Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j'ai commence la phase d'attaque le 12 12 11 et j'ai besoin de soutien pour y arriver merciiiiiiii

celinehb

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 20:30

bonjours je m'appelle celine et j'ai 30 ans j'ai deja perdu 21 kilos depuis septembre l'annee passee mais je n'ai pas tenu bon et j'ai repris 7 kilos en quelques mois je suis degoutee se n'etais pas dukan et je n'ai pas eu de stabilisation enfin il fallais que j'arrive a 70 pour y arriver et j'ai craque a 74 je sait c'est nul mais bon je veux y arriver !!!mon poid ideal pour dukan serais de 65 kg donc j'ai encor 15 kilos a perdre j'ai commencer par acheter le livre la methode illustree et je suis hyper motivee mais je sais que j'ai besoin de soutien pour y arrive alors si comme moi vous chercher de la motivation on pourrais se motive mutuellement j'ai vraiment envie d'y arriver merci

mouns06459731

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 21:05

bonjour ne tinkiete pas tu va y arriver ne fait pas d'ecart pense a cette été et dit toi que ce nest pa la bouffe qui te domine

moi je suis un peu stréssé g perdu 4.2k en 3 jours c normale????

gigi50

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 21:18

t inkiete pas tu va y arriver il faut seulement etre motivee

moi j ai deja peudu 14kg depuis le 5 octobre je m accroche j en ai encore 15 a perdre

celinehb

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 21:48

merci beaucoup pour vos message oui de la motivation sur le coup j'en ai c'est sur la longeur que j'ai peur mais je vais y arrive mouns pour tes kilos vites perdu je ne m'inquietrais pas car j'ai lu dans le livre que plus tu avais a perdre et plus tu perdais en phase d'attaque et gigi super pour tes kilos perdus !!! j'ai essayer le cake moelleux mais je le trouve un peu piquant l'avez vous eesayer pour moi c'est le dej qui est plus dur car la viande des le matin c'est dur pour moi  !

mouns06459731

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 22:37

gigi tu me me decrire une jour phase atak pour toi tu mange quoi?? je suis impresionner 15k en 2 moi je serais trop heureuseeee

moi je suis inkiete un peu c bizar

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.