Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai besoin de le dire

smoi10

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:28

Bonjour, voila je suis heureuse car c'est fait, 2 chiffres sur la balance, cela fait téllement longtemps: des années (et oui 27 ans) que j'avais du mal à le croire, que cela est vrai. J'avais peur que ma balance soit cassée, mais non elle fonctionne bien j'ai fait monté mon mari dessus pour en être sure.

Voila je voulait le crier, que cela fait du bien, et que dudu donne que du bonheur.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 13:29

Smoi je suis super heureuse pour toi ! Quelle perte incroyable ! Tu dois t'imposer une discipline de fer dis-donc...chapeau ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:30

Felicitation !!!! quelle belle perte !!! Continue comme ça !! Bizzz

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2011 à 13:31

bravo, et quelle belle perte, felicitation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 13:31

Bravo pour ta persévérance et pour cette réussite. Tu as raison de le crier : ça doit être super important pour toi.

Bon courage pour la suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 13:31

Bravo a toi pour ta perte et bonne continuation pour la suite, tu vas y arriver, courage  !!!  

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:37

Super !!

Bravo !!

Ta descente a été très rapide dis moi !!!

Je rêve aussi de ce jour où Ginette m'affichera 99.90 !! psychologiquement, passer sous les 100 ça doit faire un bien !!

Tu as fait le plus dur, bravo encore

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 13:39

Formidable ! continue comme ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

smoi10

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:44

Oui cela fait, vraiment du bien, de plus je ne trouve pas cela difficile, car je m'autorise presque tous les jours des tolérés, je suis très gourmande, donc je me fait beaucoup de cakes sucré avec chocolat en poudre et des salés, quiche, gâteaux, crème avec agar agar et des aromes.......

Que du plaisir,

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:55

Félicitation pour ta très jolie perte de poids et bon courage pour la suite...bravo !!

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:57

En effet il y a de quoi être fière!!Bravo pour ta motivation, bonne continuation

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 14:12

Félicitations !!!! 

un exemple à suivre

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 14:17

tu peux vraiment être fier de toi félicitation et courage pour la suite

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 14:33

Félicitations smoi,

qu'est ce que j'aimerais perdre vite comme toi et en 104 jours mais je crois que ça ne va pas etre possible si mange des tolérés comme tu le fais .. La nature est méchante avec certaine personne sniiiiif...

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 15:04

Félicitation à toi !

Tu dois tellement être fière de toi ! Et nous aussi on l'est pour toi !

 

Bravo !

7poesie

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:27

ravie pour toi =) et ca continue de descendre!! T'es la plus forte!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2011 à 16:07

Alors là super méga bravo !

Je suis très contente pour toi et surtot n'hésites pas à le dire, le redire et le reredire car vraiment tu peux en être très fière !

Gardes toutes le motivation que t'offre ces instants mémorables, elle va te booster encore plus !

 

 

Juliette

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 18:15

Tu te fais plaisir avec les recettes sucrées et tu perds du poids, c'est que du bonheur!!!!!!!!

Félicitations

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 18:18

Félicitations à toi! Une belle victoire!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.