Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j'ai commencé hier ,38kg à perdre, besoin de copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 18:17

Je m'en doute... mais je me disais que parfois, les arômes peuvent être différents du vrai produit. Moi je les prends sur patiwizz.

Pour ma part, tout va bien !!! De mieux en mieux chaque jour !!! Je me suis déjà pesée dans la semaine alors j'attendrais samedi prochain pour savoir si c'est descendu !!!

choupette3368

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 19:28

Bonjour les filles ,

La pesée de hier donne 800 gr en moins mais cela ne m'étonne pas j'étais fatiguée ce WE (la pleine lune a encore frappé sur 2 - 3 petites mamies donc ce fut agité ) et dans ces cas là ,j'ai toujours remarqué que je perdais moins vite ! ça irat mieux cette semaine aojourd'hui magnifique soleil alors j'ai fait une superbe promenade dans la forêt , cela fait du bien .

 

j'espere que tout se passe bien pour vous . A plus

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 19:34

coucou, ah la pleine lune !!!

Pour moi ça va. Tout se passe bien côté dudu !!!

J'ai tenté les chips de surimi parsemées de ciboulette pour certaines, de paprika ou cumin, un régal !!!!

choupette3368

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 19:38

hum ça l'air bon ça ,tu fais comment ???

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 19:41

Tu les déroules sur un papier cuisson sur ta grille ou plaque, moi, j'ai mis les épices parce que sans rien ça aurait été fade à mon avis...

Tu mets dans ton four préchauffé à 180° et 10-15 minutes !!! quand c'est à la bonne température, ça cuit vite, ça gonfle un peu !!! C'est délicieux et facile... c'est pas vraiment de la cuisine en fait !!! j'ai trouvé de quoi faire un apéro quand mes amis viendront le WE de pâques !!!!

choupette3368

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 19:45

merci Audrey justement je trouve ça pas mal du tout pour un apéro , avec les jours de PL des chips de bettraves ( j'ai pas encore essayé mais l'idée me plait bien ) du coup tu te sens moins seule et surtout tu resistes mieux au tentations . C'est plus sympa .

Aujourd'hui superbe journée , soleil , chaleur (35° en plein soleil à 15h ) et comme il annonce de la pluie pour demain j'en ai profité superbe promenade avec "duchesse" : conclusion j'ai les pieds et les jambes en compote ce soir mais ça fait du bien .

Bonne soirée , à plus

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 21:38

Tout à fait d'accord avec toi, c'est quand même sympa de retrouver les copains dans des moments comme ça !!!

T'es plus en attaque là, rassure-moi ?

ltiti33

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 02:23

salut choupette, alors comme ça tu m'as abandonnée pendant 4 js ....vilaine fille...mdr

bon pas vu ton message sur mon post...tu t'es encore trompé j'te jure il va falloir que je te donne des cours d'ordi maintenent ..

sinon comment ce passe ce régime sans moi??lol

je c que tu es motivé et que tu vas y arriver ! ne baisse pas les bras et félicitation pour ta perte de poids c super...

biz et à bientôt

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 12:08

salut ltiit33 ! enchantée !

mais vous êtes où les filles, y'a plus personne ici à part choupette et moi !!!!

Comment vont tes pieds et tes jambes !?!

Pour moi, 1h30 de vélo d'appart ce matin, de plus en plus facile !!!!

Biz

Utilisateur93504

Posté le 17/03/2012 à 10:37

Coucou;

salut audrey je vois que tu fais du sport c'est super.

Je vais voir combien coute un velo d'appartement pour VOIR;

Sinon j'ai un cd de sport sur wii.

Mais je v toujours chez le kine pour une tendinopathie de l épaule DONC se sera pas pour tout de suite.

Le régime me convient bien mais je ne sais toujours pas quoi manger le matin à part des produit laitiers.

J'ai testé des crepes, des brioches mais je suis pas fan.

Je v essayé d'aller sur Perpignan pour trouver des biscuit Dukan ..O n verra bien

Si vous avez des conseils, je suis preneuse.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 10:45

Oui, ça fait du bien de pouvoir à nouveau se défouler en faisant du sport sans peiner et avoir des douleurs. Soigne-toi déjà, tu verras après pour le sport !!!

Pour le matin, Nelyne m'a filé cette recette que j'adore...

 

CAKE AUX SONS POUR 4JOURS (parce que la dose de sons pour 4 jours !!!!)

4 cas de son de blé

8cas de son d'avoine

3 oeufs (j'en mets deux, ou un ... selon ce qui me reste et ça ne change rien au goût pour ma part)

7 cas de fromage blanc 0%

3.5 cas d'édulcorant liquide (+ ou - selon le gout... j'en mets 2)

1 sachet de levure chimique

arôme au choix (Nelyne met 2cas de chicorée liquide et a l'impression de manger du pain d'épices ; je mets l'arôme noisette et j'adore !!!)

 

on mélange tout et on met dans un moule à cake en silicone (je le tapisse de papier cuisson dans lequel je le conserve les trois autres jours... attention, ça coule un peu quand on démoule!!!)

au four 30mn à 180 °

il faut le garder au FRIGO

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 13:37

Bonjour à toutes,

 

Je cherchais un peu de motivation en ce samedi et je suis tombée sur votre post ! Puis-je me joindre à vous ?

Ça fait un mois et demi que j'ai débuté mon régime et, pour l'instant, je n'ai pas d'interlocuteurs. Alors ça me ferait plaisir de faire un bout de chemin avec vous !!

J'ai 25 ans, je suis encore étudiante (enfin, je passe un concours, donc beaucoup de stress) et j'ai 42kg à perdre. Enfin, j'oublie toujours Smiley bonheur j'ai 34kg à perdre !

Pour l'instant mon régime se passe bien, pas de craquage incontrôlé, sauf quand je ne peux pas éviter (anniversaire de ma soeur, un copain qui tient absolument à m'offrir un verre en soirée, mais normalement, je tiens bon ^^), mais dans les situations quotidienne, je n'ai pas de folies alimentaires ...

Est-ce que vous êtes inquiètes quand vous pensez à tous les kilos qu'il vous reste à perdre ? Moi, parfois, j'ai l'impression que le juste poids n'arrivera jamais en fait ... J'essaie de ne pas y penser parce que ça ne fait pas avancer les choses, mais bon ...

 

Courage à vous toutes et j'espère qu'on pourra se soutenir !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 13:42

moi, je vote pour oui !!! Bienvenue parmi nous !!!

Dis donc t'as bien commencé !!!

Idem pour moi, j'appelle ça des craquages sociaux !!!

Je viens quasi tous les jours (dimanche et lundi un peu difficilement mais je passe et dès que je vois une réponse... je me mets au clavier !!!). Pour ma part, 32 ans dans quelques semaines... voire moins...

Utilisateur93504

Posté le 17/03/2012 à 14:57

@Pas de souci,

A plusieurs on est plus fortes.

Moi je vais faire 35 ans et je vois quand on a a peu pres le meme parcours à faire.

Quand je commence à stresser pour les kilos à perdre ou à penser à la consolidation, je me raisonne en me disant"1 JOUR APRES L AUTRE".

Il faut pas te laisser le choix, tu dois te dire "quand j'aurai perdu mon poid "et non pas "si je perd mon poid"et puis fais toi confiance.

Je suis pas skizophrene' (quoique!!!!) mais pour moi ca marche..

Et puis si ca va pas passe sur le forum.

Courage

@Merci audrey pour la recette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 15:18

Merci à vous deux !!

 

à Audrey : C'est vrai que mes débuts Dukan sont plutôt probants ! Même si j'ai l'impression que c'est un peu irréel ... Parfois j'ai l'impression que ça va très vite et parfois que ça ne finira jamais. Il faut dire que je n'ai pas encore incorporé les tolérés à mon alimentation. J'attends parce que je ne veux pas ralentir ma perte et parce que j'ai peur d'en abuser. En plus, je suis très heureuse avec mes petites recettes 100% autorisés, donc pour l'instant, j'attends. Je me dis que la croisière va être très longue, alors quand la motivation sera moins grande, j'ajouterai le cacao ou la maïzena ^^

à Cece : c'est aussi ma philosophie "un jour après l'autre", et à chaque jour suffit sa peine Mais aujourd'hui, je me suis dit "à quand les 10kg ?" et puis j'ai réfléchi : ces derniers temps, mon but était d'atteindre ces -10kg, mais ce n'est qu'une toute petite partie du chemin ! Et ce chemin m'a paru particulièrement long tout d'un coup !!

Mais, comme l'a dit Saint Augustin : Mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d’un pas ferme ...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 18:49

@Emma, en me lançant le 2 janvier... je pensais que ça ne marcherait pas sur moi... je n'ai jamais fait de régime, un peu attention à certaines périodes de ma vie mais pas très sérieusement alors que là, je suis fière de moi ; j'ai réglé quelques problèmes personnels durant l'année dernière et ça va super bien. Pour moi, c'est clair, dudu, c'est un investissement sur le long terme, un nouveau départ !

Quant aux tolérés, j'en utilise tous les jours... par peur de la stagnation... j'aurais quelque chose à enlever s'il y a besoin...

Tu vois, on a tous des façons de penser différentes mais elles se valent toutes, le principal c'est qu'on est actrices de notre nouveau régime alimentaire !!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2012 à 13:50

Bonjour !

 

à Audrey : Je suis à 100% d'accord avec toi, Dukan est un investissement à long terme ! Pas question de "sauter" la conso, parce que je n'ai aucune envie de revoir tous les kilos revenir. Et puis, c'est une nouvelle manière de vivre : avant je ne cuisinais pas du tout, je mangeais parfois une fois sur deux ...

Pas bête les tolérés à supprimer en cas de stagnation je n'y avais pas pensé tiens !! De toute façon, je ne fais que des pics : je stagne, je perds 2kg, je reprends 1kg500, je stagne, je reperds etc etc ... je crois que c'est la manière dont mon corps gère la perte ^^, je ne m'en formalise pas trop ... (évidemment, les jours où j'ai repris alors que je ne fais pas d'écart et que je ne prends pas de toléré ... ça baisse un peu le moral mais bon 

En fait, j'hésite parce que je n'ai pas encore assez confiance en moi je pense !

Toi, tu as l'air super motivée et super bien ! C'est vraiment cool ! J'ai hâte d'être à ton stade et de revoir 2 chiffres sur la balance !

Moi non plus je n'ai pas fait régimes sur régimes. Malheureusement, j'en ai fait un quand j'étais au lycée, poussée par ma mère, alors que je n'en avais pas vraiment besoin, j'ai poussé mon corps et il m'en a remercié avec une prise progressive de 10, puis 20, puis 30kg, jusqu'au poids où j'étais arrivée ces dernières années, avec tous les soucis émotionnels qu'on peut rencontrer dans la vie ...

 

Je suis vraiment contente de pouvoir parler de Dukan avec vous !! Je ne peux en parler à personne parce que tout le monde me dit que c'est trop dangereux, qu'il faut que je fasse un "rééquilibrage", qu'il n'y a que ça qui marche.

 

A très vite ! Bonne fin de week end !

Utilisateur93504

Posté le 18/03/2012 à 14:34

Emma , moi non plus je n en parle pas car j'entends aussi que c'est dangereux dans mon entourage.

Je suis suivie par un endocrino.Comme ca je suis rassurée.

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 21:49

Ici tu peux parler de tout, de tes craintes, de tes espoirs, de tes victoires, on a toutes été jugées mais ça nous a rendu plus fortes, on ne juge personne ici !

Je me sens libre de dire des choses sur le forum que je ne livre pas, même à ma meilleure amie...

Je me sens bien, plus légère certes, mais plus confiante en mes propres capacités à contrôler ma vie !

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 22:08

Bonjour les filles alors moi je suis plus jeune que vous 20 ans au mois d'avril mais bon il n'y a pas d'age pour la perte de poids 

 

Moi j'ai commencer lundi et tout se passe bien pour l'instant meme si les trois premiers jours etait dur c'est passer et maintenant sa va les sensations de faim disparaisse petit a petit et j'en suis contente 

J'avais deja fait dudu une premiere fois et j'avais bien perdu malheuresement j'ai tout arreter sans faire attention derriere alors bien sur j'ai tout repris avec un bonus en plus de sa !

Mais la le surpoids je n'en peux plus et le chiffre 100 ma donner un electrochoc alors je reprends plus motiver que jamais et de toute maniere mon copain ne voudra pas que j'arrete 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 08:33

Aller, haut les coeurs pour une nouvelle semaine dudu sans craquage !!!!

Biz

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 13:52

Oui, hauts les coeurs !! Il fait un temps magnifique 

 

à Beibidou62 : bon courage pour ce début de Dukan. Tu as déjà perdu presque 5 kg, c'est très rapide ! Tu as bien raison de te débarrasser de ces kilos maintenant. C'est aussi il y a 5 ans que j'aurais dû faire ce régime (j'ai 25 ans) ; il n'y a pas d'âge pour maigrir, mais je dirais que le plus tôt est le mieux !!

 

à CECE : ça consiste en quoi exactement une consultation chez un endocrinologue ? Je n'ai jamais voulu y aller (O_o) parce que ça me faisait peur :-|

 

Plein d'ondes positives pour ce début de semaine ! Moi j'ai trop la pêche !

 

Bisou !

Utilisateur93504

Posté le 19/03/2012 à 15:34

@Emma,je suis suivei par un endocrino car j'ai eu une tumeur sur l hypophyse pendant 5 ans.

Suivi veut dire que je controle mes reins, mon foie et mon cholesterol par une prise de sang 1 fois par mois.

Mon endocrino nest pas fan de ce regime mais elle m'encadre quand meme.

Mon medecin généraliste a refusé de me suivre car elle pense que ce n est pas un bon régime

 

@beibidou bienvenue et bon courage à toi.

 

@Audrey,figure toi que je viens de voir l'emmission Allo Doc et ils ont assassiné le regime Dukan.

Résultat, me revoilà flipper.

Es tu encadrer medicalement ou pas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 16:35

Merci au filles & oui plutot on fait regime plus vite on sen debarasse parce que apres il s'incruste dans notre corps et pour les faire partir bonne chance donc je me reprend en main maintenant 

Ce midi c'etait PL donc salade compser blanc de dinde blanc de poulet tomate crise coeur de palmier concombre c'etait trop bon 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 21:48

Ah, les émissions médicales... je ne regarde absolument pas. Mon généraliste s'occupe de ça. RAS pour le moment.

 

A demain, je suis vannée.

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.