Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J ai commençé le 09/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur75090

Posté le 14/09/2011 à 21:55

je suis nouvelle j' ai commençé le 09/09/11 je me suis toujours pas pesée !!! j' ai un peu peur d' être déçu !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 05:33

Coucou Groseille,

 

alors, as-tu fais ton 1er pesage??

Tu tiens le coup?

Combien veux-tu perdre???

jldanczak

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 15:13

Bonjour groseille,

 

Il faut absolument que tu monte sur ta balance car tu ne peux pas gérer correctement ton régime si tu ne vérifie pas ton poids....

 

Allez courage direction ta balance

 

Julie

Utilisateur75090

Posté le 15/09/2011 à 21:50

coucou les filles aller demain c' est le grand jour première pesée !!!! j' aimerais perdre 20 kg

@jldanczak : c' est super comme perte de poids en 25 jours !!!! tu n'as jamais craqué ????

bonne soirée les filles

a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tomswiss

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 02:03

salut,

 

j ai commence le meme jour que toi ....

pese toi ,regulierement ca fait parti du jeu dans un regime.en plus si t as un resultat ca donnes envie de continuer le regime ...

moi au jours 6 moins 4 kg.....

a plus

 

tom

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 06:10

Alors groseille38,

 

le verdict de ce matin???

magneticcc

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 07:03

Oui Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on veut savoir! courage!

cmpuce

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 07:14

bonjour à toutes et tous !

moi aussi je suis une petite nouvelle...Sur le conseil de mon médecin, je vous rejoint...j'ai 7kg à perdre. je voulais juste savoir si en phase de croisière, ça devient long, très long de voir bouger la balance...car depuis le 1er sept, je n'ai perdu qu'un kilo 600 ! je fais pourtant bien attention aux aliments permis, mais la balance est bloquée alors j'aimerai bien savoir ce qui cloche chez moi ! un p'tit coup de main s'il vous plait ! merci et courage à tous ! (pour moi, c'est pas top ce matin...sniff!!! j'espérais au moins 500g / semaine...)

magneticcc

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 07:30

Bonjour cmpuce

J'ai moi aussi 7 kilos à perdre, je pense que 7 kilos, la perte ne peut pas être aussi fulgurante que pour celles qui en ont 40 en trop...

C'est proportionnel, et comparé aux autres régimes, 1k600 en 15 jours c'est pas mal du tout!

 

J'ai lu (corrigez moi si je me trompe) qu'en phase de croisière on peut par exemple faire de la rétention d'eau dûe aux légumes...

cmpuce

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 07:49

merci d'avoir répondu si vite magneticc ! en effet, j'ai vu ça aussi pour la rétention d'eau...je pense par contre pour moi qu'il y a un petit soucis d'intestin....(j'ai acheté de l'huile de paraphine en parapharmacie pour lutter et je prend aussi le son de blé...) finalement tu as sans doute raison, pour une perte de 7kg comme toi, c'est sans doute plus long... bon, allez, on va reprendre des forces et se soutenir toutes ensemble (et tous aussi!)... bonne journée à vous, il faut quand même allez travailler.... à plus !

jldanczak

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 09:28

@groseille.

 

Je n'ai pas craqué une fois : t'inquiète quand tu vois les kilos descendre tu n'as pas envie de craquer

 

Bon courage.

 

PS : alors cette pesée?

Utilisateur75090

Ce message a été supprimé par son auteur.

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 17:41

Coucou groseille,

 

je vois que ta réponse a était supprimé mais ta réglette parle d'elle-même!!!

Tu dois être contente, c'est génial

Utilisateur75090

Posté le 16/09/2011 à 19:56

coucou tout le monde donc je recommence par comme je suis nouvelle je suis un peu perdu et j' ai du effacer mon message !!! donc ce matin levée 4 h et 4h01 sur ma balance !!!! j' avais le trac et je me pès -3kg2 !!!!!waouh le bonheur total j' en pouvais plus en 7 jours !!!! j' espère que ça va continué et je vous remercie à toute pour les encouragements !!!!

@jldanczak c 'est super de pas craquer j' espère avoir autant de motivation que toi !!!

ce week je pars 2 jours à la montagne alors ma famille prévoit apéro raclette et moi je me prépare ma bouffe pas cool pour moi mais pas le choix !!!

aller bon week et à lundi bisous à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 07:18

Bon courage groseille pour ce week-end!!!

jldanczak

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 14:33

BOn courage groseille pour le week end raclette.

 

Perso, j'adore le fromage (c'est mon vice) et je ne crois pas que je pourrai avoir l'esprit tranquille dans cette situation...

Alors encore une fois bon courage....

 

Julie

Utilisateur75090

Posté le 19/09/2011 à 21:32

coucou me voilà donc super week avec mes bof et mes belles soeurs !!! le temps un peu pourri mais de bonnes balades !!!! ils n' ont pas fait leur raclette par solidarité sympa non ???? donc je n' ai pas craquer je mes suis fait des moules marinières du foi de veau du pavé de saumon je me suis bien régalé !!! Aujourd' hui j'ai attaqué les légumes ça fait vraiment du bien !!! qui peu me dire pour la vinaigrette les doses à respecter ! merci bon je vais au dodo car fatiguée

bonne soirée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 05:31

Bonjour groseille 38,

 

supr ton week-end.

Cela dépend la base de ta vinaigrette.

Avec huile de parrafine, bouillon, yaourt??

Utilisateur75090

Posté le 20/09/2011 à 22:10

coucou tout le monde !!!

rose64 j' aimerais la faire avec de l' huile de parafine . Tu penses qu' on peut manger des carottes ????? j' ai toujours entendu dire que c' était sucré ????

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75090

Posté le 21/09/2011 à 21:44

je me suis pas repesée en faite j' ai la trouille j' ai tellement peur de pas perdre ou de prendre que ça me décourage et que j' arrête tout alors je le fais qu'une fois par semaine !!! je vais vous dire ce que j' ai mangé aujourd hui vous me direz si ça va et ce que vous en penser votre avis est très important pour moi.

 

déjeuner un café avec sucrette et 3 c à soupe de son d'avoine et du lait écrémé

 

@ 10h 2 tranches de jambon

 

midi tomate avec coeur de palmier et maquereaux

 

16 h : 4 faisselles

 

diner : 3 grillades je sais c' est interdit mais trop envie

 

2litres eau/coca light

 

par contre j' ai un doute sur le coca light je trouve qu' il me fait gonfler ?????

 

voilà je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 06:25

Coucou grosseille,

 

recette avec l'huile de parrafine :

- 1 cs de moutarde

- 5cs de vinaigne balsamique ou 3cs de vinaigre de vin

-1cs de perrier

-1cc d'huile de parrafine

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 06:26

Pour ma part, je vais faire comme toi et ne me peser qu'une fois par semaine car je ne sais pas si ma balance déconne mais j'ai quasi tout repris et je suis à 57kg3!!!!!

 

Je ne comprends pas car je respecte vraiment le régime à la lettre et je me sens moins gonflé!!!

 

Bon courage

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 08:51

En faite, je ne reprends pas,

 

on a soucis avec la balance et à la première pesée, elle annonce erreur après le poids.

Il m'a donc dit d eme repser 2 fois de suite et j'ai le même poids qui s'affiche avec une perte de 2kg400!!!!

sylviane24

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 10:33

Forum Dukan : bonjour nouvelle sur le forum j ai commance dukan le 08 septembre et je suis maintenant en regime croisiere j aime bien lire ce qui se publie sr ce fo

bonjour nouvelle sur le forum, j'ai commancé dukan le 08 septembre et je suis maintenant en régime croisière. J'aime bien lire ce qui se publie sr ce forum car cela m'encourage. En effet après maintes et maintes tentatives pertes de poids je suis bien décidée à aller jusqu'au bout et à ne pas céder à la tentation. je suis pour l'instant très satisfaite du résultat. J'avais environ 23 kgs à perdre il ne m'en reste plus que 19 ....!!! hourra. boncourage à toutes

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 10:36

Bonjour sylviane24,

 

bienvenue parmis nous et félicitation pour cette perte de poids.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.