Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j'ai commencé hier ,38kg à perdre, besoin de copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 19:05

Cool Beibidou ! J'ai tellement hâte de partir en vacances, de revoir le soleil, respirer l'air pur et mettre les pieds dans l'eau  Je n'en peux plus d'être enfermée à travailler depuis septembre, à peine si j'ai pu me changer les idées en décembre.

Tout se passe bien pour ton régime ?

 

Je suis assez fière de moi, je tiens le rythme concours en ne faisant aucun écart, je me prépare des trucs à grignoter pendant les épreuves, je bois de l'eau et tout se passe bien. Bon, j'avoue qu'aujourd'hui c'est PP et que j'aimerais bien manger des légumes, mais je vais me faire les pâtes à l'indienne pour me remonter le moral 

 

Bisous à toutes

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 21:33

Forum Dukan : mon repas de fete d aujourd hui etait sympa je me suis lancee dans des aventures culinaires et ca va c etait bon en entree

mon repas de fête d'aujourd'hui était sympa, je me suis lancée dans des aventures culinaires et ça va, c'était bon !

En entrée !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 21:34

Forum Dukan : en dessert gateau praline

en dessert gâteau praliné !

Utilisateur83167

Posté le 28/03/2012 à 22:13

Hum, ça à l'air bon tout ça !

C'est quoi l'entrée, parles nous de ta recette

 

Biz et bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette3368

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 23:06

Grrrrrr constipation pendant 3 jours et pas un gramme en moins : cela m'a legerement perturbé hier mais je n'ai pas craqué ! c'est déjà ça ! Bon ça ira mieux la semaine prochaine .

Audrey ton entrée est tres agreable à l'oeil et d'apres ce que tu dis au gout mais c'est quoi ???? Avec ltiti on parie sur viande de grison et bettraves . Alors on a bien deviné .

Et au niveau boulot ,tu cherches dans quel secteur et dans quelle region ? De toute façon je tiens à te feliciter car malgré les contrariétés tu tiens bien le coup et je te le redis , tu es magnifique dans ta petite robe . C'est sincére et c'est vrai qu'on a besoin de l'entendre quand on fait les efforts que nous faisons toutes pour mener ce combat .

bravo à toi aussi Emma car tu géres bien ta période d'examen ce qui n'est pas facile , je le sais , j'ai connu ça .

Moi j'ai essayé les tagliatelles à la dukan et gateau sans tolere trouves dans les recettes PP etbien c'est pas mauvais du tout Le gateau je le fais en mettant l'arome banane , un delice

bises à toutes et à plus

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 23:45

Et au fait Audrey ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !! (Heureusement, il reste 20 min, ouf ^^)

 

Merci Choupette ! C'est vrai que ce n'est pas facile, en rentrant de l'épreuve tout à l'heure, je suis allée "sans m'en rendre compte" faire des courses. Arrivée dans le magasin, j'ai réalisé que j'avais tout ce qu'il fallait pour ma journée PP ... Je pense que c'est un réflexe conditionné : fatigue et stress = faire des courses pour compenser. Du coup, j'ai pris du coca zéro et des yaourts lol

 

T'inquiète pas pour le poids qui ne descend pas, c'est peut-être dû à la constipation et puis, c'est peut-être aussi un poids que tu as longtemps pesé, du coup, la mémoire du corps lui interdit de bouger. ça va passer, c'est obligé.

 

Bonne nuit à toutes ! Courage !

choupette3368

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 02:03

Bon ma chere Audrey avec 2 heures de retard un joyeux et heureux anniversaire !!

Merci de tes encouragements Emma = sacré mémoire du corps et de la "cervelle" qui te mettent soi un palier dans ta pertes de poids soi te font instinctivement te dirigervers un magasin pour faire des courses ! Bizarre quand même

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 09:04

Alors l'entrée, j'ai appelé ça millefeuille de betterave poivrée tartinée au st-morêt (8% MG) et brésaola (moins cher et un peu plus gras que la viande des grisons). Tout se marie super bien au niveau goût.

 

Pour le boulot, je cherche dans mon coin, pas moyen de déménager mais je suis ouverte à tous les secteurs... ce sont les secteurs qui ne sont pas ouverts à moi ! Soit je suis trop diplômée pour le poste, soit pas assez d'expérience dans ce secteur et ça c'est quand on a une réponse !!!

Ah le boulot... mes périodes à gagner à peine 500€ par mois, les soucis du quotidien... rien ne me minera pour m'empêcher de maigrir jusqu'à mon juste poids, je tiendrais et parler avec vous sur le forum, échanger, ça m'aide beaucoup !!! MERCI !!!

 

 

Et merci Choupette pour me répéter que ma robe me va bien... je la mets demain !!! Je déjeune avec des amis, chacun sa popotte alors aucun souci dudu !

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 20:14

@emma25 sa va sa vien enfaite depuis lundi c'est un peu caotique mais bon je ne lache rien j'ai toujours une phase pendant le regime ou je suis demotivé et je fait un peu n'importe quoi tout en mangeant dukan oui je sais c'est un peu compliker a comprendre et pas tres bon pour la cetose mais faut que je mi remette serieux !

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 21:34

à Beibidou : Ben alors ! Qu'est-ce qui se passe ? Marre des protéines ? De l'alternance ? Faut pas se laisser aller dis-donc ! Si tu as besoin d'en parler, on est là ! On passe toutes par des phases de démotivation, c'est normal ! Mais tu as vu tout le poids que tu as déjà perdu !

Enfin, tu sais comment ça marche, la cétose et tout et tout. Si tu manges dukan tout va bien, mais tu fais des entorses non-dukan, c'est ça ?

Allez, on se reprend, hop hop hop 

 

Biz à toutes !

choupette3368

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 23:20

Audrey ça a l'air sympa ta recette je crois que je vais essayer ,.

Pour le boulot ne te dcourage pas , ma voisine cherchait un travail comme assistante dentaire depuis qu'elle etait arrivée mais il y avait un mega soucis = elle a 2 ans de plus que moi donc "vieille" !!!! Elle ne fait pas du tout son âge donc au début quand on l'a recevé tout aller bien et quand elle disait son âge ........ Donc elle a commencé par enlever son âge sur son CV , s'est proposé pour tous les remplacements et depuis 2 mois elle a son CDI ! Alors fait comme pour dudu : ACCROCHES TOI !

 

Moi je suis KO ce soir apres être passée entre les mains d'un dentiste certes charmant mais qui m'a arraché 2 dents ! ça ira mieux ce WE

Allez Beibidou on redresse la barre toutes les 2 et ça ira mieux la semaine prochaine

 

bises à toutes

ltiti33

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 23:23

salut les miss!!!

alors ce soir j'ai cuisiné un petit gâteau pour choupette ...trop trop bon et on a pas l'impression que c un gâteau de régime , je l'ai fait gouter à une autre collègue qui a adhéré aussi....recette ci dessous :

15 c a s de lait écrémé en poudre

1 c a s de fromage blanc

3 oeufs

1/2 sachet de levure

4 g d'agar agar

3 c a s d'édulcorant liquide

et 2 c a s de baies de gojies (en pl ) et 1 cas (en pp)

 

mettre les baies dans de l'eau pendant 1/2 journée pour les faire gonfler.

mélanger les ingrédients, mettre les baies aprés les avoir égoutées

mettre ds un moule et au four th 180° pendant 20 à 30 mn suivant votre four....

déguster froid c meilleur

je n'ai mis aucun aromes et franchement c nickel

à vous de juger

choupette à une petite baisse de moral en ce moment alors j'essaye de lui redonner le gout à notre chèr dudu.

je suis sur que quand elle va se peser la semaine prochaine , elle aura perdu au moins 1 kg .

pour moi sa roule , j'ai perdu 200gr en 4 js mais je n'étais pas passé par la case wc avant ...alors????

repesée samedi matin et le verdict sur ma reglette....

audrey j'espere que tu vas trouver du boulot trés vite .....

emma 25 j'espere que tes examens ce sont bien passés mais au fait on se pose la questions avec choupette : c quoi comme examens????

allez les filles je vous laisse et j'espere vous relire trés vite ...

pour moi week end chargé car j'organise avec mon asso (parents d'élèves) un grand vide tout sur 2 js et il y a beaucoup de monde , alors il va falloir que je me mette au fourneaux dés vendredi , installation des tables ect.....

biz et à plus

laeti

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 08:39

Merci Choupette, je m'accroche pas de souci ! ça ne va pas être évident de manger tes protéines en bouillie !

 

Laeti !!! 1 kg en 5 jours, chapeau !!!

Je note la recette, merci !!!

Bon courage pour ton WE, et n'oublie pas de cuisiner dudu pour toi !!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 19:29

Coucou les filles !

 

Oulala pauvre de toi Choupette ! Je me suis déjà fait arraché mes dents de sagesse et j'ai bien morflé, j'espère que ça ira quand même. Pour le coup de blues dudu, pense aux kilos que tu as déjà perdu ! Combien de femmes aimeraient perdre 4 kilos en 1 mois ! Tu es sur le bon chemin, tente des recettes et surtout, on est là pour toi.

 

Laeti, en fait je passais un concours : celui de l'agrégation de lettres (pour devenir professeur). C'est un concours national, ça se passe sur 5 jours et aujourd'hui, c'était ma dernière épreuve ... Une dissertation de sept heures ... Je suis un peu crevée, mais contente. Je ne pense pas avoir très bien réussi, mais je prends comme une victoire personnelle d'avoir réussi à tenir toutes mes épreuves sans faire aucune entorse au régime.

 

Le petit HIC (ou gros "hic" pour certains lol), ça va être la fête de ce soir, où tout le monde a prévu de se saouler pour fêter la fin du concours ... J'ai dit que j'irai, mais bon, on n'a pas le droit de boire, nous :-( (je pense même me mettre à la drogue au lieu de l'alcool, pour le bien de mon régime  ... c'était une blague hein ... je raconte n'importe quoi, je suis crevée).

 

Profitez bien de votre week end, les vides tout, les balades et la famille 

 

BIIIIIIIIIIIIZ (cri du coeur de la fille qui est ENFIN en vacances)

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 19:40

Ah le professorat, c'est plus ce que c'était !!! alcool, drogue et pourquoi pas rock'n'roll !!! lol

 

Moi j'ai tenté le CRPE il y a quelques années mais ce concours n'a jamais voulu de moi et désormais, arrêtée à la licence, je ne peux plus le passer...

Utilisateur93504

Posté le 30/03/2012 à 23:28

CC tout le monde, petit baisse de moral, grosse stagnation depuis 9 jours et meme en supprimant les tolérés.

Mais motivation toujours la alors je n ai pas craqué.

Jespere que je vais reussir à vite passer ce palier.

 

J espere que pour vous tout va bien.

@ audrey , je confirme ta robe te va tres bien.Et bon anniversaire avec un peu de retard.

@Emma, je vit avec un prof et je sais combien les exams sont durs.Tu as beaucoup de mérite d'avoir continuer dudu pendant tes exams.Saches que prof c'est un vrai sacerdoce et pas un simple métier(lol) . Courage!!!!

@titi et choupette, je vois que vous continuez dudu avec courage. Je trouve ca génial que vous vous entraidiez.

 

a plus

 

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 10:56

Merci Cece66 !!!

tes efforts vont payer bientôt ! N'hésite pas à venir papoter pour le soutien, ça fait du bien !!!

 

Biz

Utilisateur83167

Posté le 31/03/2012 à 19:31

Salut les filles,

 

Je suis crevée de ma semaine enfin en week-end ! Yes )

La balance réintègre la baisse que c'est bon pour le moral 

En même temps, sport tous les jours : 20 mn ou du vélo d'appart ou du vélo elliptique ! et mon mari fait dudu avec moi alors on se fait les menus depuis 3 semaines, et là c'est bon  !

Mais au prochain palier je serais prête, le fait d'en vivre un rappel qu'il nous guette et que notre corps ne peux pas perdre tout le temps ....

Joyeux anniversaire Audrey, la honte je suis extrêmement en retard :(

 

A demain les filles, là c'est apéro dudu PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 09:32

Ce n'est pas grave cocote ! C'est gentil d'y penser ! J'accepte les joyeux anniversaire jusqu'au WE de pâques quand mes meilleurs amis passent quelques jours à la maison !

C'est cool quand ça descend !!! Et on se connaît mieux quand on sait qu'on peut tenir même si la balance se coince un peu !!!

Passez un bon dimanche !!!

emma25

Ce message a été supprimé par son auteur.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 10:57

Salut les filles !

 

Hier, voyage en train et en voiture jusqu'au paradis ^^ euh ... non, juste MON endroit préféré, notre maison de Bretagne. J'ai fait une promenade après manger, lorsque la lumière déclinait, le long de la plage et des rochers. ça a eu un tel effet apaisant ! Tout d'un coup, mon moralomètre est remonté en flèche, j'ai oublié que j'étais épuisée, je me suis sentie pleinement épanouie, heureuse 

 

Du coup, je suis remontée à bloc, si quelqu'un a besoin d'un peu de bonne humeur, JE SUIS LA !

 

à Audrey : C'est vraiment dommage pour le CRPE ! Mais tu peux reprendre un master, non ? La mastérisation c'est vraiment de la ... euh ... crotte ^^ (bon, j'essaie de rester polie maintenant que vous savez que je vais devenir prof de français . De toute façon, moi, je me dirige vers la recherche, donc je devais faire un master. Je passe l'agrégation car elle donne plus de chance d'obtenir un contrat doctoral, pour me permettre de financer ma thèse ...

 

à CECE : tu m'as fait bien rire avec le sacerdoce professoral ! Oui, je sais dans quoi je m'embarque ! D'abord, je suis un peu une "enfant de l'éducation nationale", ayant une mère documentaliste et beaucoup de famille et amis de la famille profs ... Ensuite, mon ex était prof d'histoire, donc je vois à peu près de quoi tu parles . Enfin, j'ai été vacataire durant mes deux années de master pour financer mes études, donc j'ai vu de mes yeux vu ^^

Courage pour le palier, moi je passe par là aussi : depuis presque deux semaines maintenant, je suis bloquée autour de 111 et ça ne repart pas. ça va bien finir par descendre  Courage courage courage ! Et, comme dit Audrey, passe nous voir de temps en temps, ça ne coûte rien et ça permet d'exorciser la frustration ...

 

à Cocote : tu as de la chance de faire dukan en partenariat ! ça doit être motivant et moins prise de tête que les femmes qui voient leur mari se goinfrer à côté d'elles !

 

En ce moment, je suis avec ma mère et ma soeur, elles savent que je suis au régime, mais pas lequel. Hier c'était PL alors il n'y a eu aucun problème, j'ai juste demander à ma mère qu'elle fasse la sauce salade à part pour que je puisse agrémenter la mienne à ma dudu-façon. Par contre aujourd'hui c'est PP, et j'appréhende un peu leur réaction. Ceci dit, Audrey, tu me disais que mes parents devaient bien avoir remarqué ma perte, et je t'avais dit qu'ils n'avaient fait aucune remarque. Hier, ma mère m'a glissé "t'as sacrément maigri toi" ... Du coup, je crois que ça se voit un peu (personne ne me le fait remarquer dans mon entourage, alors je n'étais pas sure)

 

J'espère que tout le monde a la forme ! Profitez bien de votre week end ! Biz à toutes !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 21:05

Ah, reprendre des études... mais qui paierait les factures !!!??? Non, ça fait trop longtemps...J'ai eu ma licence en 2001... je ne me vois pas me replonger dans les bouquins... pour éventuellement réussir, puis éventuellement obtenir une bonne place au concours... ça n'a jamais été payant, ce n'est pas en faisant un Master que d'un coup je serai plus performante au concours... et j'ai connu tellement de déception et tristesse en le ratant... je n'arriverai pas à en supporter plus...

J'ai besoin de concret désormais, d'un emploi stable et d'avenir comme on dit !

 

Ah, les mamans elles voient tout !!! J'espère que ça ira en PP aussi !

 

Biz les filles !

Utilisateur83167

Posté le 01/04/2012 à 22:07

Ah les études, m'en parler pas, je passe un BTS professions immobilières en parallèle de mon job (j'en ai deux) et de mon fils et dudu bien sûr.

C'est du boulot mais primordial, je suis conseillère en immobilier et j'aimerai monter en grade alors j'ai l'expérience mais pas le diplôme, j'ai un BTS assistante de direction...

Audrey, je te souhaite de trouver un job, si on peux te pistonner hésite pas, c'est quelle branche que tu recherches ? Bon d'accord l'immobilier j'ai compris tu veux pas , j'ai retenue )

A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 09:24

Désolée Audrey, j'ai l'impression d'avoir dit une bêtise :-S Toutes mes excuses.

Je te proposerais bien, moi aussi, de te pistonner, mais bon  à part des boulot étudiants, j'ai pas trop de contact ! (euh ... ça ressemble à tout sauf à du "concret" et du stable ...)

 

Tout se passe bien avec ma mère, hier elle m'a dit "euh, en fait, tu mangeras pas de légumes aujourd'hui ?" ... ^^ En effet  (Et, oui, les mamans voient tout, et en même temps, c'est logique car je ne la vois que très épisodiquement, elle ne s'habitue donc pas progressivement. J'ai quand même perdu dans les 12kg depuis noël ...)

 

Il fait un temps superbe, la motivation est plus que jamais au rendez-vous. J'espère que vous allez toutes bien !

Biz

Utilisateur83167

Posté le 02/04/2012 à 13:42

@emma25 : c'est bien que ta mère ne fasse pas de remarques vis-à-vis de dudu...

Bonne perte, continue comme ça !

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.