Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé la phase d'attaque lundi 25 Juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 10:33

Moi aussi je suis motivée comme jamais !!!! Bienvenue juny =)

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 10:56

bienvenue a toi juny

 

mimirette ben oui le yop meme allégé c est pas top

essai le fromage blanc 0% avec des aromes dedans si tu arrive pas a le manger sans rien

mi perso avant j aurai pas pu et maintenant je ne mange nature sans rien ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 11:06

Merci pour l'asctuce gothikth ! c'est vrai que le fromage blanc n'est pas mon meilleur ami ^^' je testerai ca ce soir =)

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:25

après ya plein de recette pour moi ce midi j'ai fait

une terrine de thon avec suremi et 1 fromage blanc je suis sure que se sera tres bon jusqu’à maintenant je n'ai pas était déçue des recettes et c est tellement mieux qu'un blanc de poulet cuit seul sans rien ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:29

ou essaie avec de la stevia c super g tester hier car je ne supporte le gout de la spartane je bien de sortir mon beignet au thon du four sa sent super bon jepere que le gout va suivre

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:30

un beignet de thon??

ya des oeufs ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

farachatun

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:07

Bonjour

Oui beignets de thon avec 2 oufs en principe!

je suis a j2 perdu 500 grammes contente , et hate de voir les kilos défiler !!!

motivation motivation et courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 13:14

Merci pour l'astuce les filles les beignets sont comments ? pas trop spongieux ?

Utilisateur70114

Posté le 28/07/2011 à 13:21

bonjour tout le monde,

 

j'ai commencé hier et j'hallucine quand je vois vos réglettes...j espère que ca va marcher!j'ai perdu que 600g en 1 journée :(( mais courage je vais y arriver

 

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Muse78

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:24

Hello les filles

Pour ma part, j'ai commencé hier et j'ai perdu 1,1kg, je suis ravie !!! Le plus dur est encore de trouver ce que l'on va manger car changement alimentaire total. Non en fait, le plus dur, c'est quand tu mets du beurre sur les tartines de ta fille, que tu en as sur les doigts et que tu es à 2 doigts de les lécher ...ah les vieilles habitudes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:24

Bonjour,

J'ai commencé ma phase d'attaque mardi 26/07 matin.. Je souhaite me joindre à votre discussion pour avoir du soutien et partager nos expériences... Deuxième Dukan pour moi, le premier a bien marché mais sans stab ni conso, les kilos se sont progressivement réinstallés.. Ceci dit cela fait qq temps que je mangeais absolument n'importe quoi.

Je suis donc remotivée, je repars de zéro, je fais au moins 1 heure de sport par jour + de la marche... J'ai prévu 7 jours d'attaque car entre temps j'ai tenté les régimes HP à base de sachets et je veux donc repartir sur de bonnes bases....

A bientôt j'espère !

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:30

beignet au thon 2 oeuf 2 cs fromage bl 2cs moutarde epice au choix thon sel poivre j'aurai su j'aurai pa salé car le thon est deja salé sinon super bon a refaire avec poulet ou autre sinon bienvenue a celle ki ns ont rejoin

Muse78

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:32

J'ai oublié de poser ma question: qui a essayé les arômes vendus sur la boutique ? Et qu'en pensez-vous ? J'aimerai bien en acheter mais à part Noisette, je ne vois pas quoi prendre.

J'en profite pour poser une autre question : arrivez-vous à cuire votre galette dukan sans la casser, pour ma part, c'est vraiment compliqué alors que j'utilise 1cs de son de blé, 1cs de son d'avoine, 1 oeuf, 1cs de fromage balnc. Botre cuillère de fromage blanc est bombée ou rase (la mienne est bombée...)

Merci de vos réponses et bienvenue à shadow26

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 13:32

Bienvenue les filles !!! shadow26 j'ai exactement le même parcours que toi !!!! Je te soutiens à fond !!!

Merci pour la recette elies13

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:48

J'ai un stock d'arômes délirant : du fruit au chocolat, beurre, crème, fromage, caramel, spéculoos, quatre quart.... en tout une vingtaine, je trouve la plupart très décevant hors mis caramel, vanille, beurre (en petite quantité et noisette goût pâte à tartiner... Les autres laissent, je trouve un arrière goût amer ou alors je me débrouille très mal en terme de dosage !

En revanche, les bio flans sont super bons cela fait un dessert sympa compatible avec Dukan. On en trouve sans problème sur internet.

Je suis également aller acheter hier les nouvelles barres Dukatine et des biscuits Dukan... Mais il faut être en croisière alors je patiente pour goûter !

Muse78

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:51

Super merci pour ta réponse shadow26

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 16:02

Moi aussi j'ai une petite collection d'arome mais je n'ai pas eu le temps de les tester a part pour celui au beurre que j'ai incorporé dans les gnocchis =p

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 16:55

un petit bonjour timide , je suis nouvelle, j'ai commencé, seulement mercredi, il a fallu que je finisse des interdits , pour ne pas jeter . Seulement voilà je n'ai pas d'activité physique

De plus trés dur, jusqu' à mes 50 ans j'ai fait des régimes pour grossir, et oui honte de me mettre en maillot trop maigre, je mangeais beaucoup , mais je restai à 48 kg pour 1m72 34- 36 en vêtement après 50 ans , un 42 j' étais fière...

mais voilà le 25/12/2011 , un cadeau du père noël une fracture D12 sur le verglas, arrêt du tabac, grâce à l' hospitalisation, opération et en prime + 15kg et oui... donc 1er régime mais je me stabilise et je ne perds rien, alors je crois que j'ai vraiment besoin de votre aide.... alors merci à tous

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 17:10

Oh mais ne t'inquiète pas comme ca mikphoebe !!!!! tu n'en es qu'au tout début ca va venir =) je parle en connaissance de causes

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 17:21

MikPhoebe : 1, 2 kg en 3 jours, c'est un bon début...

Moi, je n'ose pas me peser avant la fin de la phase d'attaque soit mardi prochain !

Bon courage à toi !!!

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 17:44

alors les filles c'est quoi votre menu de ce soir moi sa sera tranche blanc de poulet et gambas aux curry fromage blanc shadow moi aussi je ma peserai a la fin de a fase attaque c'est a direlundi matin j'avoue que je me languis un peu

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 17:56

Bonjour à toutes!!!!

Je viens me joindre à vous, car pour moi aussi début du régime Dukan lundi 25 juillet 2011.

J'en suis donc à mon 4ème jour de PP.

 

Je dois faire 7 jours pour ma phase d'attaque.

Puis normalement, 168 jours pour atteindre mon juste poids.

 

Aujourd'hui perte de motivation car ce matin j'ai repris 500 gr, alors que je ne fais pas d'écart.

 

J'ai 24 ans et j'ai pris beaucoup de poids pendant ma grossesse, sans compter le surpoids d'avant...

 

J'espère que vous m'accepterez dans le groupe et qu'on pourra se soutenir pour atteindre nos objectifs.

 

Bisous, courage à toutes et bravo pour celles qui ont déjà perdu des kilos.

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 18:11

Bien sur qu'on accepte =p bienvenue petitemimi89 !!!!!!!!

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 18:16

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 18:18

bienvenue petitemimi et ne te decourage pas a tu bu tes 1.5 litre d'eau et a tu fait tes20 min de marche si sa ce trouve demain tu aura perdu le double moi c pour sa que g decider de me peser 1 fois par semaine pour pa me decourager avec un jrs - un jrs + au moins je suis sur que sa pourra etre un moins enfin j'espere moi g 28 ans et g pris en tous un peu plus de 40 kg pendant mes deux grossesse g fait un retour de couche mais bon les enfant c un cadeau de la vie mais on va les perdre nos kilos si on ce motive toutes mutuelement

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.