Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé la phase d'attaque lundi 25 Juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 17:48

c est marrant moi il me dit que 4 jours et on a presque le meme poid.... !! ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dradoune

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 18:08

salut tout le monde ! moi aussi j'ai commençais le régime lundi 27 juillet, j'espère que je vais pas lacher !

le soucis c'est que j'ai pas trop le temps de me faire a manger, du coup ca tourne souvent autoour des oeufs, du jambon et du yaourt... heureusement que ca va durer que 5j pour moi XD

je suis tombée malade hier, j'aimerais savoir si les médicaments altèrent le regime ?!

 

bon courage à toutes XD

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 19:31

bonsoir les fille vs manger quoi ce soir g aucun idee en plus je commence a etre malade c pour sa que je me senter si fatiguer ce matin et dradoune regarde si les sirop son sans sucre apres les comprimé je pense pas que sa va alterer ton regime les fille pourez vous me dire si le coca ligth est autoriser en fase d'attaque

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 19:46

je croit un verre mais bon evite quand meme a mon avis 

 

et tu peux faire une tarte saumon

ou une galette de thon

ou jsute un bon filet de poulet grillé avec des épices

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:12

merci je vais me faire une escalope de poulet mais demain faut ke j'innove car un peu marre d poulet la stevia et autoriser ou pas car je suporte pas la spartane

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 08:08

bonjour les fille aujourd'hui me sens beaucoup mieux qu'hier vais tester pour ce midi beignet au thon et beignet au poulet je pense que je vais faire 7 jrs d'attaque au lieu de 10 car lundi ramadan et sa va etre dure alors le commencer en pl se sera mieux dite moi vous allez faire quoi en croisiere comme alternance je pense faire 2pp 2pl vous me conseiller quoi

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 08:22

Forum Dukan : bonjour elies franchement moi je vais hopter pour le 5 5 mais par contre pour toi je ne sait pas trop faudrai que tu demande sur une autre partie du f

bonjour elies

franchement moi je vais hopter pour le 5/5 mais par contre pour toi je ne sait pas trop faudrai que tu demande sur une autre partie du forum avec les filles qui sont deja en croissiere elles ont plus d experiance elles pouront surement mieux te guider

 

 

sinon moi je me suis pesée 5 fois ce matin car je me disait elle délire ma balance pas possible hier 79.1 today 77.7 soit 1.4 en une journée le truc de dingue ce matin autant vous dire je suis trop joyeuse 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 08:41

oh oui belle perte de poid c sa qui est motivant avec dudu met a jours ta courbe moi me peserai a la fin dattaque c'est a dire lundi tu fait du sport a coté

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 08:54

je l'ai mit mais je sait pas sa s affiche pas ...

ben oui j en ai fait lundi et hier du tapis de courses

et je pense en faire un petit peu ce matin aussi

 

 

par contre j ai un probleme samedi soir invité a un repas et genre il fait du cochon a la broche... hors le porc c est interdit je sait pas quoi faire et en plus j aime pas sa ! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

astroumph

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:02

héhéhé ! Bravo gothikth !

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:08

je savai pas que le porc etai interdit moi je n'en mange pas c sur c'est ennervé de faire un ecart kan on est lancé en plus si t'aime pa sa en vaut pa la peine tu peu pas esquivé

PetiteMum

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:09

Bonjour j'ai commencé aussi lundi la phase attaque. Puis-je me joindre à vous ?

 

Je n'ai pas résisté à l'appel de ma balance le mardi matin, et celle-ci affiché -1,100Kg J'étais super contente. Mais là j'ai demandé à ce qu'on me cache ma balance car sinon je me serais pesé tout les jours Smiley bonheur Donc je me pèserais lundi matin maintenant, ma PA s'arrêtant le dimanche soir.

 

Du côté des repas je m'en sors plutôt bien, malgré 2/3 essais "foireux" comme le gâteau au yaourt, la galette de son ces 2 là je ne peux vraiment pas :s J'ai fais aussi les muffins bof mais je pense que c'est parce que j'ai mis l'arôme amende, je réessaierais avec vanille. Sinon les crêpes dudu sont top !!

doucecourage

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:21

Coucou les filles !

Hier soir j'avais une soirée en famille. Je redoutais le repas. Heureusement, c'etait un buffet !

Aussi pour ne pas craquer et controler ce que je mangeais, je me suis préparer avant de partir mon diner. J'ai fais une espèce d'omelette au thon.

Je ne plaisante pas, c'était un regal ! (thons, oeuf oignon).

Résultat 0 tentation !

Je ne veux pas trop dire à mon entourage que je suis au régime. Surtout à mes parents qui en feraient un evenement de la plus haute importance et qui auront tendance à regarder tt ce que je mange et à me questionner non stop sur "ou j'en suis"... Je sais de quoi je parle.. J'y ai eu droit à chaque régime...

J'ai parfois l'impression (peut etre a tort) d'être une masse de graisse à leur yeux... Avec les années ils ont appris à me lacher avec ça mais certains regards ne trompe pas...

 

Donc au final, opération esquive de buffet réussie !!! 

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 09:27

Hello tous le monde !!! pffff j'ai repris les 100g que j'avais perdu =( je perd un peu de motivation .... serait-ce le fait que je mange peu ? j'ai lu précèdement qu'il fallait manger 1.5 de son poids ? vous avez de la chance de perdre beacoup dès votre premier jour je vous envie...

PetiteMum

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:29

En fait tu dois manger 1g de protéine par kg de ton poids, par exemple toi tu dois manger minimum 89.3g de protéines Tu bois assez ?

VENA

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:30

Bravo Doucecourage pour assister a un buffet sans dire que tu es au régime ! d'ailleur tu as bien fait sinon tu aurais eu des critiques du styles " fais attention les régimes c'est pas bon ! ou ne va pas te déséquilibrer ou te créer des carences ou autres critiques qui peuvent décourager apres coup ! Bravo car pour l'instant je n'accepte aucune invitation a manger de la famille et bravo pour l'idée de te faire une omelette avant ! j'en prends note et tu m'encourage a faire la meme chose si je suis invité ! le regard des autres c'est aussi nous qui l'avont mis en place , si tu te sens une masse graisseuse il vont t'envoyer cette image en reflet ! change ton regard sur toi et voit la beauté de ton corps avec ses rondeurs ! bon courage mais je pense que tu n'en manque pas d'ailleurs ton pseudo porte bien son nom ! Bonne journée

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 09:31

Ben je sais pas trop...c'est peut-etre ca aussi =s je suis au boulot donc je bois beacoup de café ou de thé, j'arrive parfois a boire une bouteille de 0.5l et en arrivant a la maison je bois du coca light mais peut-etre pas assez alors. C'est peut-etre aussi au fait que je n'ai pas pu manger de son d'avoine et de blé ?

PetiteMum

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:36

Normalement, si je ne me trompe pas le thé le café le coca rentre dans les minimum 1.5L par jour. Pour les sons il faut en consommer ils aident au transit.

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 09:43

Juste au transit ? en fait mon chat m'a tout devoré mon son d'avoine, j'attends ma nouvelle commande aujourd'hui ouf. bon je vais boire 1.5l alors je vais essayer de boire que de l'eau ! Ma mère pense que je bois trop de coca light...

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:51

oui peut être trop de coca et pas assez d eau mais t inquiet pas tu va y arriver !

 

waouu félicitation pour le buffet

 

moi j appréhende de trop pour samedi soir aniv de mon beau frère .... j'ai déjà peur que mon homme me cri dessus si je mange pas ou qu il cri sur tout les toits "elle fait encore régime..!" trop la honte !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 09:55

Erf gothikth moi c'est le contraire mon chéri me disp**er sans cesse avant mon régime alors maintenant il me motive et me surveille !! je vais boire plus d'eau !!

Par contre j'ai une question importante, a-t-on le droit au yaourt a boire 0.9% ?

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 10:00

C'est bon j'ai eu ma réponse....niet pour les 0.9% c'est donc pour ca que je ne perds pas de poids !!!!! Roh lala quelle andouille.........

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 10:14

non mirinette je pense pas il est au fruit ou nature au fruit c interdit par contre on ma dit que le coca ligth et pas autoriser en phase d'attaque et boire 1.5 l d'eau pour facilité ta perte de poids par contre je savai pa kil fallai manger 1 gr de proteine par kilo je penser que c'etai a volonté alors si on fait 100 kl sa fait 100 d proteine c peu je trouve surtout en phase attaque ou on a droit qua des proteine pure et mimirette ne te decourage pas boit plus d'eau et tu vera tu continura a perdre du poid

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 10:17

Merci pour ce soutien ^^ roooh encore zut pour le coca alors =s ben il est aromatisé aux fruits, il n'y a pas de morceaux. Pour le 1g par kg je pense que c'est un minimum, on peut en manger plus vu que c'est à volonté !!

Utilisateur70092

Posté le 28/07/2011 à 10:30

J'ai commencé lundi 25 également, plus motivée que jamais, mais avec le temps, je pense que j'aurai bien besoin d'un soutien. Alors faisons le voyage ensemble. et on ne flanchera pas. bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.