Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé le 16 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kim972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:42

Toleoce, même si c'est pas beaucoup de gramme c'est quand même une perte! c'est plus démoralisant qu'on en prend alors qu'on a pas fais d'écart!

sinon g pas encore essayer le pain de mie! j'ai essayer la quiche au thon dans des petits moules siliconnes, c'est très bon! jCette semaine, je vais essayer les moules à la creme et safran, les pizza, les cake et l'hamburger! il faut que je fasse des trucs pour que mon homme garde sa motivation!

je fais aussi des crémes aux œufs arome caramel, c'est excellent

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:53

toleoce,c'est bien 100 grs!! mais faut qu'on garde en tete que des jours ça remonte un peu pour mieux redescendre...

je bois du coca zéro car le light, le gout ne passe pas du tout pour moi,meme si je sais qu'il est un peu plus calorique je préfère le zéro...

kim ta pizza me donne envie et le hamburger aussi..faudra que je teste ça...sutrout pour les hommes qui aime bien les bonnes assiettes,tu as raison de varier!

le pain de mie dukan est très bon et rapide au micro ondes en +

bon ben pour moi ce midi c'est poulet mariné (oeuf,Fblanc0% et jus de citron) et blanc de dinde roulées au carré frais...je finis mes restes et attends demain pour remplir le frigo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:59

une tite question les fillles,pour parler d'autre chose que de nourriture...

vous habitez dans quelle région?

moi je suis en ile de france dans le 91

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kim972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 12:11

moi a Saint-Denis 93

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 12:16

Moi à Paris mais je suis née à Marseille. Je vis à Paris depuis 12 ans bientôt et je travaille à la Défense.

 

Vous avez raison, il ne faut pas se focaliser sur le poids et je crois que je vais arrêter de me peser tous les jours. euh, vais-je y arriver !!

kim972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 12:30

je te souhaite bon courage Toléoce si tu y arrive, moi c'est impossible, je me pèse tous jours.

Pour ma part j'ai déjà essayer de ne pas me peser, et j'ai toujours eu des surprises, donc quand je me pèse ca me permet de me contrôler! car ma devise c'est tant que t'a pas sais pas t'a pas mal! donc tant que je ne me pesais pas, je savais pas si j'avais pris donc pas de déprime lol!

 

Vous prenez des compléments alimentaire ou autre à coté! moi ma mère ma donner un complément ventre plat qui stimule la digestion en plus, c'est assez efficace e trouve

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 13:14

moi aussi je me pèse tous les jours,histoire de voir si ça bouge un peu..et puis quand ça remonte, mais souvent c'est 100 voir 200 gr,je sais que ça va redescendre!!moi ça me motive de me peser tous les jours,à chacune de voir pour elle après...c'est passage obligé le matin sur la balance..j'ai essayé tous les 2 jours mais je tiens pas...

on est pas mal en région parisienne,cool

moi je prends des bruleurs de graisses à base de plantes..je sais si c'est efficace vu que je viens de commençer,à voir avec le temps...je mange aussi des yaourts bifidus nature 0%,ça m'aide pour mon transit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 16:15

Bonjour les filles

Accépteriez vous une petite nouvelle du 92? qui tout comme toi *toleoce* travail du coté de la défence !

Je me présente vit fait ,isabelle ,3enfants,39ans ,un passé d obése une victoire il y a 6ans grasse a dudu avec un poids stable pendant 4 ans de 57kilos et hop comme beaucoup ,je ne suis pas wonder woomen donc ces 2dernieres une reprise de 8 kilos ,rien de grave en soit mais heuuu si je ne fait rien je sais que sa ne s areteras pas là ... reprise dudu le 16 avril j avais déjas un peut perdu avant 1k env

Moi aussi mon transit est un chouille en stand bye ces derniers un popo tout les 3jours lol et ce malgrés l hépar et les sons pfffff mais c est le lot de beaucoup ici je croie ... pour la pesé ba je suis aussi dans le meme cas jusqu a hier elle etait journaliere et la je me suis dit stop!!! faudrais pas que sa tourne a l obssession et m impose d attendre mercredi pour la prochaine !

La question est ... vais je y arriver lol

kim972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 17:23

Minikimousse je suis avec toi! lol quand tu dis que tu étais une ancienne obèse, tu as perdu combien et combien de temps? fais comme Pakerette pour ton transit mange des yaourts au bifidus!

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 17:36

bienvenue mimikimousse

mais oui tu va y arriver tu as déjà fait un beau parcours !! meme belle perte de poids en 7 jrs !

moi je descends moins vite que vous pffff

pourtant je suis dudu à la lettre..peut etre que mon corps ne réagit pas pareil,mais bon je reste confiante,vu que ça descends quand meme,ça va etre long je pense

moi qui voulait etre fière en maillot de bain pour cet été...première piscine cette année pour ma fille et je ne veux pas me cacher,je veux pouvoir jouer avec elle en me sentant à l'aise...pour vous dire me suis acheté un maillot de bain jupette pour cacher un max..

car en + de mon poids j'ai des probs veineux qui déjà sont disgracieux en short...mais j'ai souvenir qu'avec un poids plus bas,mes jambes s'en portaient mieux aussi, surtout pendant les grosses chaleurs

remarque on va pas se plaindre avec le temps pourri qu'il fait on reste bien calfeurtrées avec nos vetements pendant qu'on fait notre régime...comme ça à l'arrivée du soleil on sera prètes!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 18:29

alors vous tenez le coup les filles?

allez je vous met mon menu du soir en PP:

bien sur mes 3 blancs de poulet roulées au carré frais,2 oeufs durs avec une mayo dukan...je viens de la faire,bel aspect en tout cas pour le gout je verrai...

peut etre un bout de poisson si j'ai encore faim et mon yaourt bifidus 0%

et dans la soirée mon thé à l'asparthame

et vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 18:43

moi 1ere piscine samedi bon ok j ai plus trop de probléme avec mon corp mais sa m a pas empecher de ressortire le faux 2 piéces vous savez celui qui cache le petit bedon non parce que le 2 le vrais je me suis dit que le maitre nageur aller me demander d enlever ma bouée mdr ,

 

Alors pour répondre a ta question *kim972* j ais pérdu 22kilos en 6 mois de temps et je pratiquais piscine et step a coté donc de 79 a 57 mais je t explique j etait monté a 97 kilos aprés ma 2eme grossesse poids que j ais perdu sans dudu mais en rééquilibrant mes repas et puis les enfants et tout et tout et j avoue que je sautais souvent les repas du midi par manque de temps , je sais pas bien!! bref d aussi loing que je me souvienne j ai toujours été tres rondes ex.. a 13 ans 75 kilos pour 1m62 voila tu sais tout où prece que lol

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 18:48

ha aussi j allais oublié merci de votre si chaleureux acceuil !

 

moi se soir en pp

une galette de sons a l ail et basilic avec carré frais 0% plus tranche de saumon fumé dessus

tartare de crevette ,fb,ciboulette,sel sans sodium,poivre

et si encore faim un yaourt 0%

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 19:07

pakerette91 tu me diras pour ta mayo je ne m y suis pas encore risquer ,et t inquiete pas si tu descend moins vit y a des paliers pis, attend je ne me suis pas encore pesé enfin depuis hier lol wouhaaaaaaaaaa déjas une journée sans monter sur copine comme je l apel (enfin sa c est quand elle est gentille ) bref si sa se trouve j aurais rien perdu mercredi hen hen a suivre....... lol

kim972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 19:33

Tu as du mérite minikimousse tu reviens de loin! bravo! moi aussi apres ma 1ére grossesse j'étais monter à 95kg et j'avais perdu 20kig en 1 ans environ, la je sors de ma 2éme grossesse, je suis sorti de la maternité à 88kg.

Pour le moment je tiens le coup car je veux déjà retrouver mon poid d'avant grossesse soit 74kg et à terme arriver à 68kg

 

Vos menus ont l'air appétissant moi je suis en PL, donc salade avec pizza viande haché pour ce soir.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 19:54

et toi du mérite de te mettre a dudu si vit ma belle! felicitation pour ton petit bout, tu a raison de fixer des objectifs raisonnable , et tu m as l aire bien déterminer alors tu devrais y arriver sans mal ,de plus les kilos de grossesse sont moins coriace que les kilos bien incrusté depuis des années tu va voir que tu va toutes nous ratraper lol!!!

 

hummmmmm une pizza! sa non plus pas encore testé tu vas la faire avec une galette ? j ai vue 2,3 variantes qui m on l air franchement pas mal , se qu il y a de bien sur se site c est qu en plus de l entre aide il y a toute ses recettes , moi qui adore cuisiner je m eclate il y a 6 ans il n y avais ou je ne connaissait pas tout sa , mon assiette se résumai a viande sous toutes ces formes pis heu ba viande sous toutes ces forme lol en PP mais apres guerre mieux viendes et légume mais sans rien apar fines herbes bref !maintenant je m éclate en cuisine avec mon petit dérnier qui adore cuisiné et je n ai pas l impression d etre au régime j adore!

 

 

sur ce bonne app a toutes je file en cuisine

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 20:19

ayé j'ai gouté ma mayo...

pas du tout le gout de la vraie mayo,mais tellement apétissante à voir sur mes oeufs durs...par contre moi qui suis pas moutarde du tout,je la trouve trop relevée à mon gout,j'en mettrai moins la prochaine fois

c'est vrai qu'avec toutes les recettes ici,on trouve son bonheur,ça c'est cool car ça aide bien !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 21:20

bonsoir !

 

Bienvenue minikim !!! J'espère avoir ton parcours mon premier but étant d'être à 2 chiffres...J'ai un bapteme le 13 mai et j'espère avoir décollé et tendre vers les 2 chiffres.

 

Pff, je suis partie emmener mon fils de 6 an a un stage qui a été annulé à cause de la pluie...On s'est donc retrouvé à faire des courses et c'est dur av des loustics qui ont faim à 4 heures et qui vous entraine au rayon bonbons, biscuits et autres !! j'ai vaillament résisté ) mais mon ventre me tenaillait et mes yeux voyaient tous ce que j'adore...ahhhh.

 

Bref, une jolie victoire pour moi !

 

Ce soir : 3 tranches fines de jambon à la coupe (miam) + un peu de dos de cabillaud acheté pour mon fils qui raffole du poisson + une soupe de légumes faite maison par ma maman (qui me soutient !).

 

j'ai acheté du cacao Dukan et des biscuit coco. J'ai pris ça en collation à la place de la crêpe. On a droit à 3 biscuits. C'est le retour du craquant et ça fait du bien !

 

Savez-vous à combien de toléré on a droit chaque jour ? seulement en PL ? J'ai acheté le livre il y a 18 mois et n'ayant pas réussi à tenir, je l'ai balancé : suis bête, hein !

 

Ma règlette ne se met pas à jour...pfff.

 

Bonne soirée !!

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 21:41

lol merci du compliment toleoce alors je croie que c est 2tolérés par jours !

 

oui tu a raison de crier victoire chaque non dérapage en est un et je te comprend pas tout les jours facil avec les loulous de résister les miens sont plus grand maintenant alors il me soutienne meme si pour les kilos ne comptes pas de plus c est un vrais plaisir pour moi que de les faire participé a l élaboration de mes plats que je fait parfois pour eux si ils aiment et bien sur avec légumes et féculent comme sa j ai l impression de leurs inculquer une bonne igyène alimentaire, je ne veut pas qu il est a passé par tout se que moi j ai du en baver !! ils n ont pas d i,terdit mais des régle a respecter et des jours plaisir tel que le week end comme sa jamais de régime je l espere poue eux c est un peut sa qui m a fait grossire enfants les interdits les frustration ho ho je connait trop bien

hola mais c est que je raconte ma vie là un petit peu lol

 

Dit moi toleoce le cacao dukan est t il bon? j avoue que le chocolat est mon péché mignon lol

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 22:54

je viens de me faire un petit chocolat au lait et miam !

 

Demain, j'essaie le pain de mie.

 

J'ai acheté du canderel liquide. Je vais cuisiner un peu et essayé les pates à la bolognaise.

 

bonne nuit.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 08:49

bonjour à toutes

-400 grs ce matin pour moi !!!yess!!

en fait je descends en escaliers..mais ça descends!!

je vais faire les courses ce matin,chouette

bon début de journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kim972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 09:45

Bonjour Les filles,

c génial pakerette, moi g rien perdu! je suis PP aujourd'hui. Je vous conseille la pizza c'était excellent et très copieux, mon mari était super content! Mais pour ce midi cassolette de la mer et ce soir hamburger!

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:17

bonjour les filles!!!

 

Felicitation*pakerette91*,moi je saurai ca demain , mais c est bizarre je me sent , ballonée depuis hier apm ,encore PP pour moi aussi aujourd hui et je ne sais pas encore mon menu ,par contre je sais que je vais vite aller acheter des yaourts au bifidus lol

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:12

merci les filles!

demain je vais stagner et ça sera votre tour de descendre

ayé les courses sont faites,ce midi steak haché 5%,oeufs durs/mayo dudu et peut etre jambon si j'ai encore faim...

va falloir que je teste la pizza...dit nous kim comment tu l'a faite,tu m'a trop donné envie ,rien qu'avec le mot pizza !!!

bon j'ai acheté mon coca zéro en canette,comme ça je suis pas obligée de vouloir finir la bouteille car les gazs s'échappent vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kim972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:20

ben g pris les recette qu 'il ya sur le site par rapport à la pate en ajoutant un peu de sel et herbes de provence! et dessus! tomates concassée, steack haché , un peu de blanc de dinde en morceau, un carre frais j'ai parsemé et un oeuf! c'était costaud mais trop bon!

 

Quand je regarde ce que vous mangez , j'ai l'impression de manger 2 fois plus que vous! ca à l'air tellement leger

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.