Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai besoin de savoir pourquoi je ne perds pas !

sajomy

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 08:16

j'ai commencé le 3. perdu seulement 2kg en phase d'attaque. ensuite 200gr en 4 jours de croisière et je me pèse aujourd'hui j'ai repris 500gr alors que je ne fais aucun ecart ! hier j'ai limite rien mangé, les jour pp sont hyper dur pour moi !

 

Help ! ^^

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 12/01/2011 à 08:34

Dis nous ce que tu manges 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

sajomy

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 08:39

ben le soucis c'est que ne mange pas grand chose ! j'ai du mal avec les proteine pure !

 

exemple hier j'ai fait une omelette au thon, j'ai pas aimé, j'en ai mangé que 3 fourchettes + 1 yaourt. dans l'après midi 1 yaourt. le soir 3 tranche de saumon fumé avec carré frais 0% + 1 yaourt. je vois au moins 2 litres par jour et le matin je prend un bol de lait ecrémé avec des galette au sons.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2011 à 08:44

Il ya a surement des choses que tu aimes en protéines, le jambon dégraissé, le jambon de poulet, les sardine sans huile, des maqueraux au vin blanc, du surimi, le poisson, poulet, boeuf, veau ..; bref on a le choix. Moi qui fais ce régime depuis 4 mois je ne le trouve pas difficile.

Zazane

sistalias

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:00

Salut,

c'est simple, tu ne perds pas parce que tu ne manges pas assez de protéines!!! Il faut que ton estomac soit plein. Et surtout (mais c'est une erreur que toute débutante fait) ne te pèse pas tous les jours sinon tu vas désespérer! Je sais que c'est très tentant (car je le faisais aussi!) mais il ne faut pas car ton poids va faire des yoyos sans arret. Pèses toi toutes les semaines ou tous les 3-4 jours si tu ne tiens pas une semaine.

Mais essaye de manger beaucoup plus de protéines c'est primordial, test plein de recette du site, elles sont généralement très bien pour commencer. Après tu saura ce que tu aimes, ce que tu préfères manger et tu inventera toi même tes recettes 

 

Courage ^^ n'hésite pas à demander!

sajomy

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:07

merci de vs reponses ! est ce que je pourrais prendre des complements en poudre proteiné? c'est possible? ce serait juste pr completer le peu de proteine que j'arrive a mangé

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2011 à 09:45

Il y a le saumon fumé, trés salé, qui peut te donner de la rétention d'eau.

Rina84

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:57

Forum Dukan : bonjour sajomy je suis rina d avignon et nous avons exactement le meme objectif moi aussi j ai tente dans le passe des regimes pp senses te faire deco

Bonjour Sajomy,

Je suis Rina d'Avignon, et nous avons exactement le même objectif. Moi aussi, j'ai tenté dans le passé des régimes PP sensés te faire décoller dès la première semaine. Sur moi, ça n'a jamais marché. Alors, oui, je me pèse tous les jours, parceque ça me préoccupe et que je suis motivée... Que celle qui ne l'a jamais fait nous jette la première pierre !

Cette fois, je ne me sens pas seule, et toutes ces Dudus avec qui je n'ai encore jamais parlé me conforte dans l'idée que je vais y arriver, et que je peux aussi aider d'autres Dudus à suivre.

Dis-toi que ton corps est intelligent, c'est de la haute technologie. S'il s'accroche à ses réserves c'est certainement qu'i n'a pas compris ton message : pour lui restriction ou modification du comportement alimentaire danger réserves, comme à la guerre. Tu ne peux pas lui en vouloir à ton corps, c'est pour ta survie qu'il réagit comme ça.

En revanche, si tu lui parles, que tu lui expliques que vous allez changer de mode de vie, qu'il doit te faire confiance, que ça va être bon bien que différent... Parle-lui des petites robes qu'il aimerait revoir... etc.

Au risque de passer pour une folle, ce sont les conseils que je peux te donner.

En ce qui me concerne, je vis exactement les mêmes difficultés que toi, et je suis déterminée à atteindre mon objectif. Cela prendre peut-être beaucoup plus de temps que ce que je pensais, mais j'y parviendrai. Les exemples sont là, sur ce site.

Alors si tu veux venir avec moi...

Rigobertha

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 11:07

Coucou !

Moi, j'ai décidé de ne me peser qu'une fois par semaine. Et de prendre mes mesures tous les 15 jours.

Ce qu'il faut retenir, c'est que tu as perdu plus de 2 kg en 8 jours, et c'est vraiment chouette.

Bon courage !

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 12:55

Tu as perdu 2 kilos... c'est génial!!! Je suis jalouse, tiens! J'ai perdu bien moins que ça en plus de temps!!!

 

Nous sommes toutes différentes mais nous recherchons toutes les mêmes résultats, et si tu regardes différentes courbes de poids des copines, tu te rends vite compte qu'il y a autant de rythmes de perte que de courbes!

 

Je me pèse aussi tous les jours mais n'en fais pas vraiment cas. Je relève tous les 2 jours, pour le moment. Peut-être que plus tard, j'arriverai à ne pas sauter sur ma balance tous les matins... Pour le moment, ça me rassure même si ça ne bouge pas...

 

Courage!

sajomy

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 14:15

merci  ! ^^ bon je vais pas laisser tomber alors et m'accrocher !

 

j'ai accouché il y a a peine 2 mois, peut etre que mon corps n'est pas prêt a "destocké" toutes les graisses qu'il avait mis de coté ! lol. je suis pas de nature "ronde" j'ai toujours etait mince mais le soucis et que je prend beaucoup de poids a mes grossesses ! 22kg a ma première et 25 a la deuxième ! la première fois j'avais pas tt perdu mes kilos (m'en restait 5) donc ça se rajoute !

 

Rina je vais essayé de suivre tes conseils ! mieux vaut etre ami avec son corps qu'enemie ! ^^

Tallula

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 16:31

2,3 kg en 8 jours, qui t'a dit que tu ne perdais pas assez ?! tu es largement dans la moyenne, voir même dans la moyenne haute... et si tu as bien lu les bouquins ce n'est pas une course de rapidité mais plutôt une course de fond, je te rappelle que pour chaque kilo perdu il te faudra faire 10 JOURS de consolidation... bref, il faut apprendre la patience mais perso je ne vois vraiment rien d'alarmant dans ta perte, au contraire!

 

aller courage !

sajomy

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 10:11

c'est juste que ces derniers jours je ne perds plus ! je me demandais si c'etait normal ! mais je ne peux pas m'empecher de me peser tt les jours ! lol

florobj49

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 00:53

OUF !! tout est normal, tout comme toi sajomy je m'inquiétai de stagner en phase croisière debutée il y à 5 jours, et tout comme toi ma balance et mon "amie" du matin c'est la case départ de mes journées depuis 9 jours déjà, mais à priori nous n'avons pas à nous inquiéter alors continuons nos efforts !!

Bonne contonuation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

parislyon

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:18

Salut à tous,

 

Je n'ai perdu que 2.6 en 17 jours...

Est ce normal alors que je ne fais aucun écart?

Je désespère un peu... Sur mes copines c'est -4 en une semaine!

je sais qu'aller vite n'est pas forcément bon mais qu'est ce qui peut faire une si grande différence?

 

Merci pour votre aide!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.