Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé Dukan Besoin du soutien de tous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 17:35

bonjour à toutes j'ai commencé Dukan ce matin après une pesée à presque 80kg l'horreur pas question de continuer comme ca. j'ai trouvé vos remarques vos soutiens vos idées vraiment génials. j'ai 26 ans et besoin de perdre 15kg !!! on gagnera la bataille sur les kilos !!!!

angelie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 17:45

coucou

moi aussi j ai commencé aujourd hui et j ai......super faim!!!!!pourtant j essaye de ne pasme priver mais j ai l impression que rien ne me cale!!!mais je tiens le coup;ça ira peutetre mieux demain!

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 17:51

Bonjour Angelie, pour mon premier jour je t'avoue que je n'ai pas vraiment super faim. N'hésite pas à faire la galette Dukan et l'a mangé

à midi peut être cela te fera bien tenir.... Regardes toutes les recettes elles sont super sympas.

J'avais déjà fais une fois le Dukan maias je n'ai pas bien respecté la phase de stabilisation et du coup j'ai repris mais

il faut être motivée pour perdre ... Allez courage!!!

ps: d'ici quelques jours sans doute tu auras un peu moins faim du fait que ton corps aura pris l'habitude, bois et sinon mache un

chewing gum !!!!

car80210

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 18:25

bonjour, j'ai commencé il y a 10 jours, j'avoue que depuis 2 ou 3 jours, c'est plus dur, je rate presque toutes les recettes, et le goût de ce que je prépare me dégoûte. Je ne supporte pas les arômes, tout a le gout d'oeuf, ça m'énerve de voir toutes ces recettes et ne pas y arriver. Mais je suis super motivée car comme toi, la balance a parlé!! et ça ne peut plus durer.

La galette de son me sauve, si tu as faim jette toi dessus ainsi que sur le fromage blanc et le coca. Perso c'est que je fais en premier. J'ai trouvé une seule recette de gateau au chocolat sur le site qui ne me dégoute pas et qui a un petit gout sympa.BON COURAGE à toi!

LARATE

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 18:39

Bonjour a vous moi j'ai repris car j'ai craqué du coup la balance a remonté alors aujourd'hui je suis reparti en PP avec un peu de motivation. je cherche un gateau a faire pour ce soir en vitesse. si quelqu'un a une idée. merci

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 18:46

Bonjour, déjà bravo pour tes kilos déja perdus !!!!  c'est vrai je t'avoue que je n'ai pas pu encore testé toutes les recettes... .

donc je te dirai si comme toi elle me dégoute ou non... j'ai fais la galette de son qui est bonne sur laquelle j'ai ajouté du blanc de poulet

après c'est vrai que la plupart des recettes sont à base d'oeufs donc on verra bien...As tu déjà tenté les recettes avec le tofu???

Courage aussi à toi !!!!

angelie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 18:57

merci pour les encouragements!j avais prévu du "basique"dans mes courses mais effectivement il va falloir que j etoffe un peu pour faire des recettes sinon on doit vite tourner en rond.j attend un colis avec le son d avoine et quelques aromes:ça va déjà aider!il y a quelques recettes qui ont l air sympas meme si les sauces au yaourt ne me font pas specialement envies!bon courage à toutes....

steffy59

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:08

1er jour aussi pour moi j'ai faim !!!!suis allée en sortant du boulot acheter du son et de l'avoine et des aromes ainsi que les livres je vais tenter la galette au son et il parait que les oeufs durs ça cale bien ! vivement mercredi que mon corps s'habitue !!! Courage à toute !

MISSDOUDOU

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 20:00

Bonsoir,

Remplacez la galette par le gâteau 4X4 de Syvie (je ne sais pas mettre le lien mais vous le trouverez dans les recettes. En plus il demande 8 mn de cuisson au micro ondes.

Bon courage à toutes

MISSDOUDOU

Ce message a été supprimé par son auteur.

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 20:21

bonsoir les filles !!! je mourai de faim en sortant du boulot !!! :( en tout cas c'est super sympa tout vos messages ca motive vraiment !!! j'ai prévu pour demain omelette au surimi on verra... Angélie tu as raison de tenter des recettes sinon ca devient vraiment monotome et de quoi vite découragé !!!! pressée de me peser demain pour voir!!!!

bonne soirée à toutes

steffy59

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 20:28

bon me revoila me suis fait une omelette délicieuse, 3 oeufs, lamelle de bacon un carre frais 0% ail et fine herbe et j'ai assaisonné le tout avec le melange de sel marin gris et d'herbes + ail ! un régal me voila rassasiée ! )))) bon je comptais prendre un sveltesse chocolat mais apparemment ce n'est pas autorisé j'attendrais la fin de la phase proteine pour m'en prendre un de temps en temps ce sera donc fromage blanc avec de l'aspartame et de la canelle ! Courage les Filles !!!!

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:14

bonjour à toutes!!!! moins 700g sur la balance ce matin ca donne le moral et me sens déjà un peu plus légère !!! 

merci pou ta recette steffy c'est vrai cela à l'air bon je vais tester!!! si tu as envie d'un bon yaourt certes pas au chocolat mais taillefine fait des pots de fromage blanc à la vanille et ils sont délicieux d'ailleurs ils sont très agréables pour le matin au petit déjeuner....bon courage les filles

Utilisateur55067

Posté le 19/04/2011 à 09:47

Salut, Moi je commence aujourd'hui, le seul hic c'est que j'ai du cholésterol et que je ne dois pas dépasser 2 oeufs par semaine, vous avez des idées pour m'aider ?

Ce matin je me suis fais les biscuits aux amandes et j'en ai mangé 2 avec mon thé et un verre de lait écrémé.

Ce midi je prévois escalope de dinde au grison et fromage blanc, et ce soir jambon au carré frais ...

Qu'en pensez vous ?

 

Bon courage à toutes, j'espère que j'y arriverai aussi .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 12:19

salut !!!! bon courage pour tes premiers jours !!! oui je pense que ton menu est bien !!! par rapport à ton cholésterol si tu manges pas le jaune

et uniquement le blanc ca peut aller ou sinon tente le tofu!!! qui sait... j'en achète demain !!! je te dirai si c'est bon

oui tu vas aussi y arriver!!!! bonne journée

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 12:29

Dites les filles petite question??? j'ai rentré mon poids ce matin mais je vois que l'oeuf sur la courbe est comme hier...

quelqu'un a une idée de mon erreur de saisie???

Merci

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 12:55

non finalement ca a marché  à très vite

Utilisateur55067

Posté le 19/04/2011 à 13:41

merci Louloute057 pour tes encouragements !

Ce midi, ça a été la galère, suis rentrée, j'ai tout préparé comme indiqué sur la recette et au moment du bip, je sors ma viande du four et là oh surprise ce n'était pas cuit ! donc si vous faites la recette de dinde au grison, prévoir de rajouter du temps !

Pour ce midi, ce fut un peu court, du coup j'ai fini la cuisson dans une poele anti adhésive ! et ma 1,5 cs de son dans le fromage blanc mangé sur le poce au bureau ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 13:46

coucou à toutes

bon,ben moi va falloir vraiment que je m accroche...j ai super faim,maux de tetes tenaces ce matin et pour couronner le tout:+1,5KG ce matin!!!!c est vrai que je rentre dans la"mauvaise période du mois" mais c est pas motivant!!!!dur,dur!!!

steffy59

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 14:10

Hello Angelie

 

avec la période de menstruation nous prenons du poids et tkt ce ne doit être que de l'eau. Je te conseille de plutôt vérifier par rapport à tes mensurations tu as sans doute perdu. As tu encore faim comme hier ?? Moi aujourd'hui ça va mieux je bois beaucoup et j'ai mangé très lentement ce midi. Allez courage !

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 14:13

Angélie, a mon avis effectivement si c'est la mauvaise période pour toi c'est normal je pense que tu ne maigris pas...

Par contre c'est bizarre que tu ais des maux de têtes Peut être ne manges tu pas assez car les aliments sont à volonté !!!!

allez courage je pense que dans quelque jours ca devrait être bon... Prends des vitamines sinon pour essayer!!!

hey chlematyte!!! j'ai testé une omellete au surimi ce midi et c'était bon !!!! je testerai la tienne aussi... Dur dur au bureau aujourdh'ui ils ont

acheté croissants et marbrés MAIS PAS QUESTION de craquer!! bon après midi

angelie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 19:33

RE COUCOU

POUR CE SOIR ME SUIS CONCOCTE UNE AUMONIERE DE SAUMON FUME AU CARRE FRAIS,DE L EMINCE DE POULET SAUCE FROMAGE BLANC AVEC DU CURRY ET UN YAOURT AROMATISE CITRON.ET POUR CHANGER,POUR DEMAIN MATIN JE ME SUIS FAIT DES BRIOCHES(RECETTE AVEC LE LAIT EN POUDRE)

J AJOUTE QUE C EST MON DEUXIEME JOUR QUE JE TROUVE CA DUR POUR LE MOMENT MAIS QUE JE TIENS LE COUP MOI QUI NE TENAIS PLUS UN REGIME DEPUIS LONGTEMPS!

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 20:06

quel programme de menu pour ce soir... moi trop feignant fromage frais et jambon!!! demain galette au thon sans doute!!!

c'est vrai c'est dur mais le jeu en vaut la chandelle!!! on fera les belles sur la plage  courage angelie et à toutes les proteinautes

steffy59

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 21:03

bonsoir à toutes

 

ce soir j'ai coupé 5 batonnets de surimi auxquel j'ai ajouté un carré fromage frais aux fines herbes + fromage blanc etune petite barquette de petites crevettes. J'ai mangé la moitié de la préparation j'en ai gardé pour mon entrée de demain midi ensuite j'ai mangé 3 brochettes de boeuf grillées et en dessert ce sera un bol de fromage blanc avec canderel et canelle

 

Mon corps commence à s'habituer qu'est ce que j'ai pu boire surtout qu'il a fait bien chaud

 

Courage à toutes !

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:34

coucou à toutes!!! troisième jour !!! effectivement steffy moi aussi mon corps comme le tien s'habitue doucement. Je bois et je suis les menus à la lettre ce matin petit bemol premier signe de constipation ... me rendrai ce soir à la parapharmacie pour trouver un petit remède!!! bon courage à toutes bonne journée et bon appétit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.