Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé Dukan Besoin du soutien de tous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lisamay

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:00

Salut tout le monde,

Moi ça fais 3 jours que je suis Dudu...

Le 1er jour, un peu diffile : peut être le fait de se dire simplement "en mode régime"

Hier, j'ai fait une tonne de course car on se lasse vite!?!? (ouch la note...) Tou ça pour concocter un repas sympa à mon homme (parce qu'il fait parti aussi de l'avanture)avec nos stress de prépa (car je finis tard le soir...) : thon au naturel+ crevett+ surimi avec mayo dukan citronée, poulet roti avec sauce aux capres à ma facon (et sans toléré s'il vous plait!). From et pain au son d'avoine, Faux Flan caramel et chocolat avec canderel... voilà! alors louloute057, je te conseille l'huile de parafinne (en pharmacie) pour tes ptis soucis... et le son de blé, ça devrait t'aider aussi...

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:52

Re, Merci Lisamay pour ton tuyau je vais me rendre à la pharmacie car le son de blé ne fait pas franchement son effet !!!! en tout

cas je vous donnai à fonds dans les recettes Bravo je ne suis pas aussi courageuse !!!!

Utilisateur55067

Posté le 20/04/2011 à 13:09

bon 2eme jour, pas si facile au final, mes légumes me manquent un peu ... Ce matin thé et 2 biscuits amande, ce midi poulet à la moutarde et fromage blanc en déssert ... j'ai un peu peur d'avoir faim en fin d'après midi.

C'est ce qui s'est passé hier ! Suis rentrée à 18h 30 du bureau et contrairement à mon habitude (je mange nomalement sur les coups de 20h) et bien j'avais super faim : mon obsession que puis je manger sans craquer ??? Une petite barquette de crevette, 3 tranche de jambon et du fromage frais et mon repas était fait à 19h !

J'espère que ce sera un peu plus facile ce soir... qui aurait une idée de repas pour moi ?

Merci d'avance !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55067

Posté le 20/04/2011 à 13:10

Prochaine pesée en fin de semaine pour vérifier mes efforts, j'ai peur qu'en la faisant plus tôt je ne sois déçue, qu'en pensez vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy59

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 13:32

Contrairement à toi Louloute je me suis un peu "vidée"' ce mid :((( peut etre mis trop d'aspartame et mangé trop de chewing gum, ou alors le coca zero de ce midi était de trop !!! mon ventre gargouille aie aie aie

angelie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 14:54

SALUT ATOUTES

BALANCE QUI NE BOUGE TOUJOURS PAS JE CROIS QUE JE VAIS ATTENDRE LA FIN DE LA SEMAINE POUR ME PESER....SINON JE TIENS LE COUP ET CELA MALGRE UNE COPINE QUI EST VENUE MANGER A LA MAISON,JE LUI AI FAIT DES PATES ET MOI J AI MANGE CE QUE J AVAIS PREVU!HEUREUSEMENT QU IL Y AVAIT LE COKA LIGHT POUR M AIDER A PASSER LE CAP!!!!!

steffy59

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 15:02

vive le coca light ou zéro !!!! un vrai moment de plaisir !!! moi qui suis plûtôt aliment sucrés, le coca zéro est un super atout dans ce régime

natou77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 16:02

hello les filles j ai aussi commencer lundi et pour caler l aprem je me fais uen crepe avec du blanc de poulet a l interieur sa cale bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 16:23

chlematyte moi aussi j'ai prévu de ne me peser que demain ou fin de semaine!!!! j'ai aussi peur d'être déçue...

je vais pour ce soir me faire de l'émincé de dinde avec des herbes pour changer un peu !!! et vendredi chez nous c'est poisson donc un

dos de cabillaud en papilotte bien sûr sans crème fraiche !! je mettrai du fromage blanc!!! et pour mon copain de la crème car lui n'a pas

besoin d'un régime et n'y crois pas du tout pour lui y a que le sport qui compte!!!! en tout cas je suis contente de tout vos commentaires

car cela me motive vraiment ( car malheureusement si j'écoutais mon copain je mangerai tout le temps !!!  )

bon après midi les filles

steffy59

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 16:27

ah ces hommes lol pas besoin de régime pour eux ! et quand ils en ont besoin ils perdent très vite c pô juste !!! moi le mien ce matin au lieu de me dire bonne journée il m'a dit bon ap sans le faire exprès j'étais verte !!!! hier soir j'ai pas pu rester à table sinon je pense que j'aurais sauté sur la baguette fraiche qu'il avait ramené !!!! mais bon suis motivée et ça ira mieux la semaine prochaine hate de remanger des légumes pour varier un peu plus les repas!

 

Bonne fin d'après midi à vous toutes !

lisamay

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 17:12

Je reviens sur ton cas Loulotte 057, va doux qd même avec la parafinne, ç t'évitera des "tites fuites" dans la culotte... TU peux aussi opté pour l'eau d'Hépar qui a des caractéristiques laxatives par défaut... Après c'est une question de goût car tout le monde ne l'apprécie pas... Moi perso, j'en suis fan, pas moyen de me faire descendre un litre de Volvic par exemple! Y'en faut pour tout le monde...

lisamay

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 17:38

Pour chlematyte, je trouve que tu manges pas beaucoup...

C'est peut être pour ça que tu as autant la "dale" en fin d'aprèm?

Je pense que tu devrais revoir la quantité de ce que tu manges sinon tu vas mal le vivre : non seulement tu es réduit en terme de choix mais si en plus tu radines sur la quantité... c'est chaud, non?

Utilisateur55067

Posté le 20/04/2011 à 18:50

Lisamay : sur les quantités je n'ai pas l'impression d'être réduite, ce midi j'ai mangé 3 escalopes de poulet et un bol de fromage blanc avec de l'edulcorant. Tu penses que ce n'est pas assez ? Que me conseilles tu ?

Ce soir je ne sais toujours pas quoi me préparer, en attendant je me noie dans mon coca 0 bien frais , ahh quel délice !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 08:13

bonjour à toutes!!! Lisamay finalement j'ai opté pour de l'Hépar et on verra!!!! pas eu le temps de me rendre à la pharmacie.

très contente ce matin car la balance a bougé!!  chlematyte pour moi je trouve que tu manges assez maintenant tout dépend aussi des heures de repas mais comme toi en mangeant vers 13h j'ai également faim en fin d'après midi vers 17h30 18h ca ne me choque pas vraiment dans la mesure ou le diner devrait être pour 19h30 en attendant essaie de boire de l'eau la sensation de faim passe vraiment bien.... bon courage

Utilisateur55067

Posté le 21/04/2011 à 20:52

Steffy, comme toi hier aujourd'hui je me suis litteralement vidée mais pas uniquement ce midi mais toute la journée, j'avais super mal au ventre. Du coup, suis allée voir le doc car crampes, douleur atroce et "de l'eau "!!!

Et au final bah suis obligée de vous quitter car trop d'incompatibilité entre mes problème de santé et le régime

donc adieu à toutes ,bon courage et surtout penser à consulter avant de commencer !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy59

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:28

Chlematyte, je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu arriveras à perdre le poids que tu souhaites perdre pourquoi ne pas essayer weight watcher ça fonctionne bien aussi

Utilisateur55067

Posté le 21/04/2011 à 21:29

Merci Steffy, je vais voir avec le doc ce qu'il va me recommander, si le site le permet je vous tiendrai au courant de mon évolution ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy59

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:31

pas de souci laisses nous de tes nouvelles de temps en temps

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 20:24

bon courage a toi chlematyte!!! sans doute le médecin ou encore un nutritionniste pourra le recommander un régime qui te correspond le mieux !!!!

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 08:49

salut à toutes j'espère que vous allez bien !!!!! bon après c'est deux jours de fêtes de Paques il faut reprendre sur de bonnes bases !!! on continue pour se sentir mieux!! et vous toujours motivée???

steffy59

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 08:58

bonjour à toutes. oui toujours motivée !!! j'ai attaqué la phase croisière dimanche quel bonheur de remanger un peu de légumes et n'ai fait aucun écart même si la tentation était là !!!

J'alterne 1 journée PL et PP et vous ? Suis ravie mon ami hier a trouvé que j'avais maigri et je sens que mon corps change

 

Bonne journée

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 12:38

bonjour steffy !!! j'ai fais malheureusement un petit écart ce weekend!! mais ca va je me suis remotivée!! je continue encore quelques jours la phase d'attaque et commencerait et je pense faire comme toi un jour PL et un jour PP!!!! vivement qu'on y arrive  

bonne journée

steffy59

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 13:16

Louloute057 tu dis que tu continues encore quelques jours la phase d'attaque ça te fera combien de jours au total ? attention cette phase se fait normalement 5 jours voire 7 pas plus

angelie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 13:30

coucou à toutes;super de voir que tout le monde à l air motivé.quand à moi j ai lamentablement craqué ce week end il faut dire qu après 6jours de phase d attaque je n avais perdu que 7oog!!!j étais super déçue(avec weight watcher j avais perdu 3,5kg la première semaine!)mais j ai quand meme rattaqué aujourd hui avec la phase de croisière....on verra bien;mais c est vrai que j ai perdu un peu en cm alors je vais continuer un peu voir si ça se "déclanche".bon courage!

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 16:06

Steffy59 en fait je vais continuer la phase d'attaque encore deux jours pour rattraper mon écart de pâques !!! donc du

coup ca me fera 10 jours de phase d'attaque!!! j'ai lu qu'on pouvait aller jusqu'à dix jours en rapport au kilos qu'on souhaite perdre  !! et je commence la croisière après!!! bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.