Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai commencé depuis peu et perte que de 600 gr!!!!!!

chey

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 22:00

salut

aidez moi à comprendre: je suis en phase de croisière après 3 jours d'attaque et je n'ai perdu que 600gr!

je ne comprends pas: j'ai tout suivi et le pire j'ai même stagné en attaque

a l'aide!!!!

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 22:17

c'est surement parce que tu n'a pas beaucoup a perdre, mais ne t’inquiète pas ça viendra! il faut juste t'accrocher, et ne rien lâcher!

Tu est peut être a une période sensible de ton cycle? ou peut être que tu fais de la rétention d'eau? Dans tous les cas, donnes toi du temps, et tu sera récompensée! 

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 08:50

Euh vu sa taille, elle a perdre ! ^^

 

Pour t'aider, va falloir nous dire ce que tu mets dans ton assiette sur une journée stp ! 

chey

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 09:25

bien vu moonlight969 j'ai à perdre quand même c'est sur! bravo pour votre perte de poids les filles vous êtes persévérantes

je mange le matin: café au lait sucré + galette aux 2 sons et puis le midi: légumes à volonté (j'aime beaucoup)+viande ou poisson (pl) ou viande ou poisson (pp) et yaourt ou fromage blanc sucré gouter: café au lait sucré

le soir: idem mais en quantité inférieure

j'avoue que j'ai beaucoup de mal à boire beaucoup d'eau, je me rattrape avec les tisanes et 1 verre de coca light ou ice tea light ou scheppes light

 

qu'en pensez vous?

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 09:55

Euh quand tu dis café au lait sucré, c'est bien : café+lait écrémé+édulcorant ?

Ensuite les légumes ne sont pas à volonté, ce sont les protéines qui le sont. En attaque, il n'y a pas de légume !!! Ils sont réintroduits uniquement en phase de croisière mais dans la proportion : 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines 

As-tu bien lu livre du Dr Dukan ? ^^

chey

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 11:16

oui j'ai bien lu le livre

oui on a bien la même définition du café au lait

les légumes je l'ai consomme en phase de croisière mais pas en attaque je le sais

en attaque je mangeais ce qu'il fallait mais en vain

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 11:25

Bon alors dit moi en détail ce que tu manges et avec les quantités (par exemple sur hier et avant-hier).

Sinon tu fais quoi comme sport ? as-tu des problèmes hormonaux ou suis-tu un traitement quelconque ?

 

Les légumes faut pas les manger à volonté hein ? c'est 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines.

chey

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 08:46

pour hier j'étais en pl et j'ai mangeais: café au lait sucré le matin puis le midi: 2 merguez avec 4cs betteraves haricots verts et 2cs d'épinards et 2 ptits suisses sucré

au gouter: 1 galette de son avec carré gervais 2 yaourts aromatisés

le soir: filet de poisson surimi 1 yaourt aromatisé

 

avant hier en pp: le matin: idem +2 ptits suisses sucrés, le midi: saumon gouter: galette de sons+café au lait sucré le soir: 1 tranche jambon de dinde et boeuf

 

tout çà en essayant de boire un maximum

chey

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 08:49

non pas de traitement particulier

je ne fais pas de sport

je marche 30 min max par jour (je pense lol)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.