Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j'ai commencé hier ,38kg à perdre, besoin de copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette3368

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 17:20

je travaille de nuit , 54 ans , gourmande (helas) et ayant une grande tendance encas de stress , problème etc. et pourtant je reste optimiste , je vais y arriver . Mais bon il y a du boulot alors merci pour toute l'aide possible

a bientot

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 18:15

Coucou, bienvenue parmi nous.

Je suis une gourmande également, je te conseille les desserts dukan comme le fondant au chocolat ; dès la croisière, c'est super cool, seuls les premiers jours sont là pour mettre notre motivation à l'épreuve. Les filles et les gars sont sympas ici et tout le monde est là pour s'encourager et se soutenir. On veut tous la même chose, se sentir mieux et préserver sa santé.

Pour ma part, je souhaite perdre 35 kg. Je connais le stress pour tout et rien ( et avant, je me dirigeais vers la supérette pour acheter un paquet de biscuits dans ces cas-là... j'ai perdu ce réflexe et quand ça ne va pas, je viens l'écrire sur le forum, monte sur mon vélo d'appart ou sort ma chienne, je détourne ma propre attention !!!) mais ma motivation est plus forte et je veux bien t'en donner pour que tu y arrives aussi !!! Je ne me sens pas au régime à tout te dire, pas de sensation de faim, pas de fatigue (un peu mal de tête les premiers jours car mon corps se demandait ce qui arrivait je pense !!!).

Que tu travailles de nuit, je pense que c'est un petit défi en plus mais il te suffit de cuisiner car c'est le maître mot de ce régime, cuisiner les aliments autorisés, varier, découvrir (je connais bien plus de poissons désormais !!!).

A bientôt.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 18:17

Et j'ai 32 ans dans quelques semaines... des copines plus jeunes, ça ne te dérange pas !?!

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 18:38

bienvenue choupette3368, lorsque tu sentiras ta motivation à rude épreuve, viens faire un tour sur ce forum, tu y trouveras toujours des conseils.

 

bon courage et va faire un tour sur les "avant-après" ça booste vite fait bien fait lol.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 13:44

Alors, comment ça se passe pour vous ?

Utilisateur83167

Posté le 29/02/2012 à 17:27

Salut les filles, ça donne quoi DUDU bon départ ou pas ...finalement y'a que Audrey qui bosse là dedans c'est quoi ça !!!

Alez voir son avant pendant ça en vaut le détour !

Biz les filles à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 17:43

C'est relatif !!! Je suis présente sur le forum car je ne bosse pas alors que vous devez toutes êtes super occupées... la chance !!!

Utilisateur83167

Posté le 01/03/2012 à 22:08

Désolé Audrey, j'espère ne pas t'avoir vexée ....C'est sûr nous sommes occupées, mais encore une fois garde ton optimisme en entretien d'embauche ça compte ! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette3368

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 00:08

bonjour à toutes celles qui m'ont mis un petit mot , cela fait du bien de ne pas se sentir seule . Et étant tres jeune dans ma petite tête l'âge de "copines de galere.. ou copains " ne me pose aucun probleme . Donc merci Audreyde delamanche pour tes encouragements et bravopour ta perte de poids , et grand bravo à sosso07 c'est genial comme perte de poids.

Moi je suis à ma 2eme nuit de travail et ma foi cela se passe pas trop mal ; il faut dire que j'ai commencé en meme temps Dukan que mon aide soignante comme ça on s'encourage et on se soutient .

J'attends juste mes arômates pour m'aider à resister à mon gros péché mignon : LE CHOCOLAT - En attendant le petit pain au son dukan avec un carré frais + une tranche de jambon ,c'est genial .

 

A bientôt les filles

Utilisateur93504

Posté le 02/03/2012 à 00:21

coucou, moi aussi j'ai commencé lundi et pour le moment ca va.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93504

Posté le 02/03/2012 à 00:33

Désolée, j'ai posté trop vite.

Je me présente:

suite a un dereglement hormonal, grosse prise de poid.

 

Apres 4 ans de galère, hypophyse stabilisée.

 

Bref , il ne me reste plus qu'a réparer tout ca.

 

J' ai commencé le regime dukan lundi et je pense faire la 1ere phase pendant 10 jours.

 

 

Je suis ravie qu'un forum Dukan existe

 

On est plus forts à plusieurs

 

A tres vite

 

Céline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 02/03/2012 à 00:58

bonsoir les filles, je suis contente de vous trouver, je cherchais aussi des copines dudu avec à peu près le même parcours à faire. Nous avons le même poids de départ et pratiquement le même objectif de quoi se soutenir jusqu'au bout....

je me présente, j'ai 29 ans et deux filles dont la dernière a 5 mois, j'ai toujours été gourmande et comme vous avec un goût pour le sucré quand ça ne va pas... même si en début de croisière j'ai fais pas mal d'écart c'est fini quand je lis les avant/apres je suis motivée à fond!!! mais c'est bien de se soutenir et partager notre expérience, des "tuyaux", nos recettes préférées et se rebooster si besoin )

bonne nuit et j'espère à trés vite...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ltiti33

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 01:46

salut choupette,

tout d'abord je tiens à te féliciter pour ta décision d'entreprendre ce régime ! je sais que c'est pas facile pour toi mais je suis persuadée que tu vas y arriver avec l'aide de ta charmante collègue , c'est à dire MOI MDR......mais surtout avec l'aide de tous les proteinautes .....

courage ma belle , à toi les tenues que tu désires tant.....

c'est un long chemin qui nous attend mais au bout de la route un grand soulagement.

alors à nous de jouer

Utilisateur93504

Posté le 02/03/2012 à 08:33

coucou; tout le monde.

5 eme matinée qui commence.

J'ai suivi vos conseils et j'ai lu les avant apres, question de bien me motiver.

Je vais essayer d'acheter des aromes car je vois qu'il en faut pour varier et ne pas se lasser.

Bonne journée à toutes ou bonne nuit pour celles qui ont bossé cete nuit.

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eliane30

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 10:05

bonjour je m appelle eliane et bravo a vous de commencer dukan courage ca marche et ca fait du bien de perde ses kilos c est la premiere fois que je poste sur le blog mais pendant tout ces mois je l ai consulte souvent et cela m a encourage, de lire les pertes de poids importantes mon parcours peurra peut etre vous aider courage et bises a toutes

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 11:47

Super alors, je vous suis et je suis contente qu'Eliane se joigne à nous après un si beau parcours en solo... Je suis sûre qu'elle a plein de recettes testées sympas à nous filer !!!

Et comme y'a pas de raison qu'il n'y est qu'elle qui partage, je commence ; pour la croisière (avec toléré pour la journée attention), le pain dont je me sers pour mon hamburger dukan : http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_sans_son-169.html

@Cece66, soit prudente avec les 10 jours, bois-bien ! Je m'inquiète toujours, je vous préviens !!! C'est sur le site que tu as calculé cette durée ?

@cocote, tu ne m'as pas vexée en rien, je saluais plutôt votre engagement à passer sur le forum en plus de vos occupations que j'aimerais retrouvées aussi ! Il en faut beaucoup pour me vexer... j'ai un long passé de "ronde" alors les vexations, j'ai appris à les oublier aussi vite qu'elles venaient !

Utilisateur93504

Posté le 04/03/2012 à 14:22

@Merci , Audrey pour ta solicitude.

Demain j'arrete la phase attaque pour etre en croisiere.

Je n'ai pas encore fait mon choix d'alternance et j'ai pas encore compris le truc des toléres; alors je v potasser le bouquin cet apres midi.

@Eliane ton parcours est impressionant, j'espère qu'on pourra se parler sur ce forum régulièrement

@Quand au deux travailleuses nocturnes et notamment à choupette, d'ici quelques temps on sera super fiere de nos kilos en moins.

J'ai a peu pres le meme nbres de kilos en trop que toi a perdre ; alors j'espere qu'on pourra se soutenir en cas de doutes.

 

Bonne fin de dimanche à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eliane30

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 15:56

merci pour ton message pas de problemes c est avec joie que je repondrais a tes messages ou a tes questions bon courage a toutes

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 22:10

Cece66, pour ton alternance, as-tu fais ton choix ?

Et vous, comment ça va aujourd'hui... enfin quand ce sera demain... ?

Je voulais vous faire un coucou mais il se fait tard pour retrouver du monde sur ce post ou trop tôt !!!

Pour moi ça va, il a fait beau, j'ai pu retourner la terre du potager de chez ma mère avant de me lancer dans le mien dans les jours qui viennent... Je sens bien tous mes muscles des bras et du haut du dos !!!

A demain !!!

choupette3368

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 02:00

bonjour ou bonne nuit à toutes

l'oiseau de nuit que je suis ne sais plus trop ! 1ere semaine de dudu et -1kg600 , je suis contente .par contre je reconnais devoir faire un peu plus d'effort"sportif" !

A part ça j'attends avec impatience mon arôme de chocolat noir que je dois recevoir demain car je suis un "petit peu en MANQUE mais j'ai resisté !

A plus et bon courage

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 17:34

ça va venir côté sport, et ça fait un bien fou !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 17:34

comment ça se passe ? tes menus te conviennent ?

choupette3368

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 16:51

Bonjour les filles ( nouvelles et un peu plus anciennes)

 

Alors il faut que je vous dise et surtout aux "petites gourmandes " : j'ai reçu mes arômes et dedans il y avait arome chocolat noir ( ceci etant mon GRAND péché mignon ! Je suis rentrée avec mon paquet à la maison et comme c'était l'heure de mon gouter j'ai pris du fromage blanc avec qq gouttes d'arôme chocolat et là .............. ce fut le nirvana , le pied et tout ça sans culpabilité . Le lendemain petite omelette avec melanger un petit suisse à 0% + qq goutte arôme chêvre + une tranche fine de jambon ; moi qui avait envie de fromage , ce fut extra .

Petit conseil au debut il faut y aller gtte par gtte avec les arômes pour trouver le bon dosage car quand on en met trop c'est moins bon et c'est dommage .

Le rythme 1 jour PL et 1 jour PP me convient tres bien et j'ai retrouvé le plaisir de faire de la cuisine

 

Bon les filles ,j'espere que ma prose vous a encouragé et amusé , moi je vais preparer mon casse croute de cette nuit car boulot ce WE et apres promenade avec duchesse ma petite chienne . A plus les filles

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 19:33

Ah la la, l'arôme chèvre... alors, ça a vraiment le goût ? J'hésite à en acheter... mais je vais bientôt avoir besoin d'arôme noisette et au prix des frais de port, je ne voudrais pas commander que ça !

Ma petite chienne s'appelle Fame si je n'en ai pas encore parlé... je ne sais plus... Bon courage pour ton WE choupette !!!

choupette3368

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 18:04

salut Audrey ,

alors la "chevre " a le gout de chevre et le roquefort le gout de roquefort , il faut juste au début y aller tranquillement car on surdose vite mais apres c'est un régal , crois moexemple ce matin au petit dej : 2 tranches de jambon de poulet tartinées de carré frais 0% aromatisé avec 3 gttes d'arôme de chevre puis tu fais un petit roulé .C'est une tuerie !...............

Moi je prends mes arômes sur le site: fée regime.com .Pas de probleme au niveau livraison

ça va toi au niveau regime ,tu tiens le coup ?

moi j'ai encore perdu 1kg en 5 jours alors je suis contente ; oups il faut que je mette la vitesse superieure pour me preparer . A plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.