Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2016 à 11:46

COUCOU LES FILLES DE L ESCALIER !!!!!!!!!!

 

Yes moi aussi pomme ce midi cool !! mais apres l effort (sport a midi)

Ange tu as bien perdu en 16 jours bravooo

et toi aussi KA !!!!!!!! bravoooooooooo

 

Hier j ai fait un roulé au chocolat !!! allez voir sur mes recettes, c est une vrai tuerie !!!!! c est vraiment trop bon, merci Léa...

 

allez on continue, le meme combat, ensemble

 

Bonne journee

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 13:26

salut  comment on accède a tes recettes?

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2016 à 14:23

n tu cliques a gauche, a droite........mdr

Tu cliques sur ma reglette et normalement tu peux accéder à mes recettes

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2016 à 16:46

Aaaaahhhhh!!!! Mais tout le monde est revenu! Cool, j'ai cru que j'allais finir seule, avec mon clavier et mes surimis  

 

Lâche pas Auliemd, je crois que tout le monde fait des écarts (plus ou moins gros). Le tout est de se rattraper!

Hier grosse envie de sucre. Et mes garçons étaient en train de goûter. Dur dur. L'infame mère indigne que je suis a piqué un bout de cookie (tout minuscule, 2 ou 3g) à son fils quand il avait le dos tourné... Honte à moi   mais ça m'a fait du bien!

 

Hey Choupette!!! Suis trop fière de moi et de mes kg partis aux oubliettes. Même si je perds moins vite par la suite, je suis trop contente de pouvoir serrer un peu plus ma ceinture!

Toi aussi tu continues de bien perdre. C'est top!

Tu me fais trop envie avec ton roulé au chocolat. J'ai pris 2kg rien qu'en regardant la photo!

Tu le trouves où le chocolat? J'arrive pas à trouver le dudu. Du Van Houten c'est bien? J'ai trouvé que ça en magasin!

Au fait pas trouvé le bioflan non plus. Ca m'énerve, j'ai l'impression d'habiter dans le fin fond du trou du c.. du monde  

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 17:56

je ne trouve pas les recettes! y a rien sur le profil...c'est ou?

tu peux envoyer le link ca sera plus simple pour moi.

 

Ange tu m'as fait trop rire pour le bout de cookies, moi aussi chez moi il y a des tentations, je vis avec mon homme et en ce moment y a de la famille du coup le matin y a des paquets de madeleines, des pain au chocolat etc... et on me dit " t 'en veux? mais t'aime pas?...

  euh comment t'expliquer que j prefere ma galette Dukan. lol .

 

Pareil grosse envie de sucre , je n'aime pas forcement les boissons gazeuses mais la j'ai eu ma dose ,

J'ai acheté du 7up free, hier je me suis fait un mojito (sans alcool biensur) donc citron vert et menthe et 7up , c'etait trop bon 

 

Mais la j'ai envie de gateau alors je veux voit la recette du roulé chocolat.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2016 à 23:27

http://www.proteinaute.com/recette-roule-au-chocolat-644.html

Voila le'lien les nanas

Régalez vous testé et approuvé

Gaffe de ne pas trop cuire la génoise pour qu' elle roule bien....trop trop bon promis juré craché

 

Ange il faut que tu trouves un magasin bio, la tu auras du chocolat degraissé et des bilan SANS SUCRE surtout

Sinon y a aussi le bavarois minute

Le'matin en ce moment me fait bioridge bi oflan avec son d avoine, ca cale bien

Bon allez à demain je file dodo

Bonne nuit a toute

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2016 à 23:29

Bioflan grrr de clavier  

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2016 à 10:51

Salut les filles!

 

Youpi pour le pain aujourd'hui. Même si je préfère le pain blanc je suis bien contente de ce pain complet. Heu... je sais même pas comment je vais le manger! Vous en faites quoi vous du pain le jeudi?

 

Comme je te comprends et compatis Sofche!!!

Mes placards sont remplis de vilaines choses pleines de sucres (enfants obligent).

Mon grand veux m'encourager... "non maman, je te laisse ta ratatouille, comme ça tu en auras plus, moi je vais finir les pâtes avec plein de crème et de gruyère"...!

Ou alors le "prends en, c'est pas un peu de saucisson qui va te faire grossir juste une seule fois"... dixit ma mère!

Ou encore des copines que je n'ai pas vu depuis longtemps "on se fait pizza ce midi, allez pour nous faire plaisir".....

Grrrrrrrrrr les "gentils méchants" sont partout!!!!  

Allez va... tu l'as bien mérité ton faux mojito!

 

Ha Choupette je désespère. Je suis allé en magasin bio et je n'ai rien trouvé. J'en ai un autre pas trop loin de chez moi, je vais tenter ce week end, mais du coup je vais être obligée d'attendre la semaine prochaine pour les roulé choco  

 

Bon on continue les filles. On lâche pas (heu, sauf les kg bien sûr) et que la force dudu soit avec vous!!!!

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 12:33

Coucou!

Le jeudi le pain je le mange sans rien en accompagnement de mon assiette. Une tranche a midi et l'autre le soir. OU je prépare des Bruschetta que je passe au four. tres bon.

 

Mais j'attends demain avec impatience car c'est pain + FROMAGE!! Je ferais un Club Sandwich hummm

Pain, oeuf, poulet, jambon, tomate  

 

Bonne journée.

perlita92

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 15:12

Bonjour,

je me joins à vous car j'ai commencé l'ecalier il y a un peu plus de 2 semaines et j'aimerai échanger avec des personnes dans ma situation.

Je suis plutôt contente car j'ai déjà perdu 3.5kg mais je sais que le chemin est encore long!

Bonne fin de journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2016 à 15:54

Ha une bruschetta, c'est pas bête!! J'adooooore ça. Je vais piquer ton idée pour demain, en mettant plein de fromage de chèvre  

Me tarde déjà demain.

Du coup ce midi me suis fait mon pain avec saumon fumé et carré frais ail et fines herbes. Trop bon aussi.

Au fait, félicitations Sofche, tu as l'air de perdre un peu plus que la semaine dernière!

 

Salut Perlita et bienvenue.

Je pense qu'on a commencé l'escalier le même jour.

Félicitations, 3,5kg c'est super bien!

Tu veux encore perdre combien de poids? Le régime te convient?

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2016 à 10:53

Coucou les filles duduescalier!

Comment ça va bien aujourd'hui???

Pour moi c'est LE jour de la semaine. Fromage... je vais te dévorer!!! Mais pas tout cru car j'ai décidé de tenter une pizza dudu. Vous avez déjà testé? J'en salive d'avance  

 

marinella8600

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 17:11

Salut les filles,

 

Je lis avec attention votre fil de discussion. Moi je fais la methode forte, mais je stagne un peu parfois.

Je voulais savoir si certaines d'entre vous alterne methode forte et escalier, ou bien ont basculé sur l'escalier, et qu'est-ce qu'il s'est passé sur la balance.

Je ne sais pas si je tiendrais un mois ou deux encore en methode forte, alors je me renseigne au cas où....

Merci pour vos experiences!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2016 à 18:18

Coucou Marinella!

J'en suis à mon 1er dudu escalier et j'ai déjà fait 3 dudu classiques (1 après chaque grossesse).

Je n'ai pas réussi mon dernier dudu classique car trop d'écarts et puis je n'ai pas tenu sur la durée car ma vie sociale du moment ne le permettait pas.

Bref, j'ai lâché en cours de route sans faire de stab après 15g perdu et ai repris 5kg alors que j'en avais encore 8 à perdre.

Au bout de quelques mois je me suis remotivée mais en mode escalier et me voilà aujourd'hui avec 4,3kg de perdu en 19 jours (alors que pour la même durée en classique j'avais moins perdu)!

Le méthode escalier me convient beaucoup mieux car chaque jour est comme une récompense! Je ne craque plus (ou très très peu) et me sens bien. Je pense que c'est plus facile de tenir sur le long terme, surtout si on a tendance à craquer facilement.

Seulement il faut s'attendre à ce que ton poids descende moins vite qu'en mode classique, même si pour le moment ce n'est pas mon cas.

 

Je n'ai jamais basculé entre les 2 méthodes mais si j'étais en classique et que je sentais le pétage de plomb arriver je n'hésiterais pas à prendre l'escalier! Mais ça n'engage que moi  

Voilà pour mon expérience, désolée pour le roman que je t'ai laissé... je suis une bavarde!

 

En tout cas bravo pour ta belle perte! Tu peux être fière de toi!!

Tu as commencé quand?

 

 

 

 

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2016 à 18:21

J'oubliais... normal pour la stagnation. Ça arrive très souvent. Faut pas se décourager. Il m'est arrivé de stagner pendant 1 semaine, voire plus ou même reprendre un peu. Et à chaque fois la semaine suivante je perdais beaucoup (genre 2/3kg) sans changer grand chose!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2016 à 21:22

Cc les filles

et bienvenue aux nouvelles

Moi l escalier me va bien, tout les jours on rajoute qq chose, en faite c est comme une récompense

C est les fruits que j apprécie le plus, aussi le'pain complet, même si je préfère le'pain blanc

La ca fait qq jours que je stabilise pourtant je fais du sport presque journalier

Cette semaine je n ai perdu qu' 500 g pourtant pas d écarts

J ai intérêt à modérer mon repas de gala dimanche si je ne veux pas les reprendre mais grrr c est la st Valentin alors petit resto quand même

Enfin me concernant j ai déjà perdu 5,5 kgs j aimerai en reperdre autant et les derniers sont plus difficile a perdre, j aurai la'patience

Bon courage a vous et bon week

marinella8600

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 09:35

Bonjour!

 

Merci de partager ton expérience Ange 38. Je suis très étonnée de lire une si grande perte de poids en 20 jours. Félicitations! Pour ma part j'ai commencé le lundi 18/01. Je suis à 7 kg de perdus. Je me rends compte en l'ecrivant que c'ets beaucoup, et pourtant auregard de toutes ces privations, ce n'est pas assez pour moi!

Ange38

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2016 à 11:03

Sinon les filles gala aujourd'hui  

En amoureux, en famille, en solo?? Régalez vous!!!

Pour moi ce sera raclette avec plein de fromage qui degouline... miam  

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2016 à 12:06

Zut je viens de supprimer mon dernier com par erreur!

Pas grave! Je disais Marinella de pas perdre ta motivation car tu as une magnifique perte en moins d'un mois!!

Ce qui m'aidait beaucoup pour mon précédent dudu c'était de me prendre en photo toutes les semaines et aussi mes mensurations. Ça me motivait énormément, en dehors de la balance! Des fois on ne perd pas mais on fond!

Ne lâche pas et dis toi que tout le monde n'arrive pas à perdre autant et aussi rapidement.

 

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2016 à 13:52

Bonne St Valentin à vous

Ce soir resto pour mon gala

Cool

La je file à la patinoire histoire de me dépenser un peu et d essayer mes nouveaux patins offert par mon Valentin

Bon dimanche à vous

Semaine dernière décevante perdu que 100 g et à min avis vont être largement repris ce soir, tant pis

Lundi sera pp lol

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2016 à 20:28

Bon resto en zamoureux Choupette! J'espère que tu auras bien profité sans cupabiliser. C'est pas la St Val tous les jours!

Cool le cadeau! En plus c'est bon pour le régime  

Tu nous fais peut être un petit plateau avec tes 100g? Ça va vite repartir. Et puis c'est vrai que tu as déjà fait la moitié quasiment,donc c'est un peu plus long sur la fin. Mais peut être 1kg pour la semaine prochaine... lâche pas! Vont bien parti ces satanés kg!!

 

Pour moi c'est pareil, petite perte de 400g cette semaine. On verra bien semaine prochaine!

 

Bon dimanche les filles  

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2016 à 20:30

PS: toujours pas trouvé mes bioflans en magasin bio! Je suis deg! Vais finir par les commander sur le net.

MAIS j'ai trouvé le cacao degraissé. Je vais pouvoir enfin tester le roulé au chocolat 

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 23:31

Coucou !

Bonne Saint Valentin à toutes !

Auj j ai fais un goûter de gala : Gaufre au Nutellla 

J ai pas réussi à la finir ... Trop sucré, ca m'a un peu écœuré. je commence à me désintoxiquer du sucre...

 

Aller on continue à se battre 

Courage pour demain !

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 23:43

ps: merci Ange , effectivement cette semaine j'ai perdu 1kg  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.