Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé le 16 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:28

Bravo Pakerette !! ça c'est motivant !

 

Moi, j'ai repris 100 g, ouin, ouin...Bon, je pense que j'ai le fait d'être passé de la phase d'attaque à la croisière. Allez, je m'accroche !

 

Pour midi, poulet rôti, enfin ! + fromage blanc. On a fait le plein de viande et je vais tenter de cuisiner mais mes lascars ne me laissent pas une minute tranquille à vouloir toujours faire un truc et se disputant mon attention.

 

bonne journée.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:53

t'inquiète pas toleoce,ça m'avait fait pareil en PL..mais dès que tu repasse en PP ça descends.c'est pour ça que je fais 2 jours PP et 2 jours PL,sinon j'ai l'impression de stagner...comme je me pèrs tous les jours ça motive quand ça descends mais ça me motive aussi quand ça remonte de 200gr pour continuer

nous aussi on a fait le plein de viande,surimi,fromage blanc,oeufs...

j'ai quand meme hate de passer en PL...besoin de légumes en bouche!!demain,chouette !!

poulet roti ..miam...

ha les gosses...les miens aussi sont pénibles en vacances...surtout le grand me casse les pieds pour une saccoche besace de la marque N...E...tous ses potes ont ça!!!pour le moment il se contentera d'une sans marque !!

2 gars en age rapproché...c'est jaloux de l'un et l'autre,posséssifs avec leur maman ...là le grand bricole dans le garage avec mon homme,l'autre construit ses légos,un vrai musée dédié aux légos sa chambre!!!et la petite dort tranquillement

ouf un peu de calme pour maman!

comme ça je prépare le repas de tous au calme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:57

kim ,merci pour la recette!!

en fait moi je mange pas grand chose car ils disent à volonté au début,mais avec toutes ces proteines je suis vite calée!!

meme au début du régime,j'avais perdu l'apétit,je me forçai à manger,mais depuis les PL/PP je retrouve le plaisir de manger

et mon ventre ne gargouille meme pas entre les repas...par contre ma bouche voudrait bien manger autre chose des fois...surtout quand je vois mes hommes gouter!!pffff

j'ai les papilles gustatives qui tittillent!!

mais je tiens bon !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 12:56

je rigole a vous lire j ai l impression de m entendre ! moi aussi les miens sont casse pieds 13 ans 12 et 9 que des mecs alors entre le grand qui se la joue je suis grand le cadet qui lui est relativement indépendant mais qu il faut pas titiller de trop sous peine de tornade et le petit pot de colle .... ba les moments de calmes se font rares !! De plus voila pas le temps de BIIIIIP ! qu on a chez nous pfffffffff

 

Moi aussi je rencontre parfois des phases de non faim le 3eme jours d attaque j ai manger sans appetit avec la phase croisière c est reparti puis la tout comme toi pakerette91 je fait 2PP/2PL aujourd hui est mon 2EME jours PP et j ai pas faim je me suis fait un steack grillé et du thon sauce FB mais je n ai pas pue tout manger et j ai meme ranger mon Yaourt0% pis toute cette eau thé commence a me lasser ... limite sa m écoeure !!!! je croie que je vais allé m acheter du sirop T a 0% .... vous etes sur qu on a pas le droit a un petit verre de vin ? mdr

 

 

Allé les filles courage on les auras ces kilos qui nous pèsent !!!

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 13:16

tu me fais trop rire mimikimousse!!

on est dans la meme situation avec nos gars!!

meme situation aussi en PP!demainPL comme toi

depuis le début du régime c'est la première fois que je mange un steak haché à 5%..ça me fait drole,c'est bon mais j'ai l'impression que c'est gras...ça doit etre dans ma tet,je me dis meme que ma balance va me le faire payer demain!!je bois aussi du ice thé pèche 0%,ça change un peu lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:08

alors voila si vous voulez en savoir un peut plus sur moi les fille j ai poster dans le avant apres !!! hooooolalala j ai enfin franchie le cap wouhaaaaaa sa aussi c est une victoire pour moi , le poste c est moi mimikimousse sans paroles ou precque ... ba oui parce que je sais pas faire court mdr

 

je m excuse pour la qualités des photo car se sont des photo de photo lol il a fallue que je me replonge dans tout sa car j ais pas garder grand chose mais bon sa résume bien .. vous me dirais ce que vous en pensé heuuuuuu... que si c est gentil lol

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:15

rehello !

 

On revient de la piscine et je suis naze !! pfff, je vieillie moi. Les miens ont 6 et 8 ans et j'ai 44 ans ! ils sont jaloux l'un de l'autre et je me lâche pas...Pfff, je les adore mais sont épuisants et pas très obéissants !

 

bref, moi j'ai assez faim. Entre hier et auj, j'ai mangé du jambon à la coupe et j'adore ça mais je me culpabilise...Il faut y aller molo sur le jambon, je pense.

 

J'ai fait du pain de mie et c'est chouette ! La prochaine fois je mettrai moins de levure car il y avait un gout piquant de levure.

 

Moi, je mange plus que vous. L'appetit était très moyen au début mais depuis samedi, j'ai faim.

julmama

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:23

coucou les filles g commencé le regime hier  !!! Courage a toutes !!!

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 22:34

-julmama bienvenue

 

-toleoce merci de ta visite sur mon avant aprés , et quelle courage pour la piscine ,moi aujourd hui apar des petites courses (vive le bifidus) hi hi je n ai pas mis le nez dehor pluie, grèle ,vent pffffffffff pas tres encouragent pour les sorties,

 

se soir pas plus d appétit qu' a midi

-1tranche de saumon+citron et aneth

-une escalope de dinde en dés sauté a la poel ,une cc de concentré de tomate une pointe de piment de cayenne

-un thé

jme sent pleine pfffffffff je croie que les PP sa me gave dans tout les sens du therme lol vivement demain grosse envie de salade !!

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 08:02

bonjour les filles!!

bienvenue julmama!

mimikimousse j'ai regardé ton avant/après j'adore la façon dont tu as fait ça!!on a l'impression de te suivre depuis que tu es petite...

motivée toleoce avec la piscine,nous il n'y en a pas à savigny,avant à antony j'y allai 2 fois par semaine avec mes collègues,j'adorai...mais depuis que j'ai déménagé je ne vais plus à la piscine,je me suis juste contentée d'une balade d'une heure avec mari,enfants dans les rues de ma ville

ici il y a du mouvement,un de mes fils à invité un copain à dormir hier soir,ça m'en fait des gars à la maison!mais j'aime bien,ça vit...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 08:57

au fait,me suis pesée...meme poids qu'hier...ça descends pas mais ça monte pas!!lol

aujourd'hui c'est PL!!yess!!!vais me faire une tit courgette au four ce midi!!!

ce matin c'est gateaux secs dukan arome noix de coco avec ma dose de son d'avoine dedans bien sur

tjrs aussi motivées les filles?pas de craquage?courage,on va toute arriver à notre poids souhaité!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kim972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 09:11

Bienvenue Julmama!

 

C'est impressionnant Mimikimousse! c'est vrai qu'on se rend bien compte avec les photos avant après! Sinon moi j'ai pas trop de problème avec mes garçons car ils sont beaucoup plus petit que les votre même c'est quand même embètant de pas pouvoir sortir avec ce mauvais temps!

Sinon hier soir hamburger, c'était bon! ce midi c'est lapin avec haricot vert! je commence a déprimer ca fait 3 jours que je n'ai pas perdu de poids!

 

Vous pensez que c'est mieux de faire 2jrs PP et 2 jrs PL?

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 09:21

coucou kim,je me rappelle plus tu fait combien PP/PL?

moi je fais 2/2 car c'est moins dur à tenir...

ho oui c'est pénible ce temps!!pfff!!vivement le retour du soleil,pas faciel de les occuper ces enfants,bon un peu plus grand ils ont les consoles etc...mais l'age des teins kim,j'imagine bien...surtout quand on est obligés de rester chez soi pas ce temps

ne t'inquiète pas pour ton poids qui ne descends pas,j'y suis passée aussi,car moi ça fait un peu + de temps que vous que j'ai commençé et j'avais bien chuté en quelques jours!!mais là ça continue mais pas tous les jours...

quand tu va repasser en PP ça va redescendre...c'est pour ça que je fais 2/2 car ça reste motivant

surtout accroche toi!!!et ton mari il descends?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kim972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 09:26

Pakerette, je fais 1/1. Mon mari je sais pas car au niveau poids il dépasse le maximun de la balance donc on sait pas, en plus il se pèse jamais donc voila lol! mais je le vois à son physique qu'il perds!

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 09:38

ok kim

je vois ta courbe et je trouve qu'elle est belle en tout cas !!

elle descends meme si c'est moins vite,ça descends...tu va voir d'ici 1 ou 2 jours elle va faire un pic vers le bas j'en suis sure

du lapin,waou!!en fait moi je reste très viande classique..blanc de poulet,de dinde,oeufs,surimi et quelques légumes tjrs les memes aussi mais je change souvent la façon de les préparer...j'ose pas trop manger d'autres choses comme ça fonctionne sur moi,je préfère pas introduire trop d'aliments différents,suis peut etre bete...

et un truc aussi les filles je sais pas où vous en etes dans votre cycle menstruel mais moi pendant le temps que ça dure,toute gonflée et ça descends pas!!mais dès que c'est fini,hop ça chute!!!alors ne vous inquiétez

j'ai lu sur le site qu'on fait de la rétention d'eau pendant cette période et que c'est normal

si de faire 1/1 ça te conviens gustativement,continue kim

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kim972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 09:45

Merci pour la courbe Pakerette, mais je suis toujous impatiente lol, je fais 1/1 car ce qui est conseillé mais , j'essaye de varier les repas! en faite je vais chez un primeur, je trouve de la viande pas cher et donc selon ce que je trouve j'adapte mes menus!

Je me dis aussi que comme je sors d'une grossesse, peut etre que mon corps n'est pas encore prêt! j 'espere perdre plus quand je me remettrai au sport!

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:11

ha oui kim,je te confirme qu'au sortir d'une grossesse le corps n'est pas complètement pret!!

moi ça fait u nan que j'ai accouché...j'ai perdu un peu au départ puis reprit etc....mon gynéco m'avait dit de pas faire régime direct,de laisser passer quelques mois,afin de perdre les quelques kg qui partent tout seul et quand je stagne j'attaque le régime...

en jnvier j'atais à 73kg..j'ai commençé là à faire un tit régime..j'ai perdu 3 kg en un mois et puis régime mal fait alors j'ai reprit un peu...et là un gros ras le bol et surtout une belle motivation avec mon frère qui a commençé dudu il y a 2 mois...-22kg!!!il était en obésité morbide..et de le voir en forme et pas fatigué par dudu je me suis dit pourquoi pas..

il ne faut pas que tu sois trop exigente avec ton corps,je sais que c'est dur car après une grossesse on se trouve laide,diforme,surtout toute cette peau détendue!!

laisse un peu le temps à ton corps de retrouver son"tonus"

je ne te dis pas d'arréter non!!!

moi c'était ma dernière grossesse,alors j'en ai profité en me disant que je verrai après...surtout qu'on a eu bcp de mal à l'avoir(fausse couche,grossesse extra utérineavec perte totale d'un trompe)du coup je me suis focalisé sur ma fille depuis sa naissance,trop heureuse d'avoir réussi à l'avoir!!et là que tout va bien j'ai attaqué dud pour que ma fille soit fière de moi et mes grands aussi! et mon homme mais lui il s'en fout il m'aime comme je suis!!ha ces hommes!!

ben voilà bientot 40 ans et je ne maigris plus comme quand j'en avais 20!!pff

oula mais je vois que je viens de raconter un bout de ma life...

après on a toutes des relations différentes face à la nourriture et le poids...donc à chacun de faire comme il le sent pour lui,on ne connait mieux son corps que soi meme

si tu te sent l'energie de faire dudu fonce au contraire!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:14

bonjour les filles

alors le verdict de ma balance.... -200g pffffiou faut ramer de suite pour perdre lol !!

sinon merci kim972 kim pour ta visite sur mon avant apres et pour le compliment

-aujourd hui je suis en PL ouffffffff parce que entre les PP et le liquide ingurgiter je suis en train de me transformer en bob l'éponge!!

ce midi

-mette de thon 1cc de concentré de tomate et petit piment coupé fin dedans hummmmmm(pour les estomac costaud)

-salade (mouhahahaha)+jambon fines herbes sauce echalotte fb

-yaourt a la fraise avec des petit bout dedans (slurps)0%

 

big smouick les filles et félicitation a ttes pas de grosses perte pour tout le monde mais personnes n affiche un + alors comme dit un vieux proverbes qui vas doucement vas surement !

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:38

Hello !

Ben, j'ai repris 100g hier et aujourd'hui j'en perd 200 g donc j'ai en fait perdu 100 g...Bon, doucement mais surement j'espère.

 

Je crois qu'il faut choisir le rythme qui nous convient moralement. Ensuite, on perdra. Moi, je fais 1j/1j car sinon je m'écoeure. Le corps va s'habituer ! il a intérêt

 

Auj, 1 escalope de veau + laitue fraîche et tomate + 1 yaourt.

 

On craque pas les filles, on va y arrivé !

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:43

bravo toleoce pour ta perte!!

ça fait du bien!!

vi!!on se décourage pas on va continuer à descendre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kim972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:46

C'est bien tout le monde est motivé et même si ca va pas vite, la perte est là c'est l'essentiel!

Vous avez raison les filles quand vous dites que le corps doit s'habituer mais voila quoi! je vois mon gygy demain, je verrai s'il me di que je peux commencer une activité sportive car ca me manque terriblement!

Je vais pas à la piscine car je ne sais pas nager(byzarre pour une fille originaire des îles lol)

Je vais voir avec mon homme si on reste en 1/1 ou on passe au 2/2!

 

Courage les filles

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:09

cool kim!c'est bien le sport!!tu voudrai faire quoi comme sport?

pour la piscine je comprends..tu peux aller dans la pataugeoire avec les petits accoudée au bord et faire des battements de jambes ha les iles!!on en rève de ce temps là!!!

vous mesdeames qui allaient à la piscine vous ne mourrez pas de faim après?moi j'avais gros apétit en rentrant quand j'y allait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kim972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:13

Moi je faisais du jogging 1h1 et cela 3 fois/semaine! j'ai la kinet, je vais essayer les cous

de fitness et de zumba

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:31

ho que si je confirme aprés la piscine la faim me tenaille un truc de fou c est pourquoi samedi dernier quand j y suis aller avec mes loulous j avais tout prévue afin de ne pas craquer (surimi, et yaourt nature O% ) sa m a éviter de lorgner le gouter de mes loustiks!!

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:38

waou!!bien kim!! 3 fois par semaine!!bravo!!ce que j'aimerai avoir le temps d'aller courrir

moi c'est la wii..j'ai mon programme brule graisse..lol

zumba,j'aimerai bien tester tu me dira si c'est bien kim

mdr mimikimousse!bien pensé d'avoir apporter ton encas

ma courgette farcie est dans le four,ça sent bon à la maison!! vivement le repas!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.