Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé la phase d'attaque lundi 25 Juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doucecourage

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 10:21

Bonjour,

J'ai commencé hier la phase d'attaque.

Je vais la suivre 5 jours.

Je croise les doigts pour que ce régime soit enfin la solution que je recherche depuis des années.. 

C'est parti pour un long voyage.

Si comme moi vous avez commencé hier, peut-être pourrions nous suivre les evolutions ensembles ?

Bon courage à tous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 26/07/2011 à 10:30

Bonjour et bienvenue

C'est un régime qui marche super bien quand on le fait consciencieusement ..Il faut juste avoir de la motivation ..du courage et de la Patience..

Alors motive toi à fond et tu en auras les résultats

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 10:35

bienvenue!!!^^

 

tu verras que si tu suis le régime à la lettre, ton poids va descendre....

et quel plaisir pour les yeux!!!^^

 

bonne continuation

doucecourage

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 10:36

Merci !

Oui, j'avais dejà essayé il y a deux ans, mais je crois que je n'étais pas prête à faire preuve de patience...

Maintenant, le désir de maigrir n'est pas du qu'à un soucis d'esthétique mais aussi de santé.

J'aimerais perdre du poid certe pour me sentir mieux dans ma peau mais aussi pour envisager une eventuelle future grossesse sereinement.

Le jeu en vaut la chandelle !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cecile7810

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 10:36

Bonjour, j'ai aussi commencé le régime hier, je me suis pesée 5 fois ce matin pour être sûre de bien lire...  Pourvu que ça dure! Bonne continuation!

doucecourage

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 10:36

J'ai vu les avant/après et en effet, les resultats sont hallucinants !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 10:37

et oui cecile, tu ne rêves pas!!! et ce n'est qu'un début^^

doucecourage

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 10:39

Cecile ! C'est canon !

J'etais déjà super contente de mes 700 grs alors 1,4 kg c genial !

A suivre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cecile7810

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:58

Merci ! C'est cool de pouvoir se serrer les coudes, ça motive un max!!! Et j'ai la chance ce soir qu'une amie m'accompagne pour la petite promenade d'une demi-heure ! C'est plus sympa... Là-dessus, je bois un p'tit coup (d'eau biensûr)!!!

@+ Courage à vous toutes !

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 12:17

Bienvenue doucecourage !

VELOVE

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 15:28

bonjour, j'ai commencé le régime il y a 8 jours, et j'ai prdu plus de trois kilos la premiere semaine!! par contre j'ai été invités de tout le week end et donc une reprise de poids de plus d'un kilo!! je me rmet a la phase d'attaque au moins pour 3 Jours!! donnez moi des conseils pour les week end chargés!! merci et bon courage a toutes!!

VENA

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 15:43

Bonjour a tout ceux qui ont commencé hier le 25 juillet 2011, ! je ne me peserai qu'apres la phase d'attaque Samedi 30 juillet au matin ! meme si j'ai plus de 20kg a perdre je ne me sens pas de faire 7 jours d'attaque ! cette nuit j'avais tres tres faim , je n'ai pu dormir de 23h à 2h00 du matin mais je n'ai pas craquer a me lever pour manger sinon cela aurait été du jambon seulement ! Commencer maintenant n'est pas facile , alors bon courage a tous ! peut etre qu'en janvier 2012 on pourra faire les soldes et renouveler notre garde robe ! Je suis d'AIX EN PROVENCE , y a til quelqu'un pres de ma région pour se motiver mutuellement ? je ne comprends pas bien le site , je ne vois pas de moyen d'envoyer des messages personnels aux Proteinautes ? BON COURAGE A Doucecourage et Cecile7810 qui ont commencé hier ! et tenons bon on verra les résutats rapidement ! attention a la stabilisation !

doucecourage

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 17:19

Vena, Je salue ta tpatiente d'attendre samedi pour te peser. Je sais qu'un de mes defaut et de vouloir me peser tt les jours...

 

Pour les fringales, perso je suis très sucré.

En cas de petite faim, les galettes au son d'avoine avec canderel son top !!!

Je viens d'acheter les toutes pretes chez monop. Je gouterai demain et vous dirai si elle sont aussi bonne que les faites maison.

Ce qui est sure c'est qu'elles sont plus cheres....

Bon courgae à toute !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 18:13

bonjour j ai commencé également hier

je tourne déjà en rond niveau repas tellement j ai peur de faire un truc qu il faut pas

et que cela ralentisse la perte ...!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gloria85000

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:27

Salut à toutes ! J'ai commencé également hier !! Je suis très motivée également ! C'est le gros changement car je me remets au sport également ! Ce forum est très intéressant car on va pouvoir se suivre et se serrer les coudes lorsque ce sera dur ^^ Bon courage à toutes

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 20:03

merci toi aussi gloria

finalement sa fait plaisir de pas se sentir seule 

 

sinon ce soir j ai tester la galette de thon dukan enfin qui n etais plus une galette vu que je me suis déchirer quand je l'ai retournée mais c etait vachement bon et copieux 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 20:15

salut a vous moi aussi j'ai commencer hier je suis d'arles je vais faire dix jours d'attaque et me pesserai dans 10 jours d'ailleur je n'ai pa de balance pour eviter de me peser 3 fois par jour je me peserai chez ma mere dans 10 jour alors courage a toute c bien de ce soutenir mutuellement sa encourage

maxiblonde

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 20:18

bonjour a tous et à toutes!!!

je viens juste de m inscrire sur ce forum et j avoue je suis rassurée je ne suis pas seule !!! accepteriez vous que je me joigne à vous car je dois avouer ce challenge à l air beaucoup plus simple à plusieurs !

j ai deja appris beaucoup en vous lisant les galettes de thon m ont l air tres sympa ainsi que les galettes de son d avoine je vais acheter tout ce qui faut demain!!

j ai quand meme une question ca fait deux jours que j ai commencé et je ne me sens pas mieux du tout je me sens toujours aussi grosse est ce la meme chose pour vous? MERCI D avance et courage à tous

VENA

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 20:30

QUi a déja tester les aromes " chêvre " de Dukan ? j'adore le fromage et essentiellement le chêvre ; donc je pensais mettre une goute dans fromage blanc ou carré frais 0 °/° pour varier les plaisir !

Super GLORIA de te remettre au sport ; je pratique le Qi gong cela aide beaucoup mais je ne pourrait pas faire des effort intense comme courrir ! bon courage a Gothikth ; c'est bien que ton objectif soit de moins de 20kg , 15 kg me semble raisonable , j'ai peur qu'en se mettant un objectif plus élevé ( meme si j'aurai bien besoin de perdre plus de 20kg ) on ne tienne pas la route ! peut etre que je ferais la stabilisation des que j'aurai perdu 10kg cela sera déja bien ! bonne soirée a tous

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 20:45

maxiblonde oui moi aussi je me sent boudinée mais t inquiette pas je suis sure que ca va passer

 

oui un objectif pas trop élevé personnellement j ai deja etait jadis a 112kg et quand je suis a 75kg je vais mieux donc je pense que moi sa me suffit 65 en point final  et puis si c est plus tant mieux lol je serait pas decue j ai hate d etre demain matin pour voir combien je pèse ... ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cecile7810

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 21:52

Hello tout le monde! Voilà, ce soir j'ai fait la recette "Cassolettes aux fruits de mer" avec trois sortes de poissons surgelés et coupés en morceaux, des crevettes et des gambas (+épices à poissons et curry). Pour adapter à toute la famille, j'ai accompagné de riz. Conclusion: un délice!!! Franchement, je vous la conseille. En plus, ça ne prend pas bcp de temps!

 

A retenir aussi: les blancs de poulet farcis au haché de boeuf et concentré de tomates (testé hier soir)!

 

Voilà, si vous avez testé et aimé d'autres plats, ça m'intéresse!!!

 

A très bientôt!!!

maevazoe

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 22:27

bonjours à toutes!

moi aussi j'ai commencé le régime hier :trop contente - 900 g en une journée

par contre niveau recette j'ai été super déçu;(

si vous avez des idées sympas et faciles à faire!!!!!!!!!!!

A+

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 07:45

salut les fille bonne journée a toute ce matin ce sera marcher histoire de faire mes 20 min de marche et d'acheter mon poulet roti pour ce midi je sais pas si cela vous fait pareil mais jattaque mon 3 eme jour et me sen tres faible on vera bien si je me sent mieu apres le repas de ce midi a plus tard

astroumph

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 08:07

Bonjour tout le monde 

 

Moi aussi j'ai commencé ce lundi 25 

Je suis ravie de vous trouver, cela ne peut que nous aider dans nos parcours respectifs

 

Elies ? Manges tu vraiment à volonté les aliments autorisés en faisant entrée, repas et dessert ? O_o

C'est ptet une grosse fatigue passagère ? C'est notifié dans le livre Dukan que ça peut arriver...

 

Personnellement hier grosse fatigue le matin et vertiges le soir après avoir marché.. mais je me suis fait une super assiette de filet de perche à la sauce yaourt/moutarde le soir après quelques crevettes en entrée et ce matin je vais déjà mieux.. Je verrai en fin de journée...

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 08:25

coucou les filles

comment vous allez ce matin

moi je vais bien

pas trop de fatigue finalement

 

et je suis particulièrement motivée pour ce regime j'en reve meme la nuit truc de dingue lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.