Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J'ai besoin de votre avis!

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 11:44

Voilà j'ai commencé Dudu le 16/02/2012 et au jour d'aujourd'hui j'ai actuellement perdu 18.1 kg. Mon objectif à la base étais de perdre 22kg mais plus la fin se rapproche et plus je me dis que je continuerais bien un peu pour descendre en dessous de la barre des 70. En effet je garde un souvenir de moi faisant 67 kg plutôt sympa.

Malgré ça je lis partout qu'il ne faut pas descendre en dessous du poids fixé car sinon on risque de reprendre pensant que l'on a une marge.

J'aimerais votre avis!

 

Merci beaucoup et bonne continuation a tous le monde!

Utilisateur60983

Posté le 29/05/2012 à 12:27

moi je m'arréterai a 70 tu perdras peut être le reste en conso je me suis arréter au juste poids de 76 qui me plaisai pas du tout et je continue a perdre en conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 12:42

Bonjour,

Qui a fixé ce poids de 70 kg? toi ou après calcul du juste poids sur le site?

Fais ou refais le calcul sur le site en proposant comme objectif 67 kg et tu verras.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 14:42

@Fruit21, si 70kg etait au dessus de ton juste poids pourquoi pas... Mais sached qu en conso tu continueras a perdre encore un peu

Utilisateur62645

Posté le 29/05/2012 à 15:23

Moi j'ai essaye 53 alors que mon bon poids est entre 54/55 et effectivement je ne pouvais le tenir que par encore plus de frustration alors pas possible du coup je pese 54,5/55 et je me permets des ecarts et des privileges sans pb

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 15:59

Mon juste poids est de 72.. Je ne sais pas trop quoi faire!

Utilisateur62645

Posté le 29/05/2012 à 17:01

le conseil que je peux te donner c'est de te stabiliser au poids avec lequel tu te sens le mieux et qui ne t'empeche pas de vivre alors 72 ou 70 peu importe si à 70 tu te sens mieux et que tu arrives à le garder alors pourquoi pas

 

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.