Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J'ai commencé dudu aujpurd'hui

berthe29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 20:53

Bonsoir,

 

J'ai commencé dudu aujourdhui je part d un poids de 80,3 kg pour objectif d arriver a 69 kg. J ai fait le calcul de mon juste poids sur le site du dr Dukan, il est à 66,7 kg. On verra bien car entre 69 et 66.7 la marge n est pas enorme. Je suis inscrite a la salle de sport, je reprends lesport vendredi car ma phase d attaque dure 3j, Voila ce que j ai mangé pour l instant

 

PEtit dej

 

- thé

- fromage blanc

- une trzanche de blanc de poulet

- un ptit suisse avec quelques gouttes aromes vanilles une cuillere de son d avoine et un peu de lait ... le tt mixé

 

Déjeuner

 

- une salade avec des blanc d oeuf et du surimi

- de la viande hachee

-un bioflan praliné

 

J espere que je n ai pas fais d impair, je vais rentrer manger qq chose

 

Merci d avance pr vos conseils et votre aide

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 20:58

Salut Berthe,

 

Tout d'abord bienvenue sur le forum et bon courage pour ton parcours avec Dudu !!!

 

Ensuite, à la lecture de ton menu pour le déjeuner, j'ai une petite question :

 

Dans "Salade avec des oeuf et du surimi " par salade tu parles de crudité ? Si c'est ça, tu ne dois pas en manger en PA, tu dois attendre la croisière...

 

Après un petit conseil concernant le surimi, fais gaffe à ne pas en abuser car c'est bourré de glucides...voili voilou !!!

 

Au plasir de te relire, @ bientôt !

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 21:22

salut les filles

moi je commence demain la j aais trop de legume et de produit des fetes qu il me restait il fallait d abort termine ses aliments donc demain j attaque

bonne diete et au plaisir de vous lire demain

krispy merci pour l info sur le surimi je savais pas et j en mangeais beaucioup

j a avis fait dukan l annee derniere perte 12kg mais j en ai repris 5 donc hop on s y remet  

 

berthe ton menu me plait

bises a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

berthe29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 21:38

@ krispy : Merci de ta reponse oui qd je dit salade c'est juste blanc d oeuf + surimi (je n ai mangé que 6 surimis auj c pas trop ?)

 

@ ketche : Tu as raison de commencer plus tard ... tu as perdu tes 12 kg en combien de tps ? en tt cas bonne chance pr demain

 

Au menu de ce soir blanc de dinde roule dans sauce carréfrais

 

un steack

et un bioflan lavande a l eau melangé avec du son d avoine

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 21:48

Bsr les filles,

Bienvenue chez les proteinautes !

8 bâtonnets de surimi par jour maxi et c'est un très bon menu de phase d'attaque

@ketche : si tu as fait dukan l'an dernier n'oublie pas que tu ne dois pas refaire de phase d'attaque car on ne peut pas en faire deux dans une vie ! directement en conso ! et bon courage

bonne soirée les filles

au plaisir de vous lire !!

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

berthe29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 21:50

Mercii de ta reponse 

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2012 à 23:52

Je veux pas dire de connerie mais il me semble que les 2CS de sons c'est mieux de les prendre en une seule prise.

Et je crois bien que le bio-flan en attaque c'est pas terrible si ? Enfin, si tu n'as pas eu faim, et que tu perds, continus comme ça !

Bon courage !

berthe29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 09:48

coucou !!!

 

je te remercie de ta reponse, je pensai que le bio flan etai autorisé en attaque ett surtt a volonté ...

 

Je viens de me peser je n ai pas pris ni perdu 1 g on verra bien ...

berthe29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:17

Je me suis repesee 400g en moins !!!!

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 14:50

Salut les filles !!!

 

@ Berthe29 : Félicitations !!! Continue comme ça

 

@ MaPinet07 : concernant les sons, d'après ce que j'ai pu lire il faudrait mieux les privilégier le matin ou le midi et donc les éviter le soir...

 

En tous cas bon courage à toutes !!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2012 à 14:51

C'est cool !!

Pour le bio flan je suis pas certaine, je sais que c'est a volonté (en fonction du volume de lait de la journée) en croisière mais je sais pas en vrai en attaque (a cause du cacao) mais bon, tu perds donc go go !!

berthe29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 21:49

je vais rechercher l info concernant les bio flans ... sinon ma deuxieme journee s est bien passée

 

Petit dej

 

porridge

une tranche de blanc de dnde

un fromage blanc

 

Dejeuner

 

Surmi

filet de perche

fromage blanc

 

gouter

reste de porridge + yaourt 0%

 

Diner

reste de flet de perche

coca zero

 

Et surtt beaucoup d eau

berthe29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 21:49

je me sus pesee juste pas curiosité et encore 400 gr an moins ))))

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2012 à 22:49

Et bien demain matin ça va être encore plus !!!

berthe29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 09:52

effectvement !!! 600 g en moins soit -1 kg !!!

berthe29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 23:01

Petit dej

 

Gateau dudu

thé

FB

1 tranche de blanc de dinde

 

dej

 

pas trop faim juste 3 tranche de blanc de dinde

 

Gouter

 

gateau dudu + coca 0

 

Diner

 

filet de poisson

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 01:11

Ca va tu n'as pas faim ? ça fait pas beaucoup si ? Enfin moi je sais que j'etais une grosse mangeuse alors au début j'en ai mangé des prot !!! Maintenant ça va mieux.

C'est cool, ton attaque ce passe a merveille

Bonne continuation !

berthe29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 10:55

oUI hier g pas trop mangé j avai pas specialmnt faim ... Je commence la croisiere aujourdui j'ai perdu 2,3 KG !!!!

keske jsui contente !!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 17:18

L'appétit revient avec les légumes tu vas voir et ça ne freine pas la perte. (sauf pour moi le premier jour de PL) mais vite disparu....

berthe29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 20:20

ok bah c cool je n ai pas si faim que sa j ai fait une demie heure de velo eliptique jsui rincee

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.