Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai besoin qu'on m'éclaire, . . .

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 09:12

Bonjour, j'ai commencer mon régime le 3septembre 2011 avec un départ de 92.6kg à ce jour j'en suis à 63 kg ! Mon objectif est 60kg pour que mon régime soit atteind, réussit je veux atteindre cette objectif ! Même si déjà beaucoup de gens me disent que j'ai bien perdu, qu'il faut que j'arrête, blablabla ! On dit toujours que les derniers kilos sont les plus duuuur à perdre =S je confirme içi ça va faire une semaine que je perd 100gr je stagne je reprend 100gr je stagne je reperd 100gr, ... Mais içi ce matin hop un 300gr est venu faire apparition sur ma ballance grrrrrr (j'avais su vaincre le toc de la ballance qui ma suivit casi tout le long de mon régime) et içi depuis une semaine hop je me repèse tous les jours je sais pas bien ! Mais en même temps ça me permet de constaté que en 1semaine en faite je vais rien perdre une 1er pour moi dans ce régime =( Alors est ce normal ? ? je suis descendue jusque 62.5 mais c'est pas tout j'ai une montée d'angoisse malgré que j'ai hâte de la commencer " la conso " PEUR de reprendre beaucoup de poids vu comme déjà içi en fessant le régime correctement on peut en reprendre facilement ! Je ne me voile pas la face des kilos j'en reprendrait surement même si mon but est de pas en reprendre,. . . mais bon on vera le seul truc c'est que j'espère n'en prendre pas plus de 5kg et ce que j'espère le plus c'est de resté à 60kg enfin on vera ! Biensûr j'éviterais de me peser tout les jours car la ça risquerait de me faire devenir dingue ^^ Mais vous, vous avez eu une angoisse de la commencer, de reprendre,d'avoir dure les derniers kilos,...? ? ? Merci de vos réponses

soraya59

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 09:16

bonjour! bravo pour ton parcours !

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 09:39

Bonjour,

 

C'est clair félicitation pour ton parcours, tu as perdu presque 30 kg c'est énorme

Moi ça me motive de voir de belle progression comme la tienne.

 

Courage, t'as fait le plus gros !

Flo0195

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 09:56

Bonjour Diet,

 

Tout comme toi, je suis en fin de parcours, et les derniers kilos font de la résistance. Ceci dit, ça ne m'inquiète pas plus que ça.

Toi et moi avons beaucoup perdu ces derniers moi. Notre organisme a été pas mal chamboulé. S'il a besoin de faire une pause, qu'il la fasse. C'est normal.

Il est possible que je passe en conso avant d'atteindre mon poids de forme, car je me sens vraiment bien là où j'en suis. De plus, pas mal de proteinaute semblent avoir encore perdu de 2 à 5 kg pendant la période de conso.

 

En revanche, contrairement à toi, je ne me suis jamais pesée tous les jours. Une fois / semaine maximum. Il m'est même arrivé de ne le faire qu'une fois par mois au début. Arrête d'angoisser à ce point avec cette balance ! Comment te sens-tu dans tes vêtements ? (c'est ça le plus important).

 

Courage pour la suite.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 10:22

Perso, je n'étais pas inquiète et ne le suis toujours pas. La conso, si tu la respectes, y'a pas de raison de reprendre. Mais faut toujours être vigilante sur soi-même et ne pas s'égarer.

Bon courage pour les derniers kilos qui sont tttrrrèèèèsss long...

Utilisateur89993

Posté le 22/02/2012 à 10:22

Le chiffre indiqué sur la balance est ce le plus important ? c'est un nombre rien de plus ! est ce que tu seras plus heureuse, mieux dans ta peau avec 3 kilos en moins, est ce que ça va changer ta vie de peser 3 kilos de moins ? je ne pense pas !

le principal est que tu te sentes toi bien dans ton corps et dans ta tête, si ton corps refuse de maigrir encore c'est peut être qu'il estime qu'il est temps pour toi de passer en conso. Je comprends tout à fait ton angoisse, la peur de reprendre les kilos durement perdu, il suffit de quelques efforts, surveiller son alimentation, ne pas repartir dans des délires boulimiques sucrés ou salés, faire un peu de sport tous les semaines, conserver une journée PP et manger les sons et tu conserveras ta ligne.

Dis toi une chose, tu ne péseras pas 60 kilos tous les jours, car il y aura des jours ou ton corps éliminera differement et d'autres ou il eliminera plus, ou il stockera, le principal est de conserver ta ligne, faire attention sans se prendre la tête, ah mon dieu j'ai repris 300 gr, fais un peu de course à pied, ou de la gym ou du velo ou de la piscine et tout se régulera naturellement si c'est ton poids de forme y'a pas de raison ! allez t'inquiète et félicitations !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:24

Merci j'étais arriver à 30.1 de kilos perdu mais avec cette semaine qui est grrrr je ne suis plus cas 29.6 ! Quand je me fixe un objectif dans n'importe qu'elle domaine je dois l'atteindre si je le dépasse encore mieux quoi que içi juste l'atteindre me suffira =) Oui c'est dur le toc de la ballance mais tellement jouisif de ce voir fondre en voyant les chiffres descendre ! Je revis grâce à tous ses kilos en moins =D Je me sens vachement mieux je me disait l'autre jour mais où sont il encore ses derniers kilos lool je me fixe 60 car pour moi c'est un bon poids, c'est 3kilos de plus que quand j'ai rencontré mon homme mais bon je suis maman aussi donc le corps change =) je suis passée à la taille 38-40 ça dépend les vêtements =D Et puis je me dit si je reprend au moins je serais encore loin des 70 ! que si j'arrête je suis déjà fort proche des 65 donc plus vite des 70 je me prend peut être trop la tête mais je veux plus souffrire cause d'une grosse prise de poids je veux plus voir un 7 s'afficher sur le ballance et encore moins les autres je veux pas dépasser les 65 donc je suis obligée d'arriver à mon objectif final !

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:28

alibibi oui pour moi c'est 3kilos sont impotant pour réussir mon régime j'aime atteindre mon objectif et je me sentirait meiux en sachant que j'y suis arrivée bête peut être mais c'est ainsi je sais en que les 60 je vais pas les garder à vie normal mais au moins si je reprend je ne me verrait pas prêt des 70 mais plus du 65 une marche de 5kilos c'est bon non ^^

maboule31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 11:10

salut diet! c'est fou on a commencé le même jour!!!!! je vois que tu as bien perdu c'est cool! je te comprend quand tu dis que tu souhaites atteindre ton objectif et j'espère que tu vas y arriver! de toutes façons y a pas de raisons, il faut juste persévérer!

courage!!!!!

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 12:08

salut diet!je recommence dukan car j ai oublié la journée protéine pure d aprés régim....Ohiensu pas au début mais cela s est fait tout doucement...je me disais qu ayan,t repris une activité physique ,les kilos ne reviendraient pas....ils sont revenus ....un par un ....

aujourd hui j ai compris véritablement le régime (enfin je pense)et je le vis autrement.Comme toi je me suis pesée matin et soir aussi tous les jours...des fois meme dans la nuit...une obsession....j avais oins de poids a perdre que toi mais la souffrance reste la meme...

Ma fin de croisière a été comme la tienne , ces maudit 2.9 kg qui ne partaient pas comme si mon corps refusait que je me trouve jolie....

j ai du rester 3 semaines sans perdre de poids , et tous les trucs pour passer un palier n y changeait rien ....je me suis résignée à passer en conso car je devenait dingue,une véritable folle...

et en conso ces 2;9 kse sont envolés....ne croit poas que la conso implique le laisser aller , c est une autre étape presq plus dificile que la croisière....

voila ma petite histoire , jespère qu elle pourra t aider à y voir plus clair!

moi j ai repris depuis quelques jours la croisière, sans éprouver le besoin de me peser....Jusque la tout va bien))))

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 12:46

corineu merci ^^ tu as repris tout ce que tu avais perdu ? a cause de quoi ? Je vais finir ce mois donc le 3mars2012 qu'il sera fini et si je n'ai tjs pas atteind mon objectif je passerais en conso en espérent de les perdre là comme tu dis je ne vais pas me rendre malade j'ai déjà bien perdu !Mais j'espère les perdre

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 13:54

La fin c'est dure, mais quelle bonheur d'arriver  après en phase 3 si tu suis bien (pas d'écart) tu verras que tu ne reprendras pas. Il n'y a pas de raison.

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 14:13

Je suis exactement dans ton cas ... en lisant ton premier post je me disais que j'aurais pu l'écrire : ces 3 kilos qui s'accrochent (et sur lesquels je focalise) ... cette conso qui me fait terriblement peur du fait que la croisière ne fonctionne plus et que le poids se stabilise en croisière, donc comment ne pas reprendre en conso alors qu'on ajoute des aliments ?

 

Je ne crois pas une seconde que je vais perdre ces 3 kilos en passant en conso ...

 

Et oui, ces 3 kilos sont très très importants ... car j'ai déjà fait le régime Dukan en 2010 et j'ai tout repris justement parce que j'avais arrêté 3 kg avant mon objectif, j'ai eu l'impression d'avoir "raté" le régime et du coup j'ai baclé cette conso que je faisais malgré moi n'ayant absolument pas la satisfaction d'avoir minci, mais restant sur l'impression de rester "grosse" de 3 kilos.

 

Je ne sais pas quoi faire ... pour l'instant je reste en croisière en espérant que la situation va se débloquer.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 15:12

quelle chance que tu n as pas connu de periode de stagnation.

 

moi j ai connu une stagnation et on m as conseille de réduire les laitage que je prenais beaucoup mais jamais depasse au dela de 800G mais j ai réduis au max 1 danone et stoppée les tolere. hop je suis redescendu de plus belle.

 

moi je me réveille et me touche en panique pour voisr si c etais pas un reve. le regime dukan avec toutes ces patisserie.

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 09:01

@ puce78 J'espère y arriver !

@ pkdilles dans un sens ça fait plaisir de voir que je suis pas la seul à être dans cette situation ! Figure toi que j'y crois pas trop non plus que je vais perdre en conso ! Car il y a tjs des exceptions !!! Je me dit peut être d'y croire pour pas resté frustrée, mais comme toi j'y crois pas (forcement)

@ mimicorse ça mais déjà arriver de stabilisé 1-2jours mais sans plus içi c'est la pir semaine de tout mon régime 1erfois que en fin de semaine le résultat fait que j'ai rien perdu !

 

Içi hier j'avais pris 300gr, que ce matin j'ai perdu ouf Mais comme j'en ai MARRE de voir ce 62.7 ! Oui vous allez me dire ARRETE la ballance ! Mais c'est plus fort que moi ^^

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 13:49

moi je me pese tout les matins, meme dr dukan dit qu il y a rien de mal. de cette maniere on peux corrige le tire.

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 10:04

Oh moi aussi tous les matins, mais j'espère quand conso je vais diminuer car j'ai pas envie de me prendre la tête comme içi dès que je reprend . . .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.