Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

j'ai commencé jeudi 12/01/2012 une accompagnatrice???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 19:13

qui veut m'accompagner??

lody17

Ce message a été supprimé par son auteur.

soussouna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 23:37

Coucou les filles, j'ai commence en meme temps que vous. Pour ma part j'ai essaye le regime dukan une fois mais je n'ai tenu que 10 jours et puis ma gourmandise a pris le dessus... j'aimerai qu'on se soutienne entre nous. je vous dis bon courage on a du chemin a faire. BISOUS

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 00:17

salut lody 17,soussouna,bienvenue , alors pour ma part c'est la première fois que j'essaye le régime dudu,à vrai dire c'est un peu compliqué au début,mais en bien se renseignant on fini par ne plus s'en meler les pinceaux!!

moi je dois perdre 16kg suite à ma deuxième grossesse,et je crois que je tiens le coup!!

il faut s'entre aider !!!!! on ne doit pas baisser les bras devant la cellulite,la peau d'orange,et les bourlets disgracieux!!!

bon courage les filles

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 00:24

bonne nuit les filles à demain,moi avec mon bébé je suis partie pour veiller toute la nuit!!!!

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 08:55

Alors ta nuit pas trop dur ? Ça rappelle des souvenirs profiiiite ils grandissent si vite ! Allez 4 ème jour toujours pas craqué ouf ! Moi aussi 16 kilos à perdre j en ai gardé de trop à chaque grossesse grrr ! Mais c était le prix à payer pour avoir mes 3 merveilleux amours !lol! Bonne journée les filles cool d avoir des potes de régime lol!

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 09:55

bonjour lody17,la nuit a été courte et perturbée,mais ce matin decepion devant ma balance! j'ai pris 0,1 kg je suis vraiment dessue,je ne sais vraiment pas pourquoi pourtant je fais tous à la lettre! et je ne perd pas beaucoup,en 3 jors de régime je n'ai perdu que 500g!!

quelle déception!!

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 10:05

en fait je me suis repeser et g perdu 100g,peut etre c'était juste ma vessie qui était pleine toute à l'heure quand j'ai trouvé que g pris!!uf soulagéeeee!! mais comme meme je ne perds pas beaucoup!!

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 10:20

eh; les filles!! vous avez pris quoi ce matin?? au petit déj? moi hier g pris 1 flan light! aprés le diner ma3liche????

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 10:33

Au petit dej ce matin ..euh .. Une petite tasse de flocons d'avoines ( Pour eliminer !lol) Un café avec un peu de lait ecrémé .. mais d'habitude je complete avec un oeuf et une tranche de jambon et je ne prend pas les flocons  ! Mais pour moi ma façon de fonctionner est benefique je suis ravie ce matin sur la balance quel bonheur de voir la balance bouger ..ouf elle n'est pas cassé ! lol! J'ai lu je ne sais plus ou que plus on mange de prot plus on perd en mangez vous assez les filles ? Ne vous decouragez pas ..ou si c'est le cas allez voir les avant /apres .. ca donne beaucoup de courage ! bizzz

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 10:34

Au fait les filles ..combien de jours de phase d'attaque pour vous?

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 10:44

pour moi ça va etre 5 ou 7 jrs

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:11

ce matin g pris du pain de son acheté de chez le boulanger!!!!! et je crois que c intérdit je viens de lire qu'il faut faire son propre pain ou galette dudu au son,mais moi g pas encore acheté du son,alors g pensé que l'acheter de chez le boulanger c pas grave!! mais c grave je crois que c pour cela que je ne perds pas beaucoup!!! quel dommage!

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:24

Ah peut etre pour moi c'est 0 pain .. j'ai peur que ca ne marche pas ! Essaye peut etre sans et tu verras ça va bouger allez courage !

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:42

comment je fais pour mettre ma photo à la place de cet oeuf!!!g pa su

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:45

Tu vas dans tes données perso en bas .. moi on la voit?

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:46

ouaiiiisssssssssssssssssssss

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:49

je vais donner le bain à ma fille à tte

soussouna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 12:32

Bonjour les filles, alors comment va le moral? je ne sais pas pour vous mais moi un bon croissant me manque au petit dej lol, aidez moi a ne pas craquer... bon appetit et bon courage pour la suite.

au fait vous avez quoi pour dejeuner? je manque d'idees la...kisss

soussouna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 12:46

Pourquoi mon nouveau poids ne s'affiche pas? et moi qui etait toute contente ce matin

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 13:01

Coucou .. tu l'as entré ton nouveau poids? Apparement la balance a été sympa ce matin?! Alors ou tu en es ? Mon repas de midi : 2 steack hachés de volaille ..une sauce au fromage blanc ( fromage blanc, aromates, herbes de provences) et 2 oeufs .. et maintenant je suis au café avec un peu de lait écrémé .. voili voilou !

soussouna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 13:09

Bon appetit lody. ce matin j'ai pese 77.5, toujours pas enorme j'ai hate de maigrir.

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 13:34

cool !!!!!!! Tu dois etre trop contente ! ça motive hein? Alors t'as mangé quoi toi finalement ?!

soussouna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 13:57

j'ai mange une omelette aux herbes, du thon et un the. Je suis d'alger et toi?

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 14:03

Je trouve ça chouette de mettre ce que l'on mange ça donne des idées pour la suite ! Dis moi ma photo est visible ou non..je l'ai mise mais je la vois pas c'est bizarre ! je suis en France, en Alsace ..!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.