Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé ce matin le régime, y a t-il de nouvelles proteinautes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 17:38

merci bb5mois  tu remotives les troupes ! un peu de fatigue aujourd'hui (mais bon, y a pas que le régime, y a 2 enfants malades et grognons à la maison avec nuit pourrie à la clef) juste pour relativiser un peu plus ma déception de ce matin sur la balance : je suis en fin de cycle, je devrais avoir mes règles demain ou après demain, alors y a peut-être un peu de retention d'eau chez moi à cause de ça ... je croise les doigts pour que ça soit la bonne réponse.

Menu du soir : papillotte de saumon avec fromage blanc au curry en sauce d'accompagnement.

Question : vous avez acheté des arômes ? si oui, lesquels ? vous en êtes contentes ? j'hésite à commender, je me dis que arôme "bleu" et quelques fruits pourraient être pas mal pour varier les sauces et donner du goût au fromage blanc. J'ai vu une recette de céréales pour le petit déj qui me donne envie, je crois que je vais tester.

Voili, voilà ! à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 08:01

j'ia arome beurre, citron,tarte citron, fleur oranger et vanille j'en suis contente quand je fais mes tuiles croustillantes (oeufs, lait ecr poudre,profitar,arome) l'odeur est appetissante. alors aujourd'hui je descend encore et tant mieux . pas fatiguée car vitamines tous les matins en complement.

Becassine44

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 11:33

Coucou les filles,

Je voulais vous dire un GRAND merci, car vos messages m'onf fait du bien.. J'avais vraiment un tout, tout petit moral.. C'est vrai, ça fiche les boulettes un peu quand même quand on voit tout le monde se réjouir de ses kilos perdus et de sa forme phénoménale, alors que toi, la Bécassine, T là, comme une patate montée sur pattes sur ta balance qui te fait la grimace ! ! !

Mais ce matin, Ô miracle : elle m'a fait un gentil clin d'oeil en souriant ! Alors, tout de suite, j'ai pensé à vous et à vos messages d'encouragement...

Merci... J'ai retrouvé le sourire.. et maintenant, je vais aller me chercher d'autres recettes pour encore varier les plaisirs..

Bon courage et bonne chasse au kilos pour la journée !

Encore merci !

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 16:55

merci pour ta réponse chiva, tu m'a convaincue, je vais en commander  la balance a un peu baissé aujourd'hui, je suis contente, j'attaque la phase croisière, fin de l'attaque pour moi donc, alors que je commençais juste à m'habituer lol

Bon courage pour toutes, bécassine, contente de te lire et de te voir remotivée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BB5MOIS

Ce message a été supprimé par son auteur.

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 17:39

Coucou, je viens de lire tous les messages, je suis contente de voir qu'il y a du soutien, des idées, ça fait du bien...

Nous avons toutes des passages à vide, des moments de doute, des phases de stagnation, mais il y a ce forum, il y a toujours quelqu'un pour laisser un petit message, que ça continue...!

Je suis contente Bécassine 44, c'est trop cool tu vois qu'il ne faut pas douter ni lâcher

Zadelle, c'est normal d'avoir un coup de fatigue ça va passer, le corps est à rude épreuve il faut garder le mental, c'est comme ça que nous allons gagner cette guerre des kilos

Emy57 j'espère que ça va mieux aujourd'hui, donne des nouvelles !

Chiva tu as raison les arômes sont nos amis, ils mettent du bonheur dans nos assiettes !

Les vitamines c'est une bonne idée !

Bon week end les filles

PS Ce soir petit plateau de fruits de mer... on dirait Noël !

Emy57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 18:44

BB5MOIS merci de prendre des nouvelles!

Je viens juste de craquer est de manger un paquet entier de gâteaux!!! :-((

je ne suis pas sur de continuer DUKAN car il faut l' avouer pour manger plein de choses différentes il faut investir quand même et je n'en ai pas les moyens de plus moi qui est jamais était une grosse mangeuse de viande et la il faut dire que je ne peu plus voire ni la viande ni les oeuf ni les yaourts en peinture!! j'en suis presque ecoeuré de manger!!

Alors je vais réfléchir soi je continue soi j’essaye de maigrir en mangeant équilibré et si je voit que je perds pas je reprendrai peu être DAKAN je sais pas encore.

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 19:37

Emy57 tu fais comme tu le sens, toi seule sais ce qui est bon pour toi, peut être ce n'est pas le moment, peut être une autre méthode...

En ce qui me concerne ça ne va pas du tout, quand j'ai commencé le régime, j'en parle à mon mari évidemment et je lui dis ce qui est autorisé ou non, je lui parle donc des steaks 5% de matière grasse et il me dit ben nickel ce qu'on achète feront l'affaire.

5jours de PP pas de balance pour voir si j'ai perdu et je ne sais pas pourquoi je vais dans le congèl' et qu'est ce que je vois les steaks sont à - de 15% pas du tout comme mon mari me l'avait confirmé, je suis mal 5jours... en plus c'est pas comme si j'en avais pas trop mangé !

En plus je lui dis qu'il m'a dit des bétises et il me sort " Roo ça va c'est pas la fin du monde ! "

J'ai le moral dans les chaussettes...

Je vais recommencé alors pff je ne sais plus, je suis tellement en colère !

Emy57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 19:45

moi aussi je n'ai manger que des steack a 15 % et j'ai quand meme maigri. Je c'est pas si ca te fausse vraiement le régime si ta pas fait d'ecart à coté

Emy57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 19:54

De plus si ca fait 5 jours que tu manges PP meme si les steaks étaient à 15% je pense pas que se soit trop bon pour la santé de recommencer a nouveau une phase PP juste derrière!!

Ha les hommes ils ne nous soutiennent vraiment pas!!

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 21:25

ds la phase pp pensez aussi au poisson cassolette de fruits fruits de mer je l'ai fait super bon, roule au saumon, terrine de thon...ca change de la viande, par rapport a mon 1er dukan ou je ne faisais que de la viande sans reelle recette on s'est lasse tres vite mais la tous les jours je regarde des recettes differentes et c'est moins lassant. bien sur mangé sainement coute plus cher que les gateaux sucre et gateau apero ... mais faut faire les promos et congeler. demain journee poisson legumes pour nous lundi aussi puis de nouveau 4 jours pp car dimanche prochain on est invite et la je vais faire des ecarts obligés (pays du cassoulets) et deja je culpabilise mais bon des le lundi je recommencerai pp pendant 4 jours ca ralentira la perte de poids mais comme je me donne plus de trois mois pour 9 kg ca ira faut se dire ca !!!

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 08:54

Youpi ! encore perdu du poids ce matin, je suis dans les 70 "tous ronds" ça fait du bien au moral  plus que 10 kgs !!!! j'y crois à fond. Chiva, ça y est j'ai commandé mes arômes, c'est un peu cher mais je me suis lachée.

J'ai pris des fruits (cassis et fraise), beurre, noisette grillée et miel et surtout 2 fromages (mon pêché mignon) cheddar et roquefort. j'ai hâte de les tester en sauce avec de la viande. j'ai aussi commandé des baies de goji, je connais pas le goût mais vu que je compte me cuisiner des céréales pour le matin, je me dis que ça peut être bon dedans, genre, muesli aux fruits ... vous avez goûté vous ? ça ressemble à quoi ? Bon bilan de la commande : super cher ... mais j'espère que ça va m'aider à tenir sur le long terme, il faut vraiment que je me mette à faire des gâteaux

Est ce qu'on peut basculer le post en phase croisière quand tout le monde y sera ou on doit en créer un nouveau pour continuer à se suivre ?

bises à toutes courage !

P.S / petit déj pour moi : porridge au son d'avoine (vive l'arôme miel bientôt) et café

pour midi sans doute poisson avec des endives

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 09:02

oups, j'oubliais de te répondre BB5mois !

je pense moi aussi que si tu n'as mangé que quelques steacks à 15%, ça devrait aller quand même, mais je comprends ton inquiètude, j'ai eu le même "flip" avec mes yaourts à la vanille sucrés ... je suis certaine que quand tu vas monter sur la balance tu vas afficher une perte, ai confiance  est ce que tu ne te sens pas un peu plus à l'aise dans tes pantalons ? moi il me semble sentir une différence au niveau du boutonnage 

Emy57, en effet si tu es déjà en overdose de viande et d'oeufs, ça va être compliquer, peut être que tu devrais basculer sur un autre régime ou alors faire un rythme 1/1 pour ne pas saturer, tu as quand même bien perdu, c'est encourageant, je trouve. en ce qui concerne le prix du cadi, je sais que c'est pas facile, mais y a des astuces, je viens d'acheter une barquette de blancs de poulet, je compte les couper en petits carrés et les congeler pour les rendre "portionnables" je ferais pareil pour les steack hachés dès que je vois une barquette à 5% pas cher je la prends pour mettre au congelo. j'ai aussi fait un stock de boîtes de conserve de thon, c'est pas trop cher, le surimi et le fromage blanc non plus.

allez ! courage les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poly13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 09:12

bonjour les filles,je me joins à vous, j'ai commencé le régime hier et j'ai perdu ce matin 1.7 kg je suis super contente ca motive meme si je ne m'emballe pas trop vite.

 

J'ai plus de 20kg à perdre donc ca va etre long  !

 

en tout cas bravo à toutes pour votre perte de poids ! et courage pour la suite !!

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 09:13

moi j'attend encore deux semaines pour la croisiere pour que ca fasse 1 mois d'attaque comme je le supporte bien et apres le 28 mars j'attaquerai la croisiere en esperant que je sois a 63 kg d'ici la . ce matin pas bougé deja contente de pas etre remonte.

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 09:27

ah mais je me suis trompee en fait je suis maintenant dans la croisiere je fais 3pp et 2 pl donc aujourd hui je suis dans pl et demain aussi puis mardi mercre jeudi pp vend same pl et ainsi de suite ( diman prochain invite a une speciale cassoulet il va falloir limiter la casse je mangerai la viande ( meme si morceau non autorisé et pas les haricots ... on reattaquera la semaine avec 3 jours pp

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 09:35

ouf ... j'ai eu peur en te lisant ... 1 mois d'attaque ce serait trop ! c'est 10 jours max pour les grandes obèses et vu ta reglette, tu n'en fais pas partie courage pour la soirée cassoulet ! essaye de te "bourrer" de fromage blanc avec du son avant, si c'est vrai que le son tapisse le ventre et piège des calories, ça peut t'aider 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 10:51

j'ai ouvert un post "croisière" si vous voulez qu'on continue à se suivre "là-bas" ... je vous y attends 

 

http://www.proteinaute.com/forum/posts.cgi?id_forum_sujet=4569&id_forum_t(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emy57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 15:34

Après gros craquage samedi (bonbons.......) horrible !!! j'ai passé ma soirée à regarder des avant/après et je me suis dit que se serais dommage d’arrêter la! Donc oui je vais faire 1PP/1PL sinon je pense que je ne tiendrais pas et vous donné de très bonnes idée dont je vais me servir!

Hier été mon dernier jour de PP mais malgré mon craquage je commence ma PP/PL aujourd'hui car je pense pas qu'il faut que je continue en PP plus longtemps mais cette semaine va devoir être serré pour rattrapé cette "écart"!!

Je me pèserai demain matin j’espère que je n'ai pas repris!!!!!!!!!!

Bon maintenant que je suis en phase croisière je vais aller sur ton post Zadelle c'est déjà une partie de finie 

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:22

Bonne résolution Emy57 !! courage, on va s'aider, ce sera plus facile 

BB5mois, t'en es o% ? ça va le moral ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gucci55

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:56

salut les filles j'ai commencer phase d'attaque mardi 08/03/2011

je suis motiver a fond si vous avez des conseil a mes donner je suis la !!!! vivement c'est kilos perdu car l' été arrive !!!!dejas moins 2kilos 100 c'est cool !!!!

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:52

bonjour gucci, super pour ta perte, félicitation, t'es toujours en attaque ? pour la plupart nous sommes en croisière maintenant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gucci55

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 18:27

cc zadelle oui toujous je fait 10 jours d'attaque mes je pence faire une semaine suplement temps pence koi ??? jai vraiment hate et de revenir la fille que jete !!!!!!!!!!!!!!!!a plus et merci pour ton message toi comment sa ce passe les phase croisiere ??????

gucci55

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:08

zadelle ta super b ien perdu je vien au nouvelle sa touj motiver hein lol aplus !!!

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 08:49

je vs rejoint!!!!! courage les fillesss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.