Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai besoin de votre aide !!!!! peur de ne plus y arriver !!!!

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 17:22

bonjours a tous,

 

sa fait un petit moment que je ne suis plus revenu sur ce site ( environ 2 mois ) et depuis je fait un peu n'importe quoi je fait toute de même attention mais je fait des écarts plus souvent et je ne respecte moins souvent les jour PP et les jours PL je suis presque a mon objectifs il me reste plus que 8kg a perdre mais je me dit tout le temps demain je me reprend sérieusement mais il y a chaque fois je le reporte au jour suivant :( enfaite depuis que j'ai repris le boulot bah c'est beaucoup plus difficile je fait un métier assez physique donc au début je me sentais pas bien donc je prenez un peu de pain pour me donné la force et sa marcher car mon boulot m’empêche de manger le midi car je fini qu'a 14h et on a pas de pause pour le midi enfin voila mais je perdez du poids même avec le pain car comme je l'ai dit je bouge beaucoup enfin voila j'ai vraiment besoin de votre aide car je ne sais plus comment faire je culpabilise.

Ah autre question je ne sais pas comment faire non plus car quand je bosse de l'aprèm donc je commence a 13h30 et je fini a 20h30 je mange pour le midi une assiette de weight watchers avec une petit entré de légume ou de que protéine car que PP ou PL je tien pas la journée et je craque . J'ai un peu honte mais je compte sur vous pour m'aider svp aidez moi !!!

Utilisateur66377

Posté le 09/10/2012 à 18:40

salut si cela devient trop difficil pour toi il faut que tu passes en conso au moin tu ne reprendras pas et ensuite quand tu aurras retrouvé le courage et la motivation tu reprendras en croissiere 26kg c'est tres tres bien mais aujourd'hui si te te sent mal a l'idée de ne plus y arriver imagine dans quel etat tu seras si malheureusement tu reprends tout allez courage et soit fiere de toi et de ton parcours bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 19:32

Bonsoir ! Perso je suis tout à fait d'accord avec Ilou, ta perte de poids est énorme, il faut en être fière et la préserver.. Passe en conso.. Le moral suivra, et si tout va bien tu continueras de perdre, en faisant des écarts et en culpabilisant tu risques juste d'anéantir tout le travail que tu as fais. J'en parle en connaissance de cause, trop gourmande avec ma perte de poids sur mon régime Dukan précédant j'ai tout repris parce que je me suis essoufflée.. Donc passe en conso et rien ne t'empêchera de reprendre une minie croisière plus tard pour perdre tes derniers 8 petits kilos.. Bise bise et bon courage Steph . 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 21:45

tu es sur quelle alternance pp /pl ? les plats WW tu les apportes à réchauffer sur ton lieu de travail? dans ce cas pourquoi ne prépares tu pas des recettes Dudu ?? tu peux aussi te préparer des petites en cas sucrés pour 16...

je pense qu'il y a peut être moyen de concilier régime et travail...j'ai travaillé en horaires postés (hôpital) et il était tout a fait possible de se faire chauffer son repas..mais je ne sais pas s'il y a le matériel à ton boulot..

bonne soirée et courage

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 11:56

coucou merci pour votre soutien je crois que je vais suivre votre conseil je fait un petit test je vais voir si sa marche je vais manger PL le midi et PP le soir on verra bien si je continu a perdre ou pas et si je vois que sa marche pas je vais passé en conso !! qu'en pensez vous ?

 

rapt le midi je peut pas réchauffé mes plat j'ai ma pause a 9h30 de 20 min c'est tout je travail en maison de retraite

 

bisous et merci

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 12:32

Pourquoi pas.. L'essentiel est que ça soit le moins compliqué pour toi tout en essayant de préserver ta perte de poids.. Bonne continuation et bravo encore pour le travail déjà accompli.. 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.