Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

j'ai commencé jeudi 12/01/2012 une accompagnatrice???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 20:15

Ou peut etre pas assez en quantité il parait que plus tu manges de proteines plus tu perd de poids .. alors peut etre t'es tu privé? Manges a ta faim .. vraiment !

soussouna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 20:31

bonsoir, je suis d'accord avec lody ne baisse surtout pas les bras et bois bois bois c'est tres important, et si comme moi tu manges beaucoup de sel essayes de diminuer au maximum car il provoque la retention d'eau. en plus tout depend de ton corps alors patience la balance va bouger tiens bon.

Pour la fatigue il parait que c normal et que ca va disparaitre apres 4 jours ou 5. Sinon moi c le chocolat qui me manque, pas vous? lol

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 20:49

PMoi le sucré me manque mais peu importe sous quel forme ..mais je ne sais pas quoi mangé pour enlever ce manque alors pour ne pas deraper je l'oublie ! lol! enfin j'essaye !

Un café avec un peu de lait ecremé et une sucrette me le fait un peu oublier ..!

Plus que deux jours et je passe à l'autre phase ..et vous ?

soussouna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 20:56

Lody essaye la creme patissiere dukan que tu pourras utiliser comme creme dessert je pense que ca compense un peu, tu peux meme tartiner tes galettes avec.

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 21:36

Merci du tuyau je v voir ça .. c cool!

Alors les filles on passe en phase de croisiere ensemble le 18/01 ??

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 23:17

slt!! les filles

je suis juste un peu fatiguée!dégoutée! mais je ne v pas arrter,je v tenir bon ça serait trop bete comme m'a dit ma maman,une journée type:

petit dèj: café au lait écrémé sans sucre et l'erreur que g faite c que g pris du pain de son de chez le boulanger!tartiné avec du fromage blanc 0%

dejeuner: 2 morceaux de poulet cuits à l'ettoufé,2 oeufs boullli dans la journée.

collation; café noir sans sucre.

diner:terrine de viande hachée et des oeufs le tout au four et coca 0

voilà!!

mais je crois que l'erreur c le pain de son du boulanger,et le flanlight!! g meme pris du yahourt 0% avec morceaux de fruits et c seulement aprés que g su que c permis qu'en croisière,en attaque il ne faut prendre que sans morceux de fruits!!

je crois que les quantités de protéines sont bonnes!!! après je ne c pas, peut etre c mes hormones de grossesse qui sont tjrs là!ou les écarts que g fais! peut etre!!

je v continuer ma semaine sans faire d'ecart, et je v voir!! ne me laissez pas arreter les filles svp!!

si j'arrete je plongerai dans une profonde depression! j'en suis sure!! boostez moi lesfilles!!

demain grand rendez-vous avec ma balance!!!!

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 23:22

je te souhaite une bonne surprise demain!! good night!

soussouna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 23:27

Ecoute mimizen, je te comprends parfaitement. mais pour que la phase attaque marche bien evite les yaourts meme 0% sans fruits ou avec, et les pains de boulanger aussi mais tu dois aussi verifier les compositions des produits que tu achetes, parceque parfois c ecrit light mais en fait derriere tu trouve un petit pourcentage ecris, donc y'a toujours une embrouille lol. et puis fais toi tes tisanes aux gouts que tu aimes avec de l'edulcorant les petites douceurs sucrees nous boostent le moral.

Allez courage et dis toi que tu n'es pas seule...

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 23:33

merci les filles!!!

j'éspère que ce régime marchera pour moi comme il l'a fait avec d'autres!!

vous avez pris quoi ??: collation et diner??

soussouna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 23:54

J'ai pris du cafe au lait avec aspartame, et au diner deux steaks.

Les filles vous avez vu le livre "La patisserie Dukan"??? il parait bien je vais y jeter un coup d'oeuil.

soussouna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 00:14

Bonne nuit les filles, RDV demain avec nos balances.

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 00:23

moi je v veiller encore un peu lol!!!

bonne nuit à demain!!

oulaaaahhhhhhhh!!! la balance m'en parle pas!!! lol! rrrrrr cette foutue machine!!! qui nous obsède!!

si demain vous ne me trouvez pas ça veut dire que je me suis suicidé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihi  !!!!!!!!

à demain!

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:47

Hello les girl's ce matin pour moi pas de changement sur la balance rhoooooo m*rd* , c'etait trop beau mais ça peu pas etre chaque jours je le sais bien mais bon tellement hate !!! A lors Mimizen cheztoi elle est sympa ce matin? Mon dej: un oeuf dur , une tranche de jambon un peu de flocons d'avoine et mon café .. a plus les filles!!!!!!!

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:29

BONJJOOOOOOOOUUUUUUURRRRRRR!!!!!! les filles, moi bonne nouvelle ce matin - 500g super je suis contente, ça me motive!!

pour moi ça va etre; café noir +lait ecrémé , 2 oeufs dures! le midi: 2 éscalope de dinde grilléé et coca 0, je v peut etre essayer 1 recette à base de son ! genre galettes ou autre! pour m'accompagner le matin!!

voilàà!!!!

 

hé les filles appelez moi mimi tout court!!

au fait c quoi vos prénoms réspectifs? moi c myriam, et mon entourage m'appele Mimi

biz à ttes!!

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:06

Salut miss Géniallllllll tres contente pour toi c super et ça motive en plus !!!!!!! youpiiiiiii !!!! Moi c'est Elodie parfois lolo pour les intimes !!

Et rentre le ton poids comme ça on le voit !! allez mimi a toute!

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:20

slt Elodie!! je l'ai fait c bon! mais ça met du temps pour s'afficher!!! ouaissssss je suis super motivée là!!

aprés une grosse déception hier me voilà regonfler à bloc!!! biz biz

 

soussouna t'as trouvé le son d'avoine à alger?! moi je n'ai trouvé que le son de blé !! c quoi déjà l'appellation en arabe du son d'avoine??

Elodie je pensais que t t du magreb comme moi et soussou,et désolée parce que une fois g écris un mot en arabe sans faire attention,excuse moi ma belle!!!!!! super on s'entraide dans tous les continents! génial!!!

France+Algérie contre les kilos de trop!!!!!!!!!!!

biz biz

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:29

Eh Elodie si tu viens à Oran tu seras vraiment la bienvenue chez moi! sincèrement!!

pour toi aussi soussou!

en plus j'adore Alger soussou!! j'y v souvent j'aime beaucoup marché Dubai!!!!!!!!!!!!!! didouche!! el-bar: l'ecosium! etc!!

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 12:36

Jamais vu ton message en arabe et t'inquiete y a pas de soucis , comme tu dis nous sommes en guerre ensemble contre les kilos !!!!!!! Et on va gagner les fiiiiiiiilles .. !!

Au fait vous m'avez pas repondue toutes les 2 ..vous attaquez la phase croisiere quand et comment ..pour ma part j'essaye de chopper des infos sur d'autres forum comme ça je saurais par ou commencer .. tenez moi au jus ..!! bizz a plus les fiiles!!

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 12:36

hey soussouna ta photoooooooo

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 12:44

on commence le 18 ou le 19???, si on commence le 19 ça veut dire qu'on aura fait 7jrs d'attaque c le max c bien je crois!

et moi je crois que je v faire 1pp/1pl c conseillé par dukan lui meme! mais renseigne toi lody et tiens moi o courant ol!! biz

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 12:47

hèèèèèèè soussouna!! tu dors ou quoi??  !!

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 12:58

Selon la methode Dukan pour moi c'est 6 jours d'attaque ..donc demarrage de la phase croisiere le 18.. attend je cherche et je te met un copié/coller de ce que l'on m'a conseillée!!

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 13:00

okok!

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 13:12

Voila Mimi ce qu'un internaute m'a ecris ..pour lui une perte de 20 kilos déjà alors c'est motivant !!!!!!!!

 

Si ton rythme te le permet (travail cantine enfants brefs ^^ le cours de la vie) je te conseille le juste milieux le 3/3.

 

3 jours PP et 3 jours PL.

 

Et pour la tuyauterie je te conseille les éléments à fibre qui chez moi sont miraculeux en cas de GROS BOUCHON ^^ épinard/Rhubarbe

 

Si ce rythme te convient, et qu'au bout de 2 ou 3 semaines, la constipation n'a pas fait son apparition, tu peux changer et augmenter ton rythme !

 

 

 

Petit conseil, boire au moins les 1l5 par jours c'est vraiment obligatoire pour éliminer !!!!!!!! Eviter le sel sans les repas !

 

et le soir quand tu seras en PL évites les légumes cuits, une bonne salade, par exemple serait mieux apprécié par ton corps, car le soir le corps a du mal à éliminer l'eau dans les légumes !

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 13:16

moi aussi selon dudu c 6jrs d'attaque mais g fait un lèger ecart j'ajoute un jour de plus ,mais le max c 7 donc pas plus de 7,juste pour équilibrer mon ecart!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.