Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

j'ai commencé aujourd'hui qui me suit

daliboune

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 23:09

bonjour,

ça fais deux ans que je voudrais perdre du poids mais aujourd'hui c'est décidé j'en n'est marre de me sentir lourde toujours mal au dos, mal au jambe, essoufflé quand je monte les escaliers, si quelqu'un veux suivre régime dukan avec moi pour qu'on puisse se motivé ça serai génial, bon courage à vous toutes.

Utilisateur61964

Posté le 08/02/2013 à 09:35

Binevenue à toi daliboune!

 

tu es prête? frigo plein? livre lu? juste poids et période d'attaque calculé?

 

tu verras ça se passe mieux qu'on ne le pense pour beaucoup et le forum est un soutien extraordinaire

 

bonne journée

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 12:52

bonjour j ai commencé le 28 janvier..et j aimerais avoir kelkes personnes qui me rebooste quand je baisse les bras

Utilisateur61964

Posté le 16/02/2013 à 13:25

hello joce!

 

dis don quasiment 10 kilos en même pas 20 jours, je suis jalouse! félicitations c'est génial! tu vas faire des envieuses! pour le soutien compte sur nous. le forum regorge de personnes supers qui te boostent dans les moments difficiles et te donneront plein de petits trucs et astuces pour rendre le tout encore plus agréable!

 

combien de temps à duré ton attaque? quelle est ton alternance?

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 21:12

Forum Dukan : bravo a toutes je suis la si vous avez besoin de coup de pieds hihihi pour moi aussi d ailleurs sur http www proteinaute com forum cherche_copine_de_reg

Bravo à toutes

Je suis là si vous avez besoin de coup de pieds hihihi

Pour moi aussi d'ailleurs sur

 

http://www.proteinaute.com/forum/cherche_copine_de_regime-21988.html

 

 

Si vous avez besoin de soutien .....................

Courage vous allez y arriver même si des fois on a envie de baisser les bras !!!!!!!!!!!!!!!!

A plus qui sait .

Utilisateur61964

Posté le 19/02/2013 à 01:26

carole ta réglette me fait rêver!!!! plus que 5 kilos de ton objectif c'est super! tu as de quoi être fière de toi!!! toutes mes félicitations!

 

tiens le coup ne lâche rien! comme je le disais à une autre proteinaute comme pour un marathonien ce ont les dernières mètres les plus difficiles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117936

Posté le 14/03/2013 à 10:50

bonjour jai commencé le regime le 4 mars et deja perdu 3 kg donc je suis de la region franche compté 25 mere de 4 enfants 2 filles , 2 garçons et vu avec la grossesse de mes garçons jai pris beaucoup de poids et aujourdhui j'ai decider de faire regime jusqu'au bout car je doit perdre35 kg donc esperons que j'arriverais a perdre je vous souhaite une bonne journée bize

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 14/03/2013 à 20:30

bienvenue Christine!

 

plein de courage et de volonté pour te lancer dans cette aventure mais comme tu l'as vue, en suivant les recommandations, la balance est une alliée... pas tout le temps c'est vrai mais dans ces moments là il faut avoir des bonnes copines sur le forum qui te remontent le moral et c'est reparti!

dis moi je vois que tu es toujours en phase d'attaque.... erreur ou volontaire? attention 10j ça fait beaucoup!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117936

Posté le 14/03/2013 à 21:44

kikou jj69 non je suis en croisiere oui jai oublier de modifier je ferais quand je me peserais dimanche , éh oui faut avoir des amies sur le forum pour avoir des idée part contre jaimerais savoir car jai acheter 1 boite de cereales dutant et trés dur avaler au dejeunée et la meme chose pour le sons dans le yaourt donc jaimerais savoir avec quoi je pourais remplacer merci a ceux qui me reponderont bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 15/03/2013 à 09:52

personnellement je raffole des céréales au caramel dans un peu de lait. mais j'évite car sinon les tolérés s'installent vite dans ma vie de tous les jous.

pour manger les sons, je me fais un petit pain rapide (2cs d'avoine, 1cs de blé, une pointe de cuillère de levure, sel si tu en veux et de l'eau, 2minutes au micro onde et je le grille.... ça passe bien mieux que le "pain de mie dudu" je trouve), sinon dans les préparation: mélangez à la viande hachée pour faire des boulettes, rouler la viande de dinde ou de poulet dedans pour faire des nuggets, des crêpes (je te mettrais le lien pour ma recette préférées) dans des petits muffin également,...

ce que je peux te recommander c'est de les mixer (je prends un presse purée électrique) ça te donne une sorte de farine bien plus agréable dans les préparation que tel quel.

 

voilà courage tu verras on s'y fait à la longue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 15/03/2013 à 09:53

la recette de crêpes:http://www.proteinaute.com/recette_crepes_salees_presque_comme_chez_les_breto(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117936

Posté le 15/03/2013 à 13:38

kikou jj69 merci d'avoir repondu je vais essayer de faire comme cela car ce matin rien mis dans mon yaourt donc apres javais faim je te souhaite un bon vendredi bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 15/03/2013 à 20:51

je t'en prie! pour le matin je te conseille également les pancake de spicy qui sont excellents!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117936

Posté le 15/03/2013 à 21:26

kikou aujourdhui jai fait des gateau de son pour le dejeuné le matin je pense que sa passeras mieux que une cuillere de son dans le yaourt car javais du mal avaler merci pour vos conseil bisou bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 15/03/2013 à 22:10

oui c'est top! tu as des recettes de petits muffins très sympas aussi sur le site!

 

bonne soirée à toi aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117936

Posté le 16/03/2013 à 08:43

bonjour a tous jespere vous allez bien moi sa vas , donc ce matin mon dejeuner cest bien passer suite que javais fait des gaton au son que cest plus facile a avaler que une cuillere de son dans le yaourt merci a tous et je vous souhaite un bon week-end donc demain cest la pesé pour moi bisou bonne journée @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118331

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur118331

Posté le 24/03/2013 à 09:20

Bonjour a tous jespere vous allez bien moi sa vas , jespere que votre régime se passe bien moi sa vas me suis pesée ce matin et perdu que 200g je suis un peux deçu vu je penser perdre plus snifff enfin breff je ne baise pas les bras bisou passez un bon dimanche ..@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.