Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J ai commencé ce matin ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jennea

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 15:19

Et bien voilà j y suis j ai commencé ma phase d attaque ce matin !!! J espère tenir le coup !!! Ma maman a fait ce régime est elle a perdu 40kg en 18 mois alors pourquoi pas moi !!! Bon courage à celées et ceux qui commencent aussi la phase d attaque !!!!!

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 15:21

Bienvenue! Tu as choisi le bon forum! À bientôt!

Jennea

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 16:40

Merci sandy974 j espère bien y arriver surtout avec l'aide de ce forum ....

alexm13

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 17:28

salut jennea,

Moi je commence demain, je suis dans le même cas que toi, je voudrais perdre environ 13 kg.

Je n'en peux plus de ces kilos et je suis vraiement pas bien dans ma peau et mes vêtements.J'espère arriver a tenir ....

chouche

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 19:15

courage !! j'ai commencé ce matin aussi

TETEL26

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 22:15

Salut les filles, moi j'ai fait les courses et j'attaque demain avec le livre 60 jours avec moi!!!!!! Je suis motivée et j'espère compter sur vous pour qu'on se motive toutes ensemble ! J'ai 10 kg a perdre

cocotte24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 08:18

Bonjour, je commence aujour'dhui Dukan!

j'ai 24ans, une petite fille de 19 mois, et je veux perdre au moins 15kg! pas le bout du monde, mais pour ma part qui suis accro au sucre si ... j'avais fait un régime l'an dernier j'avais perdu 8kg, descendu à 80kg, et voilà + 15kg en qqes mois, du aux problèmes au travail, pas le moral... mais on va réussir 

on va toutes se soutenir!

JUBILEE

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 08:58

Bon courage, çà va le faire... On est les meilleur(e)s

Jennea

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 21:42

Alors je finis mon 2ème jour et j appréhendais au travail ( je suis aide soignante et on doit manger vite et pas avec des heures fixes) et bien ça c super bien passé !!!!! Pour u que ça dur !!! Par contre miracle pour moi j ai bu ma bouteille d eau en entier 

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 21:32

Coucou les filles! Je me joins à vous Smiley bonheur. J'ai 25ans, je mesure 1m57 pour 64 kg et j'ai encore 10kg à perdre voire plus (en faite j'aimerais descendre à 55 puis à 50). . Je suis actuellement en croisière je fais 1PP/1PL. Si vous avez des recettes n’hésitez pas à les partager.

 

Toutes ensemble on arrivera à garder notre motivation et à perdre nos Kg!!!

 

A très vite!!

TETEL26

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 22:11

COOOL COUCOU JE FAIS LE MEME POIDS QUE TOI ET LA MEME TAILLE ET JE VEUX FAIRE LE MEME POIDS !!!!!!!!!! ON SE MOTIVE ENSEMBLE SI TU VEUX

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 22:29

VOLONTIER!!! C'EST UNE SUPER IDEE!!!

 

Je ne connais pas le livre 60 jours avec moi, il est bien?

j'ai le livre 365 recettes Dukan illustrées

 

Tu as combien de jour en PP?

 

A très vite

cocotte24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 05:59

moi j'ai 6 jours en pp en ayant commencer lundi 

et verdict de la balance -1.6kg!! j'hallucine car je ne suis pas affamée, contrairement à un autre régime que j'avais fait l'an dernier!

 

et vous?

bonne journée

Jennea

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 11:49

Coucou je n ai pas résisté je me suis peser ce matin -1,4kg je suis ravie !!!!! Bisous les filles !!

TETEL26

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 11:59

salut lili du!!! Moi je fais 5jours de pp et la je je suis a mon troisième jours, j'ai perdu 800gr!!! J'ai vraiment envié d'y arriver cette fois ci !!! Tu fais combien de pp toi??? Hier j'ai essayer une recette de gâteau de fromage blanc!!! Dégoutant!!!

jessiK62

Ce message a été supprimé par son auteur.

jessiK62

Ce message a été supprimé par son auteur.

JUBILEE

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 17:04

C'est super çà, moi çà marche plutot bien aussi avec 3.3 kg perdu en 15 j je suis content, j'ai même l'impression de le sentir dans mes vétements.

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 19:15

Kikou Les filles!!!

 

C'est génial vous perdez super vite

 

Vu que je suis en période croisière, j'alterne 2PP/2PL.

 

En phase d'attaque j'avais également fait 5 jours.

 

Moi j'ai essayé la brioche merveilleuse (un peu sec mais très bonne quand même)

faut faire attention car c'est vrai qu'il ya beaucoup de recette qui sont pas top

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 19:33

Bienvenue Jennea,

moi aussi , J'ai commencé il y a 7 jours .. 5 jours de PP et depuis phase croisière 1/1

Etant une cuisinière passionnée en tant "Normal" , appréhendais beaucoup ce régime car j'avais trop peur de ne pas pouvoir manger a ma faim et surtout manger des aliments sans goûts ... Grand étonnement ,je m'éclate à cuisiner , il y a de multiples recettes , très simple parfois et surtout excellentes. le nombres d'aliments autorisés et variés donc sa laisse beaucoup de possibilités aussi bien salées que sucrées.

Ce site est très riche questions recettes, . il y en a d'autres sur internet comme "dukan-facile.com" que j'aime particulièrement.

j'ai aussi investi dans deux livres de recettes de Dukan . vraiment très bien .

Bon courage a toutes les débutantes comme toi et moi et bien sur aux autres..

TETEL26

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 23:32

J'ai du tomber sur celle qui fallait pas!!!! Vous avez des suggestions pour les pp??? En sachant que je ne mange pas les fruits de mer. Merci les filles. Sinon le livre 60 jours avec moi est top. Tu as un coach pour tous les jours , c'est le nouveau livre ! Courage pour demain les filles, gros bisou

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 09:28

bonjour Tetel26 , je peux te donner quelques recettes en PP du livre du Dukan " l'integrales des recettes illustrées". je les ai testé elles sont supers. je peux te les envoyer par mail si tu veux je les ai prises en photos..

regarde aussi sur ce site il y en a pleins de très bonnes et aussi sur le site dukan-facile.com

Bon courage...

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 20:31

Kikou les filles!!!!

 

Demain soir je vais faire les couses, faut que moi aussi je regarde un peu les recettes.

Aussi non pour moi la perte est assez lente en ce moment, j'espère que ca va repartir.

 

A demain

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 21:53

Bon courage Lilydu92...

cocotte24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:09

la perte de poids quand elle est ralentie, c'est pas simple à "vivre" ...allez, hop on garde espoir^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.