Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J'ai commencé Dimanche 15 Novembre 2020

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Triskelle89

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2020 à 08:31

Bonjour les filles,

Bienvenue Poseidane ; que signifie ce pseudo original ? Féminin de Poséidon ?

Une chose me ravit aujourd'hui, vous parlez toutes ou presque de vos maux. Et ça c'est chouette !!! et Merci !!!

 

Les crises de boulimie, je connais, mais les crises d'anorexie, je ne connais pas. Snifff ne pas manger me fait peur. Peur de quoi ? Je crois que c'est le brouhaha mental qui s'en suit. Si jusqu'alors, après mes 30 kg perdus il y a 10 ans, l'envie de manger avait disparue. La moindre contrariété me coupait l'appétit, si bien, que j'avais fait la stabilisation à 68 kg, et j'étais descendue à 64kg. Que j'ai aimé cette période de 6 mois environ, de paix avec cerveau et bouffe. J'aimerais à la fin de mon régime, retrouver ces sensations et ne plus les quitter.

Ecoutez les filles, je fais de ce forum, mon exutoire... Comme un journal, et j'aime lire que je ne suis pas la seule, face à cette addiction qu'est la bouffe. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

 

SoPhie33 : Merci de ton petit passage, c'est sympa de nous soutenir. bisousss

 

Sam Et DD34 : pas facile de devoir faire à manger à tous et de baver devant. Mais n'oubliez pas de dire à votre cerveau, qu'il en aura bientôt quand il saura gérer l'excès, et quand tous les bourrelets disgracieux seront partis. MAIS NE LUI DITES PAS NON !! mdrrrrrrr.... J'ai peut être l'air idiote, mais je parle beaucoup à mon cerveau, mais chutttttt !!! C'est un secret !

 

Bisouss les filles et soyez les plus jolies possible,

 

Une petite question : Est ce que vous vous aimez ?

Triskelle89

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2020 à 08:33

         

SAM0511

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2020 à 09:08

Hello les girls,

 

J'espère que tout le monde tient le coup dans cet "aventure" lol

 

Aujourd'hui je me sens encore hyper bien et hier soir en faisant à manger aux enfants je n'avais aucune envie de ce que je leurs préparais. Je n'ai plus cette sensation de faim que j'avais les 3 premiers jours, du coup ça m'a l'air plus simple; on est d'accord il faut encore tenir pas mal de temps mais pour l'instant ça va !

 

T89 : Pour répondre à ta question,oui je m'aime, et c'est marrant parce-que je m'aime encore plus depuis que je me suis mise au régime

 

 

Dou34 : Comment te sens tu ce matin ?

 

Trop hâte d'être à demain matin pour me peser et voir le poids que j'ai perdu pendant la phase d'attaque.....je croise les doigts pour avoir un résultat correct, sinon autant vous dire que vous allez me ramasser à la petite cuillère  Smiley Au secours

 

Passez une bonne journée

Bisouuuus

poseidane

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2020 à 10:23

Bonjour à toutes,

Merci pour votre accueil on se sent moins seule. Pour répondre à ta question Triskelle89 oui j'ai inventé le féminin de Poséidon  

 

Bonne journée

Doudounette34

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2020 à 12:46

Bonjour les filles

Triskelle89 oui pour moi aussi être sur de forum me fait vraiment du bien et me permet de dire des choses sans être juger ou critiquer

Et pour répondre à ta question non je ne m’aime pas ! Pourtant j’aime les autres peut être même trop car je me fais souvent avoir enfin bref se n’est pas le sujet ! J’ai un gros problème de confiance en sois pourtant j’en suis sûr que si vous me voyez , votre première impression serait que je suis une femme sur d’elle !!!c’est le premier regard qu’on me porte avant qu’on apprenne à me connaître réellement malheureusement se n’est qu’une impression un faux semblant une carapace si je peux dire ! Pas mal de déception on fait de moi se que je sui aujourd’hui et c’est cela qui fait que je n’arrive plus à me retrouver et à être bien dans ma peau et dans ma tête vis à vis de mon physique !  

Sam0511 ça va aujourd’hui merci j’espère que toi aussi et que le dernier jour PP avant l’intégration des légumes n’est pas trop dur   moi ça y est aujourd’hui j’ai attaqué la phase croisière et j’avoue que sa m’a fait beaucoup de bien après 4 jours de protéines  

Sinon je souhaite à vous toute une belle journée et n’hésitez pas à échanger si vous avez l’envie et le temps

Belle et douce journée

Biz a toute  

SAM0511

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2020 à 15:33

Cc

Je commence donc demain mon pl, on est d'accord que les légumes en soupe avec un peu de lait écrémé pour adoucir ça ne pose pas de problème ???

 

 

 

merci  

Doudounette34

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2020 à 16:22

Sam non ça ne pose aucun problème tant que c’est une soupe maison avec les légumes autorisé

Moi se midi je me suis mangé une petite salade verte au thon et ensuite du chouchen chinois avec des courgettes viandes haché   c’était top

A oui un yaourt 0% saveur coco pour finir en douceur

SAM0511

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2020 à 17:35

Ah ouais on a droit au thon en boîte au naturel ?!!

Top j’adore ça ! Mais tu fais comment pour la sauce ?

Doudounette34

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2020 à 17:58

Sam oui Biensur qu’on a le droit au thon

Moi je le mélange avec deux carré frais 0% et du persil et hop le tour et joué une bonne salade avec du goût sans sauce

Triskelle89

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2020 à 19:53

ouiii doudounette !*

 

Triskelle89

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2020 à 06:42

Bonjour,

Et m*rd* stagnation depuis 3 jours, grrrrrrr.

Je ne serai pas très loquace ce matin, mes petits enfants arrivent dans 1/4 d'heure !!!

Bisouss Patricia 

SAM0511

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2020 à 09:49

Bonjour les filles !

Eh voilà ! Aujourd’hui était mon jour de pesée après 5 jours de phase d’attaque.....et j’ai perdu 4,3kg  

Je suis trop trop contente et ça me motive encore plus !

Maintenant place au pl, je file faire quelques courses  

J’aurais jamais cru être contente a ce pont de manger des légumes mdr

 

J’ai pas pu noté mon nouveau poids sur la courbe parce que je suis connecté avec mon tél.....je noterais ça plus tard !

 

Belle journée à vous !

GENSY

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2020 à 15:04

Bonjour les filles,

J espère que vous allez bien ca fait longtemps que je n ai pas posté de message pour résumer j ai commencé mon régime le 22/11 durant ma phase d'attaque de 6 jours j ai perdu 4 kg aujourd'hui je démarre la phase croisière, j ai été ravie de lire vos messages ca fait du bien d avoir du soutien.

Bon courage à vous.

Doudounette34

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2020 à 21:20

Bonsoir les filles  

Triskelle89 ça va aller t’inquiète pas tu vas y arriver avec ta petite famille se week-end ! Et pour la stagnation c’est rien à la rigueur laisse toi 1 semaine avant de te repeser comme ça , ça ne te sape pas le moral !!!! Allez courage t’es une Warriors  

Sam wahou j suis trop contente pour toi plus de 4 kg en 5 jours c’est génial , tes efforts ont été récompensés, ça donne la pêche et ça motive d’avantage  

Gensy bienvenue à toi on est heureuse de te compter parmi nous

Une nouvelle winneuse avec nous

J’vous raconte un peut ma journée

Donc on a réouvert le salon se matin ça a été la cohue à n’en plus finir mais heureuse d’avoir repris quand même et de retrouver mes clients que j’adore !!!! Bon on m’a ramené un délicieux cookies que je n’ai bien entendu pas mangé mais mes filles se sont régalées se soir avec

Voilà voilà sinon se soir c’était pierrade avec une sauce fromage blanc 0% carré frais ail et persil , un repas bien mérité  

Je vous souhaite à toute une belle et douce soirée

J’essaie de vous faire un coucou demain

Bizzzzzzz

Triskelle89

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2020 à 08:12

Bonjour les filles,

C'est reparti, encore un jour ou je stagne et je ne sais pas pourquoi, enfin si je ne vais pas à la selle.

Ca me gonfle, et à chaque reprise de Dukan stagnation à 82 kg et du coup j'abandonne.

Je suis heureuse pour vos kilos perdus, c'est réjouissant. on se sent toute légère.

DD34 la coiffure quelle beau métier... tu as de la chance de reprendre le travail c'est génial.

Je n'ai aucune idée de la communication que je vais avoir avec vous pdt ces trois jours, car je vais à paris enregistrer l'émission Slam avec Cyril Ferraud. Je ferrai des crêpes et galettes pdt l'émission et tout sera retransmis à la chandeleur.

J'aurais aimé être descendue en dessous de 80 kg pour le tournage.

Ca ne sera pas le cas.

bisouss les filles

GENSY

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2020 à 13:24

Bonjour les filles

Doudounette34 merci pour ton accueil, c est génial pour la réouverture de ton salon

 

Triskelle89 Bois de l eau hepar ça t aidera. Surtout tiens bon on ne baisse pas les bras.

D avance bon courage pour l enregistrement de l émission

 

Aujourd'hui j ai tenté le pain de viande ça change.

 

Bon après-midi les filles bises

Utilisateur147494

Ce message a été supprimé par son auteur.

SAM0511

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2020 à 17:32

Hello les filles,

 

J’espère votre journée c’est bien passée ! J’ai été aux champignons aujourd’hui et j’ai plein de chanterelle  

 

T89 : alors comme ça tu va participer à Slam ! C’est génial ça , surtout tu nous le rappèlera tu n temps voulu comme ça on regardera et c’est toujours sympa de mettre un vissage sur un nom.

 

Laguerta, je te souhaite la bienvenue permis nous ! Pour ton information j’ai commencé le Ducolax aujourd’hui parce qu’il est vrai qu’allait à la selle une seule fois dans la semaine c’est pas génial ! Je verrais si ça marche bien ou pas....

 

Dou34 : génial que tu ai repris le travail, ça fait du bien au moral et c’est cool d’avoir une vie social en dehors de son cercle familial et amicale. Moi je travail dans le bâtiment donc pas de confinement.

 

Bonne soirée à toutes

 

Bisous

Doudounette34

Ce message a été supprimé par son auteur.

Doudounette34

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2020 à 10:42

Coucou les girls j’espère que tous le monde à passé un très bon week-end ?

J’ai acheté du tofu Cendy une première pour moi ! Est ce que vous savez comment le faire et quel quantité ? Est ce bien toléré quand on est en journée PP ? Merci

Bizzz

SAM0511

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2020 à 14:52

Salut les filles,

 

j'ai un petit soucis, je ne vois où entrer mon poids sur mon compte, quelqu'un peut m'expliquer svp ?

 

Dou34 : perso je ne peux pas t'aider, je ne sais même pas ce qu'est le tofu Cendy lol

 

bonne journée

Utilisateur147494

Ce message a été supprimé par son auteur.

Doudounette34

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2020 à 15:27

Coucou Sam a oui mince je me suis pas relue  

Doudounette34

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2020 à 15:30

Sam le tofu c une protéine végétal mais je n’en n’ai jamais goûté à vrai dire du coup je sais même pas quel goût ça a!!! j’voulais apporter autre chose dans mes plats , quelque chose de nouveau  

SAM0511

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2020 à 15:34

Merciiiiii Lagertha, j'ai réussi  

 

Dou34 : Moi honnêtement je ne me cuisine rien à part des légumes vapeur, soupe de légumes et protéines..... pour l'instant ça me va mais dès que je commencerais à en avoir vraiment marre j'irais piocher dans les recettes !

 

bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.