Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé le 16 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 18:35

j'ai transvidé mon son de blé et d'avoine dans des pots donc je les confonds. De peur de me tromper, je ne comprends qu'une cuillere de chaque.ils sont de couleurs différentes. l'un clair et l'autre foncé. Pouvez-vous me dire le lequel est le son de blé. On ne doit en consommer qu'une cuillère.

 

Ma fille a 8 ans et est très coquette. elle veut faire du shopping av moi et là se recule...J'ai décidé de mincir aussi pour qu'elle soit fière de moi et qu'on partage ces instants. Ma fille et mon fils de 6 ans sont sportifs et je veux aussi faire des activités av eux sans avoir honte de mon corps. Ils veulent aller à l'aquaboulevard et je botte en touche car je ne me vois pas dans les toboggans ! la piscine, ça va mais l'aquaboulevard, non !!

 

C'est des motivations qui sont fortes car ils grandissent et le reagrd sur leur mère devient important.

kim972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 18:44

C'est le son de blé qui est marron foncé! Je comprend toleoce,, c'est important le regard des enfants sur soi et même de son mari! je dirai même plus, c'est gentil quand le mari dit mais non t'es pas trop ronde etc, mais c'est aussi flatteur les regards des autres hommes et femmes! ca rassure

.

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 19:06

Merci !!!

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 20:18

vi effectivement le son 'avoine est brun

tu as raison lim le regard de son homme d'est important,mais celui des autres hommes aussi,ça rassure...

moi j'ai 2 garçons de bientot 13 ans et 11 ans,la dernière 1 an...on discutait avec celui de 11 ans,on va peut etre trouver un créneau pour courrir demain AM,chouette

alors vos repas du soir?

moi ça a été 4 tranches de dinde roulées avec carré frais 0% et salade de mache,avec bcp d'eau....là j'attends un peu pour boire mon thé devant la tv...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 20:47

ça y est toleoce,ta réglette fonctione!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kim972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 22:37

cool! moi un steack haché, 2 tranche de blanc de dinde, un yaourt et de l'eau. J'avais pas penser au jambon roulé avec du carré frais! bonne idée pakerette.

Bonne soirée les filles!

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 23:04

Chic, la réglette fonctionne Bon, fais descends ces chiffres maintenant !

 

Mon repas de ce soir ; 1 steak haché + 2 tranche de jambon et un fromage blanc taillefine saveur vanille à 0%. Allez plus que demain et lundi, je m'éclate avec une salade de tomate concombre ! miam.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 08:01

bonjour à toutes

matinale...ma fille fait bien ses nuits mais se réveille tot...vous avez fait de bons diners,c'est bien

pour les tranchees de dindes ou poulet roulées,dans un bol je mélange un carré frais avec une cuillère à soupe de fromage blanc,j'y rajoute un peu d'ail en semoule pour relever un peu.et je tartine mes tranches.j'ai acheté plein d'épices en petites boites,ça permet de donner un peu de gout aux préparations.je sais pas encore si je vais me peser ce matin...et vous vous aller le faire si ce n'est déjà fait?

bon début de dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 08:22

bon ben je me suis pesée..-100grs aujourd'hui...mais en 2 jours ça me fait -700grs donc pas trop déçue

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kim972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 09:10

cool Pakerette, c'est bien quand même. C'est mon dernier d'attaque aujourd'hui et juste -100g! ca fait 3 jours que je stagne. on verra la semaine prochaine

elodie62

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 09:24

cc les filles vous allez bidn hier cetzit jambon degraisse avec tomate et de leau ! et pr avoif ma dose zvoine jzi manger mes 30 gr de cereale dukan au son davoine jzdore voilou !! mais perso je szis pas vous mais le week end cest tres dur la semzine au boulot je gere plus facilement !

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 10:11

ben c'est déjà bien kim!!!moi la semaine dernière je déprimais!!je perdai 100 gr j'en reprennais 100 le lendemain et ça a duré plusieurs jours,toute gonflée en + et en cherchant sur le site,j'ai lu que pendant les règles on fait de la rétention d'eau...comme j'étais en plein dedans,j'ai compris car à peine finie cette période,zou -700gr!!ça rassure

j'ai fais ma balade ce matin déjà avec les grands et la petite...une bonne demie heure,ça c'est fait!!

je sais meme pas quoi me faire à manger pour ce midi...je réfléchis

élodie c'est sur que quand on est occupées au boulot,on gère mieux,là à la maison les tentations sont plus grandes!!accroche toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 10:51

Hello !

 

Bon, je n'ai pas résisté et je me suis donc pesée : - 100 g donc je progresse. je me pèserai demain pour connaitre ma perte totale pendant la PA.

 

Super idée pour les tranches fourrées de gervais !! ja vais essayer surtout av la dinde et le poulet donc je ne rofole pas. Le jambon, j'adore.

 

Pour ce midi, si j'arrive à faire sortir mes loupiots (c'est pas gagné, je vais aller acheter du poulet roti pour toute la famille et des crevettes pour moi ce soir.

 

Je suis contente de commencer la croisière demain ! ouf...cela sera moins le casse-tête et la monotonie pour les menus. Je précise que je ne cuisine pas beaucoup !

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 11:08

coucou toleoce,bien pour ta petite perte!!!

oui je te comprends d'etre pressée de passer en PL...moi ça y est j'ai fais mes 2 jours PL alors je retourne en PP pour 2 jours...

je suis comme toi ,je cuisine pas bcp ou alors quand je m'y met vlà les calories!!!

tous les repas sont des casses tetes:qu'est ce que je vais faire à manger ce soir?mais là c'est les vacances en + !donc double casse tete avec le repas du midi en prime pour mes enfants...

j'ai trouvé enfin pour ce midi!!pour zhom et les gars c'est petits pois/haricots verts avec cordon bleu...pareill pour la petite sans les cordons bleus mais poisson à la place...et moi c'est cake au thon avec poulet émincé à la marinade (fromage blanc,oeuf,jus de citron )miam!!

ça sent la balade au marché ça toleoce.

moi j'adore les fruits de mer et poisson,mais je les veux bien frais alors pas facile d'en manger souvent,je cours pas les magazins tous les jours...en + si je m'en prends,tout le monde en veux alors vlà le budget...

car dukan revient cher mine de !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kim972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 11:11

C'est sur Elodie, moi qui suit en congés maternité et une très grosse gourmande, j'ouvre les placard même si je peux pas manger, alors imagine quand mon fils ne fini pas son plat de frite ou de pates! lol. Au travail, t'a pas de tentation donc c'est plus facile. Pakerette, ce midi c'est poulet au four au curry et g fait avec ce qu'il me reste au frigo (g pas encore fait les courses) un millefeuille de crevette, thon, surimi!

Je vais passer la journée chez mes parents donc je ramène mon repas!

Sinon Toleoce, je te comprend moi aussi j'ai hâte de finir avec la semaine PA!

 

Sinon bientôt je suis invitée chez de la famille donc je sais pas comment gérer ça car venant des îles, les repas sont rarement léger chez nous! lol (pas de légumes);

J'attends vos conseils

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 12:54

ça m'a lair bien bon ton millefeuille crevettes,thon,surimi kim!!

nous on fait les courses tous les mardis..seul jour de repos de mon homme..il a une boulangerie et bosse meme le week-end...alors là vivement mardi qu'on fasse les courses car mes reserves diminuent à la maison !!!

je ne sais quoi te conseiller pour tes repas en famille kim,pas facile...venir avec ton plat tout pret comme chez tes parents...ou alors fait leur découvrir la cuisine dukan... je ne sais meme pas comment je ferai pour moi ! quand mon frère passe à la maison c'est facile il fait dukan , mais depuis le début de mon régime on a pas eu l'occasion de manger hors de la maison,donc ça me sauve,ouf

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 14:29

hello,

 

pfff, mes diables ont trop trainé et on n'a pas pu aller au marché !

 

j'ai donc juste mangé des crevettes poêlées av de l'ail + un tournedos picard + un fromage blanc saveur vanille.

 

auj, on était invité et j'ai décommandé pour ne pas me mettre en difficulté ! En croisière, cela sera plus facile...Chez ma famille, j'emporterai mon repas car cela m'évitera les tentations. j'ai fait des pates à la bolognaise pour les enfants ce midi...ahhhhhh ! je suis seule à élever mes enfants depuis la grossesse du second donc les repas ont souvent été zappé pour moi car je me consacrais à eux + mon boulot et moi je mangeais les restes ou une bricole style biscuit ou sandwich. Ils ont grandi et aujourd'hui, je veux changer de vie et m'occuper aussi de moi.

kim972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 14:29

Je vois qu'on continue tte a perdre du poids c'est l'essentiel! non je peux pas ramener mon repas, ma tante va mal le prendre! ca se fait pas trop :-(.

Moi la seule chose que je vois, c'est faire de façon à ce que le lendemain je sois en PP.

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 16:58

oui, ou alors du fais PP avant et le jour d'après

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 17:20

oui comme dit toleoce,tout en faisant attention de ne pas trop manger sur place...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kim972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 20:17

ah oui les filles vous avez raison, c'est ce que je vais faire! je dirai à mon homme de me donner une tape s'il voit que j'abuse car quand je suis lancer c'est dur de s'arreter!lol

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:35

dur dur de resister à de bons petits plats kim...avec ton mari vous vous soutenez c'est bien

alors le filles comment allez vous aujourd'hui?des pesées?

moi meme poids qu'hier...

une tite question,je suis une accro au coca le bien sucré en +!!! depuis le début du régime je ne buvais que de l'eau , du coup je me passais très bien de ce fameux soda...depuis que j'ai lu dans le livre et que mon frère m'a dit que je pouvais prendre du light ou du zéro,je m'en permet bien sur,mais je me demande à quelle fréquence.en gros ma bouteille 1.5l me fais 2 jours...bien évidemment je bois aussi de l'eau et des tisanes en +

mais je me demande si je fais bien de boire du soda zéro avec...?meme si docteur dukan le permet...

merci de me dire ce que vous en pensez les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kim972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:46

Bonjour, les filles,

 

Vous allez bien? c'est quoi le menu aujourd'hui, je vais faire les courses, mine de rien ce régime n'est pas donner surtout que nous sommes 2 et de plus je dois faire les courses pour mes 2 petits gars!

Pour le moment c'est un bon investissement lol

 

-300g sur la balance ce matin, j'attaque la phase croisière! Ben je bois aussi du coca light, mais j'avoue que j'en bois pas tous les jours, je peux boire 500ml un jour et rester 2jours sans en boire ,je veux pas t'induire en erreur en te disant que c'est à volonté mais je pense pas qu'une canette par jour soit excessif

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 10:28

merci kim,c'est bien ce qui me semblait...surtout que je ne bois pas mon verre d'une traite,il peux se vider que dans l'AM

bravo pour tes -300gr!!!bon début dans la phase croisière

c'est clair que c'est un sacré budget...je m'en rends compte aussi.il n'y a que moi qui fait le régime,mais bon faut nourrir ces pré-ados à l'apétit vorace son homme et la petite...sans compter qu'un week sur 2 il y a 3 pré-ados!!mon homme avait un fils quand on s'est rencontrés et moi 2!! 4 enfants à nourrir,le budget s'en ressent!

je ne sais pas quoi manger encore ce midi,je commençe à tourner en rond en recettes..je fouine un peu sur le site pour en trouver de nouvelles,différentes...

nous les courses sont demain,j'ai hate...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:36

Hello les copines !

 

ben, moi c'est - 100 g encore auj. je suis un peu déçue car la PP avait mieux démarré...Bref, il faut s'accrocher !

 

je bois du coca light et c'est autorisé. Le coca zéro est légèrement plus calorique je crois. j'en bois 2 cannetes par jour. J'ai vécu aux USA et j'ai ramené cette habitude !

 

Chic, la croisière c'est aujourd'hui : salade de tomates et concombres + 1 oeuf dur et du thon naturel + 1 yaourt.

 

Oui, c'est cher de suivre ce régime.

 

je vais aussi faire des courses pour varier car je sature un epu des steaks haches je vais acheter de la levure pour faire du pain de mie. C'est bon ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.