Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

J'ai commencé l'escalier hier qui veut se joindre a moi?

Kakou76

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 09:57

salut les filles,

Eh oui c'est les vacances et ça se voit plus de copine en ligne. Ici les vacances avec enfants et monsieur ça aide pas vraiment à la perte de poids et que dire des barbecues avec les copains, la paella en famille !!! bref ma balance fait le yoyo au taquet...mais bon je me mets pas la pression sinon c'est pire...bientôt à nouveau immobilisée sur mon canapé cause opération des tendons donc j'espère à nouveau gérer tranquillement le poids ou en tout cas ne pas en prendre....un petit message de vous les filles cela m'aidera au niveau moral...

Bizz a toutes...et bonnes vacances.....

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2015 à 11:35

coucou Kakou! pareil ici le poids monte et redescend depuis que je ne suis plus comme il faut le régime :-(

quoique en ce moment avec tout ce que je mange en cochonnerie (glace nougat), je sais pas ou ca va mais je croise les doigt je suis en dessous de 60 kg depuis 1 semaine !!

je pense que tu devrais profiter lors des barbecue car c'est cuit sans graisse et en général c'est de la viande et des legumes, donc ce qu'on à doit! hier soir on a fait des cotes de porc ca faisait wahou trop longtemps que j'en avait pas mangé c'était trooop bon :O mais il vaut mieux privilégier poulet, boeuf mais la on avait pas :-(

pas cool l'opération en plein été :-( mais si c'est pour mieux gambader il faut !! en tout cas je t'envoi plein de courage !!

gros bisousss

lubomyr1

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2015 à 21:11

Salut tout le monde, j'aimerai me joindre à vous, c'est tellement plus sympa de suivre un régime à plusieurs.

Encore 5 kg à perdre et je suis au top.

Des idées de menus pour demain?

Kakou76

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2015 à 17:59

hello les filles,

Bienvenue à lubomyr1. désolée pour le manque de réponse mais c 'est les vacances et on a perdu beaucoup de participantes notamment son instigatrice du départ !! je n'ai pas pu te répondre également car j'étais sur la table d'opération ce jour là...

Merki sandra11 pour ta réponse et ton soutien, je vois qu'on a peu près les mêmes soucis à savoir les nombreuses sollicitations familiales et sociales !! lol

Depuis mon opération c'est du grand n'importe quoi car c'est monsieur qui cuisine et il sait pas...et moi immobilisée je ne peux pas m'approcher des fourneaux donc je lui prépare les légumes et heureusement qu'il y a le délicook sinon je mangerai mcdo, kebab et pizza tous les jours !!! mais du coup dukan est un peu passé à la trappe....

Demain je reprend tout en main mais je peux plus monter sur la balance donc je sais pas ou j'en suis !! on verra dans un mois....on reste motivé...

Comme c'est protéines le lundi, je pense opter pour steak haché et oeuf a cheval + yaourt le midi et steak de thon + riz de konjac le soir ou inversement tout dépendra de ma faim....voila des petites suggestions pour Lubomyr1. c'est jamais compliqué le lundi le lundi pour moi car c'est mon jour de repos (normalement) je dois réfléchir aux menus de la semaines pour tout le monde + je garde babychou + ménage + courses ++++ Bizzz à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.