Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

J'ai commencé hier près de Bois Colombes (92)

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 12:41

Bonjour, je cherche une copine de route sur le très long chemin de la perte de poids...

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 13:47

slt a toi siham et bon courage pour ta perte

dukanet26

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 14:33

slt siham j'ai commencé le 17/09 j'espere que sava marcher en tout cas ya pas de raison ! bon courage

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 14:56

coucou les filles merci pour vos messages, vous habitez le 92 ?

bravo dukanet26 pour 1,5kg perdu en 2 jours !!! j'aimerai en faire autant, mais il parait que moins on a à perdre et plus c long et difficile...

bon courage à vous !!

bise

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 15:08

non moi j'habite le 94 siham

dukanet26

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 15:38

il parait oui, mais les metabolisme ne sont pas tous les mêmes, jh'abite le 26 le beau sud avec son soleil et le corps qui doit allé avec 

jai pris mes kilo avec mon bb1 +25 kg c'est allé vite

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 15:43

moi aussi j'ai pris mes kg avec mariage et grossesse !! lol et pour retrouver le rythme sportif et sain d'autrefois...faut s'accrocher.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 16:07

moi prie kl juste avec la bouffe lol

Bettyplouf

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 19:39

Coucou les filles j'aimerais me joindre a vous lydia ta perdu tes 9 kilos en combien de temps?

 

je m'incruste, moi mes kilos sont dut a une déception Amoureuse qui as fait que je me suis goinfré moi qui n'etait pas fine mais d'un 75k je m'accepter a peine mais la avec un 85 je m'accepte plu du tout ... donc vaut mieux pour moi de me reprendre donc me motiver a BLOC ...

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 10:57

slt siham ca va comme un lundi lol

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 11:23

slt lydia94, oui ca va comme un lundi pluvieux en + !!! lol

et toi comment ca va ta passé un bon week end ?

le mien était pas top psychologiquement faut se blinder pour pas grignoter !!!!

Mon mari et mon fils mangent ensemble et moi toute seule, je prépare 2 repas différents...c'est pas évident.

je trouve mon repas fade par rapport à ce que je leur prépare, de+ j'ai pris l'habitude de gouter ce qu eje fais, et ben là j'ai du me retenir pour ne pas etre tentée.

les repas dukan sont bien mais ils ne restent que des substitutions et ne remplaceront jamais la bonne bouffe !!!

enfin bref, j'ai testé le konjac et le pain de mie dukan ce week end et c pas mal du tout !!!

les vermicelles de konjac ca met du temps à cuire !!! lol

sinon ma premiere semaine c bien passé, j'entame la seconde....au bureau c un peu moins dur car je suis occupée et le temps passe plus vite que si je restai à la maison.

ya juste le distrib à coté de la machine à café qui me fait les yeux doux parfois lool

 

j'ai tjs adoré manger et gouter, je sui sà la fois sucrée et salée...c dur mais je tiens...je me motive grace à tous les courageux et courageuses comme toi !!!!

 

à toute

siham

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 11:30

arrete moi je suis pas du lot des courageuse je fait que des craquages et je trouve dukan vachement dur puis au debut mais long apres mais bon je me dit il faut que j'arrive a avoir un imc normal et plus en surpoids tu comprends mais je te dis pas que c'est facile pour moi moi je suis sucrée pas salée

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 11:39

lol si tu es là c'est que tu es un peu courageuse qd meme, et si tu craque faut compenser derriere, soit avec du sport soit avec des petites portion...c le prix à payer pour avoir un IMC correct.

Moi aussi j'aimerai non seulement avoir un bon IMC, une bonne hygiene de vie, mais aussi rentrer dans mes fringues !! c chiant j'ai limpression que je trouve rien à me mettre et ducoup je prend plus soin de moi...

j'ai deja fait plusieurs régimes rapides qui me faisaient predre en 10 jour plusieurs kg mais celui ci est long, faut qu'on sy habitue, toi tu es bien partie...je t'encourage à continuer, et si tu as envie de craquer occupe toi l'esprit avec autre chose, ca passe...

je suis de tout coeur avec toi...on va y arriver.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 11:43

oui si tu dis que dien entende enfin c'est vrai qui es long lui au debut ca va mais apres galere et apres il faut stabiliser cela es une autre etape et histoire doit etre dur aussi enfin chaque chose en son temps ce que je reproche au forum c'est que au debut les gens viennent et apres on les voies plus on a du mal a avoir un binome du au long de la traverser et quotidiennement pour ce soutenir discuter etc et je pense que cela aide vraiment

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 12:04

tu as raison oui c vrai que c'est difficile d'avoir un binome...

c'est trop irrégulier les gens arrivent et repartent aussi vite !

bon moi je ne saurais te dire jusqu'à qd je suis là; mais si Dieu me le permet je resterai jusqu'a que ce j'atteigne mon objectif ! donc je suis là pour un moment !

bon je vais te laisser, je rentre à la maison pour le déjeuner ce midi.

j'ai prévu de me faire une salade nicoise assaisonnée avec juste du citron !

et dessert fromage blanc 0% je suis dans mon jour PL....je fais 1PP/1PL c plus facile de réguler comme ca.

à toute

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 12:18

ok a toute bonne app

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 14:11

tu connais le protifar ? ou peut on en acheter, j'ai vu kil y avait plein de recettes qui nécessitai cet ingrédient...merci

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 15:15

non je connai pas c'est un element pour epaissir regarde sur google tappe boutique dukan

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 15:21

oui jai vu que ca se vendait dans les pharmacie, je vais essayer d'en trouver près de chez moi, sinon je commanderai sur internet. merci

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 15:47

moi je prends pas les trucs dukan c'est deja assez chere comme cela ce regime avec toute cette viande

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 15:49

vendredi et samedi et dimanche je serai pas sur le post je vai voir mon copain a toulouse

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 16:09

ok c cool, oui c vrai que comme c'est un régime à base de protéine ca nous fait acheter 2 fois plus de viande lol

mais c pour la bonne cause !

ok ben je te souhaite de passer un bon week end d'avance

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 16:11

ok merci siham

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.