Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai commencé la phase de croisière le 03/07/11 qui se joint à moi?

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 21:44

Bonsoir tout le monde!

 

Voilà j'ai commencé ma phase de croisière le 03 juillet en 1PL/1PP. J'ai 20 kilos à perdre et je sais que je vais devoir m'armer de patience et de résistance contre les coups durs mais aussi me féliciter de mes efforts et j'aimerai faire ça avec vous!

 

N'hésiter pas, nous avons besoin de nous entraider.

 

Bise

linette29

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 21:47

j'attaque cette phase apres demain hihihi , on se tiens au courant

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 21:49

cool

 

t'as choisi quoi comme alternance? et je vois que tu ne t'es toujours pas pesée^^

c'est sympa on a le même profil 

linette29

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 21:51

oui exacte lol, j'attend la fin de des 3 jours d'attaque pour me peser histoire d'etre bien motivée je ferai 5 / 5 c'est ce qui m'avait ete proposé par la simulation donc je suis cela

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 21:54

j'ai pas le souvenir que dans la simulation d'avoir lu une indication sur l'alternance.. ^:-O bon je vais relire mes mails lol

linette29

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 21:57

c'est sur le site dukan losrque tu rentre tes mensurations il le calcul a la fin , je vois que tu as fais 8 jours d'attaque pas evident !!!

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 21:59

Bon ba alors je vais refaire le simulation alors 

 

Ah non j'en ai fais 6 juste j'ai oublié de changé de phase au bon moment ^^

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 22:01

J'ai refais la simulation et au moment du résultat il n'y a rien d'indiqué... il dit juste que ma phase de croisière durera 118 jours donc là je ne vois vraiment pas..

linette29

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:04

regimedukan.proteinaute.com

voila il me semble que c'est sur ce site

chouchoute1

Ce message a été supprimé par son auteur.

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 22:09

Gros LOL on doit pas avoir la même page affichée parce que j'ai fais ma simulation sur ce site enfin c'est pas grave je vais rester sur mes 1PL/1PP pour le moment et changer si besoin est 

 

J'ai vu que t'étais de Bretagne, superbe région

linette29

Ce message a été supprimé par son auteur.

linette29

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:10

les adresses ne passe pas sur le site en fait :-(((

linette29

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:11

oui magnifique le reve au quotidien !!!

linette29

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:13

allé bonne soirée on se tiens au courant ))

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 22:17

bonne soirée ))

Utilisateur48010

Posté le 06/07/2011 à 08:14

Bienvenue à toutes en croisière!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 11:56

Merci nobodi!

tituce44

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:50

Bonjour à toutes...

 

Je me joins à ce post car j'ai commencé la croisière hier, c'est à dire le 5, et j'aimerai bien me faire des cop's de croisière histoire de me motiver.

Pour ma part : 12 kg à perdre. Pour le moment je suis un peu décue : que 1.1kg perdu en 6 jours (dont 5 d'attaque). Je m'attendais à plus, mais bon, c'est ainsi! Moi j'ai choisi 1pp/1pl.

Me concernant j'ai 22 ans et je suis étudiante.

 

A bientot sur ce post pour discuter je l'espère!

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 22:52

bonsoir tituce44!

 

Ravie que tu te joignes à nous à plusieurs on sera plus forte 

 

en tout cas bravo pour ta perte c'est super

 

moi aussi 23 ans et toujours étudiante: on profite des vacances pour être tout belle à la rentrée 

linette29

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 07:07

et voila premier kilo perdu !!! j'ai pris des photos pour pouvoir faire comme eva et sa mission bonnasse lol c'est motivant , bonne journée à tous la mienne a deja bien commencée

tituce44

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 07:53

Bonjour tinadianatina!

 

Oui la rentrée j'attend ca avec imptiente (c'est bien la première fois d'ailleurs), pour que les gens me complimentent!

enfin c pas gagné! en une semaine a peine plus d'un kg ! Stagnation des la première semain c'est un peu déroutant... Mais bon je croise les doigts pour pas que cela continue!

 

Bon courage à toutes

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 12:12

BRAVO linette29 pour la première perte: ça fait tellement du bien de perdre une grande exaltation

 

@tituce44: comme t'as pas énormément de poids à perdre c'est normal que t'ai perdu " que" 1,3kg.. les grosses pertes en phase d'attaque concernent les personnes qui ont un poids très élevé et puis franchement plus d'un kilo en une semaine je sais pas si t'en rends compte c'est ÉNORME! perso avec n'importe quel régime j'ai jamais réussi à faire ça! donc relativise et prend du recul tu verras que c'est déjà super!

 

moi encore -500g sur ma balance ce matin  j'y crois toujours pas... :-s

 

je pense que les gens ne vont pas nous reconnaitre à la rentrée LOL

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.