Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé la phase d'attaque lundi 25 Juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 18:26

Merci Elies13!!

Oui je bois bien 1,5 L. Et pour ce qui est du sport, oui j'en fais : je ne fais que monter et descendre les escaliers chez moi, je marche.

Pour l'instant je ne peux pas trop faire plus, car je dois finir ma rééducation lombo-abdominale.

 

Oui c'est pour cela que je rejoins ce forum, pour avoir un soutien extérieur.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 18:33

ce soir , je aiguillettes de poulet aux oignons caramélisés, au pdj j'ai fait des pancakes au son , en petits dans une boite à blinis, trop bon (parfum vanille ) et ce midi les restes du paté de viande avec rillette de sardines

depuis que je prends du profitar, je n'ai plus mes fringales du soir ouff

moi aussi j'ai décidé de me peser une fois par semaine , mais j'ai acheté nouvelle balance donc nouvelle pesée c'est pourquoi interrogation peu sur sur le moins ...en kg

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 18:33

ce soir , je aiguillettes de poulet aux oignons caramélisés, au pdj j'ai fait des pancakes au son , en petits dans une boite à blinis, trop bon (parfum vanille ) et ce midi les restes du paté de viande avec rillette de sardines

depuis que je prends du profitar, je n'ai plus mes fringales du soir ouff

moi aussi j'ai décidé de me peser une fois par semaine , mais j'ai acheté nouvelle balance donc nouvelle pesée c'est pourquoi interrogation peu sur sur le moins ...en kg

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 19:57

Pour ma part ce soir : petite cassolette de fruits de mer en entrée (1 toute petite portion) puis boulettes de boeuf hâché et pour finir îles flottantes fait avec un bioflan vanille dilué avec 500 ml de lait pour faire la crème et 1 blanc d'oeuf au micro-ondes.... et comme ça il me reste une crème pour mon dessert de demain midi... Encore 5 jours d'attaque !!!

A la maison, tout le monde mange de la salade à gogo ! ce n'est pas facile de résister !

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 20:03

mimirette : combien de temps as-tu refait la phase d'attaque ???

 

petitemimie89 : une pesée par semaine, je trouve ça pas mal par expérience pour apprécier le résultat surtout en croisière où tu stockes un peu d'eau avec les légumes que tu redéstockes en PP....

 

Bon courage à toutes, régalez-vous bien....

 

Je dois faire mon heure de gym... pas beaucoup de courage mais c'est pour la bonne cause : vélo d'appart + abdos !

PetiteMum

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 20:32

Pour le coca light on y a le droit en phase attaque, une amie qui fait dukan me l'a dit et je l'ai aussi lu sur internet http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

 

Pour le 1g de proéines par kg c'est bien un minimum, puisque nous pouvons manger à volonté 

 

Bienvenue à toutes, il ne faut pas se décourager, ce sont les premiers jours Puis on va se soutenir.

 

Pour ma part mes menus d'aujourd'hui c'étaient :

 

Petit déj  : Œuf sur le plat + 2 tranches de blanc de dinde

Midi (vite fait car ma fille est malade) : 2 tranches de blanc de poulet avec une roulé au carré frais 0% + 2 tranches de saumon fumé + 2 yaourts aromatisés sveltes**

Ce soir 2 cuisses de poulet en papillotes, une farcie et une autre badigeonner de moutarde + herbes de Provence = super bon !!!! + 1 flan aux œufs dudu , trop bon !!

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 21:15

coucou a toutes et bienvenue aux nouvelles

pour ma part ce soir je me suis raté avec un filet de poulet que j ai mixer avec curry fromage blanc et franchement berk

mais je pense que sa vient de mon filet !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samsou

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 21:52

coucou à tout le monde;

 

j ai commencé hier et je viens de découvrir toutes les recettes!!super

 

a bientôt

encore du courage pour aller jusqu'au bout

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 22:19

Je vous recommande la recette croquettes de boeuf en Phase d'attaque (il y a une recette sans toléré sur ce site, elle est top !!!

Vélo et abdo faits : 1 heure en tout, je fais ça tous les jours mais franchement sans grand plaisir !!!!

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 23:00

est ce que quelqu un peu me dire si on a droit au coulis de tomate en periode attaque car dans les recette du cite dans recette attaque ya boulette sauce tomate alors je sais pa si c une erreur mais si ce n'est pas le cas il vienne de faire une heureuse ))

samsou

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 07:55

je suis en train d'essayer la brioche! humm ça sent bon!!

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 09:17

shadow26 : alors j'ai recommencer mardi et je continue jusqu'a lundi donc ca fera 7 jours d'attaque mais j'ai pas tres tres bien commencer du coup je supprime les 2 premiers du coup je serai a 5 jours d'attaque ^^

 

elies13 : oui on a le droit au coulis de tomate !!! c'est comme le concentré donc acceptable en PA !! D'ailleurs j'en mange a midi avec des gnocchis =p je me suis faite une sauce tomate thon basilic oignon un regal !!!

 

Bienvenu aux nouveaux venus !!!

astroumph

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 09:18

Bienvenue petitemimi89 !

 

je vous lis et du coup vous me donner faim les filles !!! lool Je n'ai toujours pas le pli de cuisiner de façon plus élaborée et il me manque toujours les aromes et le protifar (ou équivalant). On m'a dit que pour compactern je pouvais aussitout simplement utiliser de l'agar-agar au lieu du protifar... vous en pensez quoi ?

 

je vais commencer à planifier mes repas pour la semaine prochaine puisque je passerai en phase protéines+légumes 

 

Bisous à vous

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 09:24

C'est une bonne idée astroumph de planifier ta semaine je vais faire pareil =D !! tu sais tu peux commencer a cuisiner sans le protifar !! le mien arrive aujourd'hui normalement et pourtant j'ai deja fait pas mal de choses =p Moi aussi au debut je cuisiner peu mais on se lasse tellement vite et les recettes sont si bonnes qu'apres tu voudras tout le temps cuisiner !!!

fred93310

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 09:34

bonjour à toutes !

moi aussi j'ai commencé lundi dernier (le 25) puis-je me joindre à vous ? Car besoin de beaucoup de soutien, de conversation et de conseil. A la maison 2 hommes minces qui n'ont aucun problèmes de poids et qui ne comprennent pas "pourquoi tu veux maigrir ? tu es très bien comme caaaaaaaaa !!! grr ! donc régimes à répétition que j'ai commencé puis abandonné .. mais là je n'en peux plus !! je pars en vacances dans 1 semaine, et je devrai faire face aux divers tentations qui se profilerons incidieusement devant mon nez ! LOL

Alors je peut me joindre à vous ?

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 09:37

BIENVENUE fred !! Bien sur que tu peux te joindre a nous =p !! plus on est de fous plus on rit non ?

Pour ce qui est du soutien tu peux etre sure que c'est le bonne endroit !!!

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 09:46

Coucou!

 

Aujourd'hui 5 ème jours de PA. je perd doucement.... Mais je m'accroche!!!

 

ce soir je suis invitée à un anniversaire et j'appréhende un peu le repas, de ne rien pouvoir manger.

 

Je dois préparer pour dimanche un repas froid, pique nique.

Avez vous des idées? Je serai toujours en PA, donc PP...

 

Bonne journée!!

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 09:54

Hello petitemimi ^^ pour le pique tu peux te faire plein de truc !!! tu peux deja commencer par une mayonnaise pour accompagner des oeufs durs et des surimis, tu peux te faire des roulés de jambon ou autre avec un carré frais ail et fines herbes et tu peux te faire des sandwich avec le pain de mie dudu !!!

Courage pour ton repas si tu y croit avant d'y aller ca ira !! Au tout debut de mon regime j'ai ete invitée chez ma belle soeur et c'etait super difficile de resister a toutes les bonnes choses qu'elle avait faite mais je L'AI FAIT =D et j'etais fiere de moi !! Pense a ton "toi" future =p

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 10:00

Mimirette : génial, nous finissons notre phase d'attaque en même temps...

 

Bienvenue à toutes les nouvelles venues dans le seul régime où l'on ne ressent jamais la faim !!!

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 10:03

Oh c'est trop cool shadow !!!! on va se soutenir encore plus alors =p !!!

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 10:10

ce matin , réveillée par le facteur, je reçois mon son de blé (que je ne trouvais pas ) mes blancs d'oeufs (j' étais lasse de jeter mes jaunes ) et mes aromes je vais faire pleins de recettes humm, j'ai hâte de m'y mettre

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 10:18

Ah ouais c'est super chouette !!! moi c'est hier j'ai recu mon huile de paraffine mon cacao mon son de d'avoine et mon thé minceur bruleur de graisse !! je viens de m'en faire une tasse c'est super bon !!! et pour mon huile de paraffine ma gentille maman m'a fait une mayo hier hummmm

C'est super excitant de recevoir un colis hein ?

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 11:46

salut les fille bonne journéé dudu a toute dit moi les fille sur quel site avai vous passer commande car j'aimerai commander bioflan et des arome et quel arome me conseiller vous car certain son soit disan inmageable sinon super contente de pouvoir utiliser coulis tomate

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 12:25

milphoebe tu commande ou ton son ???

 

moi perdu encore ce matin trop contente

pas de sport pour moi je n'ai pas eu le temps j etais en preparation d amuse gueule pour ma futur cremaillere donc voila

mais je n'ai rien gouté trop fiere 

 

pour moi ce midi j essais une mousse de saumon fumé/fromage blanc

que j ai mit dans mon siphon on verra bien le resultat 

 

bon appétit les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 12:41

Le son de blé ou le son d'avoine gothikth ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.