oui oui c'est simple je vais plus en faire et comme ça j'en mangerais pas^^

Gustavette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 09:20

Salut les filles,

 

disdonc je suis impressionnée par ta perte de poids Vivarojo !

 

moi je suis plus comme m3lanie, je perds vraiment peu, pourtant je m'autorise qu'un seul gâteau par jour en moyenne,

et encore pas toujours ^^, mais c'est vrai que je me limite moins que toi Vivarojo, mais je suis plus de nature à craquer facilement donc j'ai besoin de m'offrir un plaisir ^^

 

pour les tolérés j'utilise parfois un peu de chocolat dégraissé, mais bon je pense acheter des bioflans pour le remplacer.

 

ça reste malgrè tout assez dur, comme maintenant où je vois ma petite soeur manger du pain de mie grillée avec du nutella -_-'

 

sinon tu fais du sport Vivarojo ?

Utilisateur98230

Posté le 20/04/2012 à 09:40

coucou Gustavette ! =) tout d'abord merci ^^

Ma perte de poids et surement liée au faite que je ne m'autorise aucun écart.... pcq je sais très bien qu'avec le gout du sucré j'ai de grands risques de craquer... je préfère ne pas tenter le diable ^^ Chez moi c'est très dur pcq je vie avec mes parents, mon frère et ma soeur qui eux mangent tout et n'importe quoi (c'est à dire ce que j'adooore =/), le tentation est partout !!

Cependant oui je fais du sport, je fais 3 séances d' RPM par semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gustavette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 10:08

Ba tu vois que t'as la motivation !

résistez à sa famille et s'inscrire à un club pour le sport ça montre une certaine persévérance !

tu en fais depuis longtemps ?

si ta courbe continue ainsi, dans 15 jours maxi, tu en as fini pour cette phase !

Utilisateur98230

Posté le 20/04/2012 à 10:31

^^ je suis inscrite à ce club depuis septembre mais je n'y allais pas régulièrement, c'est à dire que pendant toute une semaine je pouvais y aller tous les jours puis pendant 2 semaines ne rien faire du tout... Mais depuis que j'ai commencé le régime Dukan (il faut avouer qe cela ne fait pas très longtemps) j'essaye d'être régulière et de me tenir à mes 3 fois par semaines...

Je remarque que toi et moi avons casiment le même objectif de perte, tu mesure combien ? =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

m3lanie

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 12:30

Coucou Gustavette ! tu es comme moi.. on est trop gourmande 

Vivarojo tu seras notre exemple pendant cette croisière, ta perte de poids est magnifique on veut la mêmeeeeee !

Gustavette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 14:54

Je fais 1m66, à vrai dire selon Dukan, mon "juste poids" c'est 59, mais bon avec 60 je serai déjà très contente 

et toi ?

 

Je viens de m'acheter des bioflans, je te dirai si c'est bien pour les gourmandes m3lanie, sinon en gateau, lequel tu préfères ?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 15:52

Oui c'est vrai mais la je risque pas de dépassé les 2kg ou 500gr j'ai plus d'edulcolorant liquide (hermestas) a la place j'ai de l'aspartame en faite c'est dégeu dans du fromage blanc ='( j'en pleure et regrette l'edulcolorant liquide LOL j'attend fin du mois pour en racheté car c'est quand même au moin 7euro ce truc =D

Utilisateur98230

Posté le 20/04/2012 à 19:26

Moi je mesure 1m62 et mon poids ideal celon Dukan c'est 57 et c'est mon objectif =) par contre ma perte de poids a ralenti depuis le début de ma phase de croisière mais ça va ça descend quand même un peu ^^ Et moi aussi je suis impatiente que tu nous dise si c'est bon el bioflanc =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

m3lanie

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 21:14

Gustavette moi je préfère les muffins aux sons arôme café et j'adoooore le flan pâtissier et toi ? Mais je vais réduire ma consommation de gâteaux car j'ai une perte vraiment trop faible et c'est peut etre du à ça.

Je sais pas pourquoi je perds si doucement alors aujourd'hui j'ai vraiment forcé sur les protéines et on verra demain matin la balance.

 

Aa oui et j'aime bien aussi les flans vanille. dis moi pour les bioflan.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 22:15

@vivarojo c'est normal tu est a 5kg de ton obbectif et jsuis sure que tu es dans la norme en IMC donc =S

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.