Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j'ai commencé le 12/02 et j'ai perdu 6,6 kgs pour l'instant !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 12:47

Coucou, et bien moi pareil 57,4 kg ! J'ai perdu 1 kilo ! Je suis tres contente !

 

Felicitations, on va y arriver ! Nous sommes les meilleures

 

Bon fin de week end !

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 12:55

ahhh super un grand bravo ma cocotte !!! moi aussi vraiment je suis super fière de moi car jpeut te dire que la tentation de plein de truk été la ce WK et je n'ai absolument pas craquer resultat j'ai perdu yesss sa me met la peche pr ce dimanche WK prochain espere voir le 57 du coup

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 20:09

tu vas me rattraper Amandine hihihihi !!!

 

je suis super contente qu'on y arrive ! moi je ne suis pas tenter car c'est bizarre mais je m'écoeure pour ne pas avoir envie de manger quelque chose non autorisée !

 

vivement la consolidation quand même !! mais je pense qu'il y aura quelque semaines en plus de croisière car je perd en moyenne 1 kilo tous les 15 jours !

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 20:24

oui moi c'est pareilo c'est un kilos ts les 10 jours Rrrr !!!! moi je devais ateindre 55 kilos ( qui est mon premier objectif a la base) le 17 avril mais j'ai fait deux trois petit ecart entre deux donc sa a ralentit mais bon tant que je passe en conso pour juin juillet histoire de profiter des fruit cet été serai le top

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 20:44

ben moi j'ai baisser l'objectif car on reprend en moyenne 3 kg en conso alors comme ca je serai a 53 apres mon regime !! c'est parfait pour moi

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 23:08

moi n'importe quel poid que j'arrive exactement fin juin debut juillet je passe en conso je sais que je serai satisfaite

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 11:32

coucou les filles

 

vous avez passer un bon WK?

 

moi nikel je suis d'attaque pr une nouvelle semaine en plus la ginette a été super gentille avec elle ma enlever 500grs ce matin nikel c'est que du bonheur

 

de quoi me mettre en pleine forme aujourd'hui youpi !!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 11:33

quoi de prevu au menu ??? moi je suis en PL il faut que je regarde ske jvais faire de bon !!!!

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 11:50

Coucou, moi pareil pile 57 kg ce matin yesyesyes !

 

Moi pl aujourd'hui alors je vais voir ! Je pensais faire un style fast food aujourd'hui avec une petite salade, un hamburger et des frites de tofu ! en dessert yaourt maison aromatisé et bien sur le coca light pour accompagner tout ca !

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 14:45

moi je me suis fais des champignon courgette et un steak de cheval ct delicieux hummmmm

 

avec deux bio flan vanille a pur regal j'ai le ventre plein

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 21:22

PP pour moi alors hamburger avec le pain sans son ce midi après les crevettes.

 

Demain, fondue de poireaux je crois et des asperges blanches fraîches !!!! Avec escalope de poulet je pense pour le plat et thon en entrée.

 

Dimanche matin, une fois mon problème de const... réglé, j'ai tenté une pesée...86... mais bon, la pesée officielle étant le samedi, je ne bouge pas la réglette !

 

Bon WE, en famille, un peu de soleil, tricot, lecture...

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:56

Coucou, le soleil revient yesyesyes  ! Moi aujourd'hui c'est pp ! Et comme toi Audrey je suis const.... ! Mais j'ai le remede miracle fruit n fibres que tu m'as conseillé !

 

Aujourd'hui je dois aller au veto pour mon chat et faire endormir une de mes ptite rate ! Snif ! Ca va pas etre genial cette journée !

 

Bonne journée a vous

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 12:43

COUCOU les cocottes,,

 

ehh oui karen le soleil est de retour sa fait du bien du coup jle sui accorder mon petit café sur ma terrasse sa fesait lgt lol

 

aujour'dui PP aussi pr moi je pense manger mon steak de cheval ac des oeuf hummm enfin la je suis encor au café yaourt sa sera pour plutard

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 12:44

ahh oui et puis cet aprem j'ai rdv vous pour un soin je l'atend depuis lgt trop de demande donc la je suis impatiente !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 15:57

Désolée pour ta rate Karen...

Cette fois-ci j'avais préféré ma rhubarbe (je me demande si de temps en temps je ne suis pas consti... exprès pour pouvoir me faire ma petite compote !!!)

 

Oh ! un soin, fais-nous rêver !!! Une fois que j'aurai atteint mon objectif, je crois que je me ferais ce petit luxe !!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 17:53

je rentre a l'instant de mon soin quel bonheur de se sentir légère !!! sa ma fait un bien fou !!! je suis contente un moment de detente agréable

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 18:01

Génial et c'était quoi comme soi si c'est pas trop indiscret !?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 18:03

soin avec un n c'est mieux !!!

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 19:24

Oui c'etait quoi ? Et ou ?

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 06:00

re les filles dsl gt au taf c'était un modelage drainant chez yves rocher j'avais une reduc' j'en ai profiter

 

je file dormir bisous a taleur !!

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 12:42

Coucou les filles ! Bon moi je suis ravie  ! Je vois 56 maintenant sur la balance  ! J'ai changer un truc dans le regime  ! Je bois enormement de tisane exces d'eau des labo mediflore  ! Je dois boire je pense deux litre par jour reparti dans la journee ! Je pense que ca me draine a fond et le sport dois me faire beaucoup de bien aussi !

 

Bon journee pl alors courgettes rondes farcies ! Je cherche une recette

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 14:33

Ah, ça doit être sympa ton soin !!!

 

Chouette, un nouveau kilo qui s'en va !!!! C'est cool ça Karen.

 

As-tu trouvé une recette alors ?

Moi, PP... faut bien de temps en temps !!!

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 15:20

Oui j'ai simplement pris des tomates la chaire des courgettes et des carre frais au baie et mixer le tout et mis dans mes courgettes videes et au four a 210 pendant 1 h et ca dechire lol

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:25

ok, à tenter alors... pas de carré frais chez moi, du st-morêt light... et des baies parmi mes épices !!! Ce sera pour la semaine prochaine, pas de courgettes, ni tomates non plus !!!

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 15:46

Ah zut ! Ben une prochaine fois ! J'en ai fait plein je vais mettre au co gel pour mes journee pl ! J'ai farci aussi des tomates avec la farce  ! Pour mettre de la couleur dans l'assiette !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.