Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J ai commencė l escalier le 2 août, qui se joint à moi

micmac

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2014 à 03:59

si j'ai bien compris, on peut utiliser du cacao dégraissé genre 1 % de MG comme adjuvant dès lundi, après il ne reste plus qu'à trouver des recettes compatibles ?

dans la recette de la célèbre galette au son d'avoine (p. 91), donc là aussi dès lundi, Dukan propose entre autre d'ajouter une cc de cacao dégraissé, pour varier et ainsi avoir une galette au chocolat

 

sinon il reste le dimanche, en dessert mais sans abuser !

 

(perso je n'ai pas craqué pour l'instant, en tout cas en semaine)

guatal

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 09:32

Super l aiguille de ma balance viens de bouget vers le 64 ...

 

Hier j ai fait plus de 3h de marche ca a payé 

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 07:30

Cc après un week end chargé je passe vous voir.

Donc pesée 1 ère semaine -1,8 je suis trop contente et des cm de partout en moins 

Je me remet à l'elliptique aujourd'hui un peu zappé fin de semaine avec les horaires de fous que j'ai

Super guarana ca motive 

Bonne journée à toutes 

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 09:41

Salut tout le monde,

 

Week end chargé ici aussi.

 

Super gala pour repas d'anniv de bo papa hier midi et rien hier soir. La balance reste cordiale ce matin quand même. Par contre gargouillis en tout genre et petites crampes estomac ventre. Trop mangé, trop gras, trop de sucre et voilà !!!

 

Aujourd'hui journée PP light :

 

Matin : café au lait

10 h 00 : biscuits aux sons (si j'y arrive !!!)

midi : thon + oeufs durs + yopa

soir : foie de boeuf + fb

 

A + Val

Alyssia14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 12:14

Bonjour tous le monde !

Alors je part en vacance la semaine prochaine donc je me demande comment limiter les dégâts ! Le midi on na prévu de manger rapide genre sandwich et soir on et inviter toutes la semaine ! Avez vous des idée ? Merci d'avance

bibicreole

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 06:41

Coucou les filles

Bravo pour vos pertes, c est motivant

We passé également , j ai juste inversé mon repas de gala le samedi au lieu du dimanche pour aller au Resto et profiter d un petit verre de vin et d un dessert horriblement bon, je m en souviens encore.....

Ce matin , suis super contente, la balance affiche encore une perte, soit 4kgs2 en 21 jours, ça paye cette méthode.

Alyssia , les vacances, c est le plus dur à gérer, à toi d avoir et d acheter des aliments appropries comme le jambon blanc, les salades sans huile ou très peu.

Si tu manges au Resto, préfères le poisson à la viande, refuse les pomme de terre ou frites et demandes salades ou légumes à la place, tu as aussi des salades partout en fonction des jours avec légumes, même fruits et fromages, etc...

Et puis dis toi que si tu ne peux pas, tu feras un peu plus de PP, tu rattraperas et surtout profites de tes vacances, tiens nous au courant

Bonne journée à toutes, je pars voir mes patients....

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 07:49

Salut tout le monde,

 

Difficile de me remettre de mes abus du WE. J'ai du mal à manger convenablement. Du coup la balance n'est pas sympa avec moi ce matin.

 

Menu du jour en prévision :

 

matin : café au lait

Dans la matinée : biscuits aux sons

midi : thon + mais + un peu de riz (j'ai pas trop le choix) + yaourt

soir : cuisse de poulet + courgettes (si mes intestins veulent bien) + yopa

 

A + Valérie

Alyssia14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 17:42

Merci bibicreole ! On va essayer d être le plus résonnable possible

Sinon moi la balance et fâchée elle a pas bouger cette semaine pourtant g tous suivi !

bibicreole

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 06:52

Coucou les filles,

Continuez, ne vous en faites pas la balance va descendre surtout si vous suivez le régime à la lettre, vous avez vu qu il y a des quantités à respecter pour les aliments qu on rajoutent?

Hier je suis allée avec ma fille au Resto, génial il y avait des filets de rougets à la plancha avec des légumes et le soir je me suis fait un poulet( 1 petite cuisse et 1 petite aile y sont passées) avec yaourt 0%

Aujourd hui ce sera le blanc du poulet et faisselle 0% à midi et le soir sûrement poissons et légumes avec faisselle.

Tenez bon, c est pas grave si la balance ne bouge pas beaucoup, votre corps est en train de s habituer doucement, ce régime est en douceur, après si vous voulez un peu booster tout ça, vous vous empêche pas de faire 2 jours de PP, et là c est obligé qu elle descende.

Surtout ne pas se peser après le we, mais après les PP, sinon effectivement moi aussi la balance n affichait que de la reprise ( je voulais savoir) mais en fait non, après PP, j avais encore perdu par rapport à la semaine dernière .

Allez tenez bon

Essayez de nouvelles recettes.....

Bonne journée

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 08:38

Cc à toutes

Oui j'ai remarqué pour les quantites, moi le rythme de perte me va et chose que je remarque je n'ai quasi plus de boutons sur la figure !! Vu comment j'ai été malade avec les sons le 1 er jour et que la la quantité des aliments contenant du gluten est limité je le demande si j'ai pas une petite intolérance au gluten !! Je poserai la question à mon doc à l'occasion.

Allez je file amener les loulous à l'école et elliptique avant d'embaucher 

A ce soir 

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 09:59

Salut les filles,

 

Difficile de ne pas se peser mais ce matin, si j'avais su, j'aurais pas venu... +200 g. DEMOTIVANT !!!

 

Du coup c'est décidé maintenant c'est le mardi matin et point barre. Par contre, j'ai l'impression de "dégonfler" et ça c'est pas mal déjà.

 

Aujourd'hui une pêche en dessert ce midi et voilà.

 

A + Valérie

Alyssia14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 12:32

Moi aussi un peu décourager ! D' autant plus que je part en vacance et sa va être impossible de suivre le régime ! Donc je me dit qu'a mon retour je mettrais les bouchées double avec deux jour de PP et aucune écart !

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 13:39

Profites bien de tes vacances Alyssia. C'est des moments trop importants. Ou pars-tu si ce n'est pas indiscret ? Est-ce que tu dois préparer toi-même tes repas ?

 

A + Valérie

bibicreole

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 06:54

Coucou les filles

Allez faut pas se décourager avec la balance, 200 ou 400g c est rien Valerie, peut être que tu n étais pas allée aux toilettes( et oui faut le dire ça y fait), peut être que tu es dans un cycle menstruel ou tu gardes l eau, ce qui compte c est que tu te sens dégonfler.

C est que ça marche....

Normalement faudrait se peser une fois par semaine, mais personne tient, on le fait toutes...

Il n y a pas de raison, il marche bien ce régime.

Alyssia, t inquiètes pas pour tes vacances, tu feras au mieux et puis tu vas pas prendre 5kgs, tu vas peut être reprendre un peu 1 ou 2 kilos, mais c est pas grave, tu feras plusieurs jours de PP et ça repartira, ce qui compte, ce sont tes vacances, alors profites bien car on en a besoin

Bisous et bonne journée

Journée un peu difficile pour moi, je me suis arrangée avec mes patients pour partir tôt de la tournée afin d aller à l enterrement d une de mes tantes, j aime pas ces moments, mais faut y aller....

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 07:15

Coucou

Comment allez vous ?

Condoléances bibicreole, c'est pas des moments qu'on aime c'est sur :-(

Moi niveau balance, pfff j'y monte tous les jours, je sais c'est pas bien mais c'est ce qui garde ma motiv. Et si j'ai du + je suis pas démotivé pour autant car beaucoup de facteurs entrent en compte. Mais cette méthode marche réellement et j'en suis ravie !! Même au boulot personne ne se doutent lol

Bonne journée

bibicreole

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 12:42

Coucou les filles

Comment s est passé le we?

Aujourd hui, on remet le compteur aux PP

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.