Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J'ai commencé il y a 3 semaines!!

marion2708

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 13:25

Coucou les filles, je suis nouvelles sur le forum et c'est même la première fois que je participe à un forum! Donc je me présente je m'appelle Marion, j'ai 32 ans , je suis mariée depuis 7 ans et j'ai 2 enfants une fille de 6 ans et un garçon de 2 ans. Depuis mes 18 ans j'ai des problèmes de poids au début 3 pui 5 puis 10 puis maintenant à la trentaine........ 25!!! Je n'en peux plus ça me gâche la vie au point que je ne me suis même pas baignée cet été alors que j'en mourrai d'envie vu la chaleur extérieure mais non surtout pas que quelqu'un voit mes grosses fesses (je pense que vous me comprenez), et c'est vrai que ça me fait de la peine pour mes enfants qui ne voit jamais leur maman se baigner et ils se demandent pourquoi car moi je leur donne moultes raisons mais qui n'est evidemment pas la vrai....

 

Donc en rentrant j'ai entrepris de reprendre le régime Dukan (que j'avais déjà effectué l'année dernière où j'avais déjà perdu 7 kilos mais j'ai tout repris avec du bonus en prime évidemment j'ai fait n'importe quoi!!!) et là je suis vraiment motivée pour le faire sans écarts (j'espère!!!) jusqu'à ma perte de 25 kilos.... Et je pense que faire parti d'un forum d'entraide ne peut être que positif, j'ai passé la trentaine et c'est bon je veux être débarassé de tout ces kilos qui gâchent ma vie et celle de mon entourage par ricochet!! Précisons en plus que pour couronner le tout mon surpoids est basé que sur la partie basse de mon corps (hanches, fesses, genou, mollet.....) et que je suis toute fine du haut avec quand même une jolie poitrine 85D (il faut quelquechose pour rattraper la catastrophe!!!). Donc super je suis une vrai bouteille d'orangina, très harmonieux n'est ce pas?.....

 

Donc si vous voulez que l'on s'entraide et que se donne des conseils je suis preneuse et je serai ravie de partager ca avec vous aussi

 

A bientôt

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 13:36

Bonjour Marion2708, moi j'ai débuté il y a 11 jours, je suis là si tu veux que l'on s'entr'aide, le forum est un moyen de communicaion extraordinaire lorsque l'on sent que le moral est à 0 ou que l'on veut des informations.

 

A bientôt et courage

marion2708

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 14:53

Coucou sissi!! Ah déjà une réponse super!!

Alors c'est cool on va pouvoir s'entraider car c vrai que du coup il me reste entre 25 et 20 kilos a perdre et il faut vraiment que je sois épaulée car j'ai peur que ma motivation ne faille!! Pour l'instant je suis à fond dedans mais j'ai peur qu'un grain de sable vienne entraver le régime!! C'est pour ça que j'ai besoin de vous toutes

 

Bisous

marion2708

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 14:55

En plus je viens de voir que tu as déjà bien perdu en 11 jours!! Félicitations!!!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 15:02

T'es pas si disgracieuse que ça puisque qu'Arthur De Pins en a fait son succès de ces filles version bouteille d'Orangina ! Smiley bonheur

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 15:04

Forum Dukan : tiens regarde comme elles sont mimi

Tiens regarde comme elles sont mimi ! ^^

marion2708

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 17:03

ouais jsuis pas convaincu:: En meme tps ce n'est que mon avis mais tu sais quand jsuis assise jsuis mince et quand je me relève je vois bien les gens se dire "ah ouais elle est comme grosse c bizarre!!!"

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 18:04

Bienvenue Marion,

Je me reconnais dans ta présentation. J'ai passé la trentaine ( 2 enfants) et je me traine ces kilos depuis une dizaine d'années!

Cette fois ci c'est la bonne!!! Je vais m'en débarasser une bonne fois pour toute, et retrouver ma bonne humeur!

Bonne continuation

chooky

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 20:10

bienvenue marion2708

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion2708

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 20:24

Coucou aleksandra! Bravo pour ta perte de poids ça fait rêver

On peut se donner des conseils si tu veux!

Moi en tout k je sens que participer a ce forum va me booster mais quelquechose de bien...

Jsuis contente pourvu que ça dure....

marion2708

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 20:28

Coucou chooky! Bravo toi aussi pour ta perte de poids!! Je voulais savoir pourquoi tu t es mis en objectif de 45 kilos tu es petite de taille ou c'est le poids que tu souhaite faire depuis longtemps?

Je te demande parceque moi je me suis fixee l objectif de 50 kilos car c'est un poids que je rêve de faire depuis des années mais tout le monde me dit " t folle tu vas être trop mince ça va être moche!!!" mais bon je fais qu 1,60 m!!! C pas grand!!

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 09:02

Bonjour Marion

J'espère que tu vas bien et que le régime continue...Au plaisir de te lire

marion2708

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 14:38

Coucou sissi oui ça va toujours motivée! Dimanche jsuis invitée mais ma super copine a pense a moi et me fais spécialement pour moi un menu spécial Dukan de l apéritif au dessert! C cool ça!!!

Et toi comment ça va?

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 14:45

C'est vrai que le forum est un plus. Je ne sais pas si j'aurais tenu aussi longtemps sans les régimeuses de ce forum. Dès que j'ai un p'tit coup de mou, je viens faire un tour. Les avant/après sont impressionnants.

Vraiment sympa ta copine...!

marion2708

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 16:00

Oui c clair trop sympa c pour ça que jsuis hyper motivée car avant quand je faisais des regimes c a dire très souvent je ne le disais pas donc quand gt invitée je mangais comme tout le monde et donc je narrivai pas ou très peu a maigrir..... Mais la je l ai dis a tout le monde mes amis ma famille mes clientes alors j'ai plutôt intérêt a réussir car sinon ça la fout vraiment mal!!! Et j'ai pas envie qu'on se dise dans mon dos " de toutes façons elle est incapable de faire un regime elle n a pas de courage!!" alors la non surtout pas donc je n'ai plus le choix....

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 16:18

T'es donc obligé de réussir !

C'est vrai qu'au début on a peur des invitations. Je m'arrangeais pour être en PL ces jours là (en même temps on est pas invité tous les jours!!), c'est donc gérable.

J'en ai pas parlé au début mais quand on a commencé à me poser des questions sur ma perte de poids j'ai bien été obligée de répondre. Les gens autour de moi on plutôt bien réagi (sauf quelques réflexions mais bon...). Maintenant je le dis haut et fort comme ça personne ne se vexe si je ne prends pas de dessert!

marion2708

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 16:34

Mais moi ils sont tellement pas habitues que je refuse une part de gâteau ou pire un verre d'alcool!!!! La dernière fois on m a même dit quand j'ai refusé l'alcool : t enceinte ou quoi?!? Mais NON je fais le regime tu veux que je fumes une clope pour te prouver que non?!

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 17:49

MDR!

Moi c'est le dessert qu'ils n'avaient pas l'habitude de me voir refuser!

marion2708

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 20:20

Ouais enfin j aurai ma revanche et je rêve qu'on me dise " ouah mais c pas possible on te reconnais pas comme ça tu as vachement perdu!!! T trop belle!!" et puis je ferai attention a ceux ou plutôt a celles qui me diront " non moi franchement je te préférais avant je te trouve trop maigre!!" JALOUSES!!!!

Mais bon j'en suis loin encore....... Objectif 50 kg mon rêve depuis des années on verra si j'y arrive!!

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 09:31

Tu vas y arriver !!!! D'autres y arrivent pourquoi pas nous!?

Je suis enfin arrivée à -10kg et je commence à avoir beaucoup de remarques. C'est clair que ça fait plaisir!

Mais ils ont pas encore tout vu..!!!! j'ai pas terminé

marion2708

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 11:28

Oui c clair que deja 10 kilos ça doit vraiment bien se voir!! J'ai hâte d en être deja la! Mais au final ça ça vite car 1 kilo par semaine c'est super! Bon courage pour la suite tu tiens le bon bout!

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 09:37

Bonjour Marion !!

Je vois que tu n'es plusseule sur le fofo !! c'est super, et sympa la copine 

Moi ça va totu doucement, malgré un déraparge se week end mais pas trop d'incidence à part un petit 100g en plus, là je suis partie pour 5 jours PP. J'espère que ça va descendre 

Je suis persuadé que tu atteindras ton objectif, nous somme là pour te soutenir !!!

A bientôt et bon lundi

marion2708

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 14:54

Coucou sissi!! Bah moi ça va mais je ne me pèse qu une fois par mois c est a dire le 4 octobre pour ne pas être obnubilée!! Ça je le fais car je ne fais pas d écarts donc si je vois que je ne perds pas plus bah écoute je pourrai par réduire plus car c deja très light!! Oui hier repas Dukan chez ma copine l apéro super muffins aux 2 saumons un régal, rondelles de concombres avec carre frais 0% ail et fines herbes et petites crevettes, tomates cerises tout ça au coca 0 évidemment et le plat roulés de dinde carotte avec écrasé de carottes et sa sauce au cumin!! Pour le dessert je m étais ramenée mes muffins au citrons trop bons!! Voila on peut manger en faisant le régime!! Verdict du poids le 4 octobre et normalement je devrais être a 71 ce qui ferai 4 kg en moins que début septembre! On verra bien bises

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 10:03

Je suis bien contente pour toi, pour l'instant, je n'arrive pas à lacher la balance, mais je vais essayer de m'appliquer à ce sujet 

 

Le repas concocter par ta copine, avait l'air succulent, c'est extra !

Moi, petite perte cette semaine, -600g, pas mal vu la perte en phase d'attaque !!, je suis à mon 3ème jour PP, et toujours pas trop de sensation de faim, à part une envie parfois de pâtes (hihi)

 

Je te souhaite une bonne journée

Et à bientôt

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 10:25

Si seulement je pouvais me peser qu'une fois par mois. Je suis accro à la balance, le maximum sans me peser c'est 2/3 jours!

Impossible de me contrôler!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.