Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j'ai commencé le 12/02 et j'ai perdu 6,6 kgs pour l'instant !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 15:48

Bonjour,

 

Je me présente Karen de franche comté !

J'ai commencé le 12 février comme l'indique le titre !! J'ai des moment ou ca stagne et ou je reperd mais je trouve que je ne perd pas vite comparé à vous toutes quand je regarde vos réglettes !!

Pourtant je ne fais pas d'écart ! J'espère que je réussirai car j'aimerai être à mon objectif le 6 mai comme l'a écrit Dukan quand j'ai fait ma courbe !

 

Je vous souhaite à toute plein de motivation !! Moi j'en ai peu à part deux amies de régimes ici sur un autre post ! l'une d'elle est très fidèle au poste et m'aide beaucoup et heureusement ! malheureusement quand elle s'absente je me retrouve seule et c'est dur car j'écris mais pas de réponse ! J'ai vraiment besoin de soutien !!

 

Je suis un bout de femme qui stresse vite dans la vie d'autant que ma situation familiale est compliquée ce qui n'arrange pas les choses !! J'espère trouver d'autre amies de régime ici femme ou homme !

 

A bientôt j'espère !!

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 15:56

cc

sa fait 2 mois que tu fais ce regime ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 16:03

oui Bouline et je perd pas vite mais je perd c'est le principal ! Mais là je reprend le sport donc ca va peut être stimuler la perte de poids !!

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 16:04

oui il te reste que 8 kilos a perdre tien le coup moi jen ai 13

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 16:06

Merci !!! oui mais 6,6 en deux mois et 8 en combien aussi !! Pffff je serais jamais a mon objectif a a date prévu ! Enfin on verra ! Je dois pas me démoraliser !

 

Courage à toi aussi Bouline !!! tu vas les perdre !!!

 

Ma devise : les kilos c'est tabou on en viendra toute à bout lol !!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:25

je peux m'incruster là aussi !!!!????

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 16:37

je m'incruste aussi il ma reste 9 kilos et en + on a le mm objectif et puis je trouve que tu as bein perdu qd mm demoralise pas mois j'ai eu un mois de stagnation suite a un retard de ZR de plus de 3 semaines garde la pêche tu es bein parti et mm si tu n'est pas a ton objectif le 6 mai le principal c'est qu'au final tu arrive a ton objectif et mm si sa prendra le temps qu'il faudra tu y arrivera courage

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:46

Bon, c'est moi qui ai le plus à perdre pour le moment... aller, on y croit et on y arrivera toutes à se sentir mieux !!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 16:51

d'accord avec toi audrey faut y croire

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 16:55

Merci Amandine !!! Tu as raison !! C'est génial le meme objectif 

 

Coucou Audrey, voici ma copine de régime fidèle au poste !! Elle est géniale et heureusement qu'elle est là !! Bien sûr que tu peux t'incruster !!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 16:58

éhhh oui heureusmeent que ce forum existe sinon j'aurai lacher depuis lgt !!!

 

j'ai telment de soutien que dés j'ai une baisse de moral hop je file ici !!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 17:00

Pas trop de compliments, ça fait enfler la tête !!! Et je cherche plutôt l'inverse avec dudu !!!

 

Bon, combien vous pariez que je suis la plus vieille aussi !?! pfff

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 17:01

On se soutient toutes ici et on se file des recettes testées et approuvées, merci pour la dernière, elle est notée sur mon bloc... et je vais la tenter !!!!

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 17:03

^^ !!! Tu verras ca déchire Audrey !

 

Pour l'age j'ai bientot 30 ans en octobre !! Et vous ?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 17:03

32 depuis le 28 mars !!!!

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 17:05

on est pas loin Audrey ^^ !!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 17:09

J'ai pris de l'avance quoi !!!

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 17:10

hihihihihi !!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 17:29

euhhh jsui une tite jeunette moi !!! j'ai 24 ans 25 le 5 aout

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 17:32

la cadette hihi ! ben on va être les grandes soeurs lol

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 17:36

Bon je file au taches ménagères ! A plus tard !! Biz à vous ^^

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 17:37

youpi sa me changeras je suis l'ainé de trois petite soeur alors pk pas

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 17:40

A plus Karen, nettoie-les les taches !!!! Biz

Je vous dis à demain aussi... je suis restée super longtemps sur le forum devant mon écran aujourd'hui... mes yeux vont-ils s'en remettre !?!

 

Biz

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 17:45

bonne soirée audrey a demain bisous

Utilisateur92366

Posté le 11/04/2012 à 18:03

Courage courage la perte n'est pas rapide , mais on perds quand même ! c'est le principal ! Moi , je vais sur mes 38 ans .... et c'est vrai que grâce à ce forum , on a pas le droit de se relâcher. ça booste un max , et avec les conseils et le soutien des une et des autres ... ça le fait bien ! Je viens tous les jours aux nouvelles... et je suis plus motivée que jamais !!!

Et je pense que nous sommes nombreuses dans le même cas ! Karen , ne lâche rien , j'ai le même prénom que toi , quand on a un objectif ... on fonce !! Ne te prends pas la tête avec "une date" ... on ne sait jamais comment le corps va réagir , alors pour ne pas déprimé , fait ta p'tite croisière tranquille jusqu'à atteindre bon port !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.