Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j'ai commencé le 12/02 et j'ai perdu 6,6 kgs pour l'instant !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 18:54

bon les copines je vous laisse le boulot m'apelle ehh oui je taf de nuit donc je vous souhaite a toutes une bonne soirée et a demain gros bisous

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 21:41

A demain miss !!! Travaille bien !!!

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 08:46

Salut les filles ! Comment ça va ce matin ? Moi super bien je sens que le sport me fait me muscler et fondre en même temps ! Je suis pressée d'être dimanche pour me peser !

 

Aujourd'hui pl ! Alors je vais me manger plein de légumes ! Enfin ce qu'il y a dans mon congèl  !

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 13:04

coucou karen,

 

je viens de me réveillé j'émerge encor un peu lol la ginette baisse tout doucement avec les ptit craquage que j'ai fait ce WK faut bien ratraper la cata lol

 

la je vais allez prendre ma douche et je file chercher un cadeau d'annif pr ma mere je revien ds laprem bisous karen

 

et bon ap regal toi avec les legumes

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 16:21

Merci Amandine !

 

Moi ginette devient ma copine

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 16:38

alors ce repas kes tu as fait de bon ???

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 19:09

Ce midi entrée : jambon chou fleur ensuite steack haché accompagnés de courgettes et champignons carré frais yaourt

 

A 16 h  : flan comme hier

 

Ce soir : cabillaud epinard avec puree de tomates yaourt avec son et tisanes

 

Et toi ?

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 04:40

moi j'ai manger des couregtte et des boulettes et hiser soir j'ai manger au taf comme ts les jours donc c'est grignotage sur du poulet viande séché bresaola dinde un peu de tout lol tant que sa reste autorisé c'est le principal

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 08:55

Coucou les filles !

 

Alors je me suis pesée ce matin j'ai ni perdu ni prit ! Ca me gave de stagner constament !

 

Aujourd'hui pp ! Je me suis préparée un menu ! Ca sera steack jambon faisselle yaourt et tofu mes ingredients d'aujourd'hui !

 

Allez bonne nuit Amandine et bonne journée Audrey !

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 12:16

ne perd pas espoir sa descendra bien ne tkt pas surtout il ne faut pas craquer allez prend ton courage a deux main tu sera contente qd la ginnette ira ds les moins

 

moi aujourd'hui encor PL se soir c'est resto en famille pr lannif de ma maman donc faut que je soi forte pr ressiter a la tentation du fameux gateau

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:54

Nerak, j'aime bien ta façon de voir les choses, bonne façon de penser !!!

 

karen, comme tu le dis, tu te muscles et ça aussi ça pèse sur la balance mais ça n'a rien à voir avec de la graisse !!! Et plus tu vas te muscler, plus tes muscles auront besoin de carburant et tu fonderas !!! Aller, on y croit !!!!

 

deux jours sans ordi, ça fait du bien surtout pour les yeux et ici, quand il y a du soleil, il faut profiter et quand les copains ont des jours de repos aussi car quand on est celle qui ne bosse pas, on trouve le temps long sans pouvoir retrouver les amis qui travaillent !!!

 

A demain les filles !!! Après mes deux heures de vélo... ben oui, j'ai pas eu le temps de faire mon heure jeudi alors du coup, demain, je rattrape !!!

 

Biz

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 13:49

Coucou week end qui commence bien, la copine ce matin indique 57,9 kgs ! Trop contente !

 

J'espere que demain elle indiquera la meme chose ! Hihihi

 

Et vous vous faites quoi ce week ?

 

Moi je suis sortie hier soir et je pense sortir ce soir !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 14:10

Pour moi, ça a été matinée sportive, deux heures de vélo, cet aprM, réponses aux mails et aux posts ! Entrecoupées de la sortie de la pépette qui dort pour le moment... mais j'attends sous peu les allers-retours porte d'entrée / ma chaise pour me le signaler !!! Elle est gentille, elle m'aide beaucoup à faire la marche réglementaire, voire beaucoup plus et pour elle aussi c'est un moyen de garder la ligne !!!

 

je vais encore étudié les annonces en tout genre pour voir s'il y a quelque chose vers chez moi... tenter de retrouver l'inspiration pour mon blog laissé à l'abandon... lire un peu... on m'a prêté tellement de livres que je mets du temps à rendre son dû à chacun !!!

Et je vais peut-être tenter de finir de décoller le papier-peint de ma sdb !

 

Et demain, journée avec ma petite maman, lundi les courses... et on repart pour une semaine dudu !!!

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 14:56

Super programme pour toi audrey

 

Je voulais te dire on arrete d'ecrire sur le post attaque et on ecrit qu'ici si ca ne te dérange pas car on écrit tout en double !

 

Ca te va ?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 15:45

Ok... je viens d'en remettre un... mais j'avais pas lu ici avant !!! ça va être plus simple !!!

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 16:32

Voui je pense ! Je vais manger une petite collation ! Yaourt et petit gateaux aux citron meringué

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 16:36

Pour moi, baies de goji que je réhydrate dans l'eau bouillante (offertes par ma petite maman, il en reste encore un peu) et fromage blanc... j'attends que ça gonfle un peu !

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 17:11

Ca a quel gout les baies de goji ? J'en ai vu mais vu le prix je veux me renseigner avant ! Hihi !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 17:18

un peu acide, faut aimer... et bien qu'enfermées dans le sachet et en plus dans une boîte hermétique, ça sèche encore plus !

 

alors quand je picorais la cuillère à soupe autorisée en PP de temps en temps..., maintenant je dois les réhydrater pour ne pas me casser les dents dessus !

 

Donc, c'est sympa mais sans grand intérêt culinaire, juste le plaisir de manger une sorte de fruit et de faire le plein d'anti-oxydants !!!!

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 19:04

A oki !

 

Moi jevais manger et faire mon sport et ensuite je rejoins mes amies ! Je vous souhaite une bonne soirée ! Bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 19:35

Bonne soirée à toi !

 

Biz

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 21:29

coucou les filles;

 

wk chargé donc je passe en vitesse sur le forum hier au resto sa c'est bien passer j'ai su géré le menu et me suis qd mm liasser tenter par une ile flottante en dessert en mm temps je me voyais pas dire non alors que tout le monde en commander un donc voila !!! sa reste des blanc en neige lol

 

et aujourd'hui annif mon chéri pas de craquage sur le super gateau que j'ai été acheter j'ai bein resister et se soir apero chips saucisdson cacahouete et moi surimi viande séché et blanc de dinde donc parfait jsui fiere de moi

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 21:29

bonne soiré bisous a demain

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 21:31

y'a de quoi l'être, bravo, tu gères super bien !!! Continue comme ça !

 

Bonne soirée ! Je ne sais pas si je passe demain mais je pense pouvoir vous dire à lundi soir au plus tard !

 

Biz

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 11:56

couocu les filles;

 

resultat du WK ginette a annoncé 58.8 donc parfair pour moi deux anniversaire en un WK super bien passer jsui super contente j'ai vraiment bien bien géré !!!

 

@audrey tu passera surment plus mais bon dimanche qd mm

 

@karen sava tout se passe bien ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.