Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

j'ai commencé avant hier aucun changement :(

dukanette31

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2014 à 15:09

Hey j'ai commencé avant hier j'ai 18 kg a perdre, pour ma part je suis trés motivé au point d'avoir rejeté toute les proposition de mon frère : chips, hamburger, pain au chocolat, soda il a tout essayé pour me détourner mais rien ce régime je veux que ce soit le dernier, le seul soucis c'est que depuis le début j'ai fais a la lettre sans triché aujourd'hui est mon troisième jour PP et sur la balance niet aucun changement :( je voulais savoir si c'étais normal ???

13172929

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2014 à 16:16

salut

normalement tu aurrais du perdre au moins 2 kilo deja

mange tu peu etre pas assez de pp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2014 à 17:21

coucou dukanette31

 

quels sont tes menus types?

manges tu assez de protéines

 

sache qu'il n'y a pas de pertes standards quand on suit le régime à la lettre et que chaque organisme réagit à sa façon

un tel peut perdre deux kilos alors que un tel en perd 3

alors ne te compare pas aux autres et continue à suivre le régime à la lettre

il faut que tu manges par jour au moins 1,5 * ton poids en protéines

 

évite un peu les tolérés

et sois patiente

diminue aussi le sel

 

tu as pensé à prendre tes mensurations au début du régime?

parfois on perd des centimètres sans que cela se voit sur la balance...

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2014 à 17:26

d'autre part proteinaute31,

je viens de cliquer sur ta courbe et je vois que en tout début de régime tu as perdu 3kg en 3 jours!!!!

cest magnifique

au début la perte est presque toujours fulgurante à cause de la phase d'attaque

pui sau fur et à mesure que tu avances le corps s'adapte à ce nouveau mode d'alimentation , ton métabolisme se réajuste et ta perte ralenti

en plus tu as fait un écart le 21 octobre

ça a forcément des conséquences

même si le lendemain la balance "ne voit rien", cela peut se répercuter plus tard

 

bref, il n'y a vraimenet pas de quoi paniquer

continue à suivre le régime à la lettre en mangeant bien ta ration de protéines quotidienne

si ça ne va toujour spas diminue les tolérés pendant quelques tems, juste pour réamorcer la perte, et augmente le sport

diminue aussi le sel

 

et autre question: tu auras bientôt tes règles? es tu constipée?

tout cela peut faire que ta balance ne bouge pas trop, mais si tu continues à bien suivre le régime il n'y a pas de raison que tu ne finisses pas par perdre

 

j'aimerais quand même avoir tes menus types pour t'aider à savoir si tu manges assez de protéines

à plus et du courage

dukanette31

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 12:54

Mercii beaucoup les filles pour votre soutien oui javais commencé le regime en octobre de 72 kg javais perdu 3kg en 3jrs mais avec un déménagement dificile du sud vers me nord les aliments n'étais pas du tout ceux de dukaan et la jai repris le régime depuis le 12 : voici ce que je mange

 

Matin: 2 suremi grand verre d'eau/ 2oeuf dur verre d'eau

midi: sardinnes au four

soir: sardinnes/ poulet grillé + coca zero ou ice tea zero

 

Moi je pense que les boissons y sont pour quelque chose

toute cette semaine jetais indisposer je sais pas si cest ca qua changé quelque chose fin bon ma pp doit durer 10jrs

puis je nai pas ft de mensuration jai juste remarquer qie mon visage setais affiné grace au litre et demis d'eau que je buvais chaque jour

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 16:59

les boissons ne nuisent pas

coca zero cest a volonte

 

quelle quantite de sardine en gramme?

tu ne manges pas ta dose de son davoine?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 17:01

quelle quantite de poulet?

dukanette31

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 12:59

200gramme de sardinnes mais pas le poulet a côté, soit poulet sois sardinnes, non le son davoine je les pas mangé cest vrais 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.