Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé le 16 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kim972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:41

je te dirai pakerette, des que j'aurais le feu vert!ca ma l'air bon les courgettes farcies!hmmmmmmmm

bonne appétit les filles

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 12:57

merci kim

je me suis REGALEE!!j'en ai le ventre bien rempli

une courgette coupée en 2 farcie et un yaourt bifidus 0% ça me suffit,plus faim!lol

j'espère que vous avez bien mangé également les filles

depuis que je fais dudu je redécouvre la cuisine et c'est génial

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 13:21

alors pour ma part hormis que ma ptite mixture de thon est a manger avec au moins un fut de 100litre d eau a porté de main (sec de chez sec!) sa va me suis régaler avec ma salade ,vinaigrette pas top mais bon avec le jambon c est passé tout seule maintenant tout comme toi j ai la peau du bidon tout tendu...

manque plus qu un .... hannnnnnn quesque j allai dire!!!! nan mais n importe quoi hein rhoooooo allé vais me faire un thé avec bcp d édulco ,peut etre meme que je v garder le pot a coté de moi et y planter une paille lol

ENVIE de sucréeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oups ! jme reprend

le sucré c est tabou on en viendras tous a bout!!!!

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 14:43

mdr mimikousse

moi ça va le sucré je m'en passe assez

beau slogan!!ça me rappelle le film!!excellent!!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 14:45

ce qui me manque un peu c'est le fromage!!je suis une folle de fromage!!!

le bon fromage bien fort, qui sent bien...bon allez je me ressaisi et pour le moment je me contente de fromage...blanc 0%!!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 15:09

maieuuuuuuuuu t arete OUI!!! hummmmmm du bon fromage rhooooooooo avec un petit verre de vin qui le fait bien et du bon pain croustillent ..... Mais!!! que néni na mais dit donc t en a de drole d idée la pakerette91 ressaisis toi ma grande , si je craque sa sera ta faute!! na

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 15:34

oula non!!je peux pas te faire craquer!!loin de moi

mais bon parler de bonne bouffe ça me fait du bien...

bon ben après mon bidon bien tendu après mon repas du midi vient l'heure où ma bouche voudrai bien manger autre chose!!pff je hais cette heure là..après ça passe,heureusement

bon allez vais me faire un thé...encore et encore du liquide!!mdr

je vais bientot te rejoindre bob l'éponge!!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fifi78

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 15:35

coucou les filles ,

je vous rejoins si vs voulez bien de moi. J'ai lu tout vos post, j'ai l'impression de vous connaitre 

Sophie, 31ans, Levallois Perret, sans enfants, mariage le 29/06/12.

Objectif : 6kg (au 29/06/12)

 

Alors moi les filles, j'ai plus de blalance donc c'est une bonne ou une mauvaise choses :

- me suis pesée mercredi dernier chez mon medecin : 70.4

- j'ai commencé dudu le vendredi

-Lundi viste chez le medecin  : 69.4

Plus de balance( elle ne fonctionne plus, en meme temps je nme suis pesée 3 ou 4 fois depuis que je l'ai) c bien car je fais attention a tout ce que je mange et pas balance c nul car je souhaiterai voir parfois si g perdu ....

 

bon dans tout les cas, je vais aller m'en acheter un ce soir car ca craint

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 15:47

coucou fifi et bienvenue

oula dur dur sans balance..là je parle pour moi qui me pèse tous les jours...

c'est clair que ça te rassurerai un peu de savoir où tu en est ,je te comprends mais si tu suis bien à la lettre dudu,ça va descendre !!!

tiens nous au courant dès que tu as ta nouvelle balance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fifi78

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 15:49

Merci pakerette91,

D'ailleurs je suis sur darty.com pour en acheter une,

mais que c'est cher et il y a énormément de choix.

tu as quoi comme balance, et dans quelle fourchette de prix ?

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 16:38

moi j'ai pas de balance c'est ma wii fit qui me pèse,c'est assez précis...au 100 grs près..lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 16:41

et puis il y a mon petit moi ( sur wii fit,quoique moi aussi!!je dit yess toute seukle à la maison!! )qui saute de joie quand je descends ou qui fait la tronche quand je monte avec un son différent....par contre hyper précise aussi pour l'IMC,le meme qu'ici à chaque fois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 16:43

elle dure combien de temps ta phase d'attaque?tu passe quand en croisière?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 18:55

lol viendez ma copine pakerette91 on vas former le club des bobettes l éponge ,je suis comme toi arriver 16 h j ais comme une petite alrme qui me dit SUCRE! SUCRE!SUCRE! pfffffffff c ette apréme je me suis confectionner un petit pain de mie a l anans pour paré a cette envie et je me suis régalée rhooooo j ais eu l impression de manger un gateau au yaourt j ai meme eu du mal a ne pas le manger entier lol c est pourtent bourratif a souhait j ai valider ma recette pour celle que sa intéresse .... hannnnnnnnnn tu c est koi tout a l heure j ai entendu Isaaaaaaaaa ,Isaaaaaaaa ! jme suis d abord dit tien le hamster de mon tout petit a apris a parler? je m approche de lui et là j entent Non! par là Isaaaaaaaaaaaaa figure toi que le pot de nutella me fesait des grand sourire dans le placard , j ai ouvert le pot j ai huméééé pis heuuuuuuuu ba J AI REFERMER VIT FAIT , nan mais sa va pas !! maudit pot vas!!! je m étale pas de la créme minceur (depuis le temps je devrais etre transparent tiens) pour rien et toutes ces proteines ingurgiter en 9 jours (l équivalent d une vache o moins lol ) pour rien!!!!! ,il a cru m avoir mais il me connait mal selui là !!!!!

 

 

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c quand qu on mange du chocolat chez dudu

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 19:20

trop mdr mimikousse

effectivement si ton hamster parlait...moi aussi ça m'arrive de humer de la nourriture..j'évite d'aller à la boulangerie de mon homme car sentir les viennoiserie chaudes...grrr

je sais pas toi mais je trouve que je maitrise assez bien,rien que le pot de nutella tiens!à une période j'aurai dit allez un tite tartine...mais là non

meme les gars des fois quand ils mangent un truc ils me disent:c'est bon, tu veux gouter maman?alors là je les regardent avec des yeux de coker !!et là ils se reprennent,ho zut maman,scuze j'avai oulbié ton régime!!gentils petits monstres!!grrr

non je plaisante mais ils sont cool avec moi et m'encouragent meme et bien contents de voir le poids de maman descendre..meme ils me le disent...ça se voit maman que tu as perdu,regarde ton tee-shirt te moule moins ou alors la gentille parole,tes fesses ont dégonflées!!mdr

et vive le club des bobettes!!!

merci mes tits gars,je vous aime!!

ce soir c'est salade de mache et roulé de dinde..3 tranches je pense..lol

bonne apétit à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 19:34

Mdr on a les meme c est pas possible?! a sacrés petits monstres vas !!

Ton homme est en boulangerie rhoooooooo

Le miens en restauration mdr c est pas mieux

Le pir c est quand il ramene des produit de nouveaux fournisseurs et sa arrive souvent ,vin, charcuterie, confiture de petit agricu, ba oui avant de s engager avec eux il goute et la entre les 3 lascars et le z homme y en a pas un pour rattrapé l autre j ai le droit a un concert de humm hoooo sa c est trop bon!! miam c est une tuerie se fromage !!

 

Heuuuuuu les gars ! hououuuuu les gars areter sa de suite parce que la tuerie sa va etre moi dans 10 secondes grrrrrrrrrrrrrrrr

 

Ce cassolette de légume facon ratatouille mais sans l huile d oliive ouinnnnnn , rho la faut vraiment que je me reprenne moi !!

filet de cabillaud vapeur citron

pis

pffffffffffffff fb avec edulco vanille

 

ouiiiiiiii bonne apétit les filles

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 19:36

ha oui pour répondre a ta question , oui je maitrise bien , surtout que quand j ai un truc dans la tete je l ai pas au hum.... bref ,mais là j avoue que depuis ce matin je suis obnibuler par la nourriture , tu sais la vrais là lol celle que dudu y veut po ouinnnnnnnn

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 20:37

on est bien avec nos hommes qui travaillent dans l'alimentaire!!

j'imagine bien les commentaires qu'ils peuvent faire alors que toi n'a" le droit à rien"!!

oui oui je vois bien de quelle nourriture tu parle!!mdr

là les gars me soule pour un certain mac machin ou alors commander une pizza!!non mais vous vous moquez de moi (pour etre polie)

mais c'est vrai les pauvres vais pas les empécher de manger leur mac machin ou pizza...à réfléchir comment m'organiser pour que moi aussi je me régale sans tout ça....

je vois déjà la pizza 5 fromages!!pfff mdr

bon comme je suis en PL pour 2 jours je pense que la balance va pas etre cool avec moi...on verra demain..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 20:54

lol , oublie la enfin si tu y arrive , je sais que je vais me pesé aussi demain pour les memes raison que toi .... je sais meme pas comment j ai fait pendant 2 jours pour ne pas le faire

 

heuuu Mac machin.... le mac machin auquel je pense! rhooooooo

mais arete avec ton fromgeuuuuuuuuuu mdr j ai l impression que t est un peut comme moi gourmande vas!

aller un petit sloogan histoire de nous motivée

 

 

Vive dukan , avec dukan tout fou le kan mdr

(oué meme les bonnes choses)

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 21:17

ho oui je suis gormande!!

mais promis je ne parle plus de f......e

c'est bien la mac machin auquel tu pense oui!!mdr

pour changer de sujet...

depuis que ma fille est née me suis découverte une fibre couturière...j'ai fais un blog depuis peu,je sais pas comment on fait pour mettre le lien ,je regarderai ça demain

mais dans le moteur de recherche( google ou autre) tu peux taper: épi de malice si des fois que ça marche

je couds plein de chose pour ma nounette ( surnom que je lui donne )lol

bonne soirée

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 21:33

wouhaaaaaaaaa je vais allée voir sa ma belle moi je sais pas coudre mon truc c est la cuiiii iii iiisineeeeu snif ,lol et le dessein la pastel pour etre precise

bisous ma belle et bonne nuit a toi

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 21:42

wouaaaaaaaaaaa alors la pakerette91 tu m en bouche un coin ! c est magnifique franchement du a un sacré talent !! et quelle fièrtée de voir ta fille habiller dans des modeles unique hooooo elle en de la chance ta petite princesse , j ai craqué sur ton superbe sac fait avec le tissu de chez iké truc lol il est superbe j ADORE .... tu le fait que pour toi ou il t arrive d en vendre ? il y a ouverture sur quelques chose la avec un tel talent !

 

bisous la belle aux mains d or

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 08:24

coucou les filles!!

tu as réussi a trouvé mon blog mimikimousse!!cool

merci pour tes compliments ça fait plaisir

effectivement pour le moment je ne couds que pour moi et ma fille..

c'est bien la cuisine aussi mimikimousse!!mais moi je sais pas pourquoi j'y arrive pas!!peut etre à cause de toute la vaisselle après

 

alors vous en etes où ce matin les filles..moi pas encore pesée,waou je suis patiente maintenant!!mais bon je pesne avoir pris un epu vu que je suis en PL...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 08:25

j'aimerai bien voir un de tes pastels aussi mimikimousse!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 08:36

bon ayé pesée du matin faite...

-200gr meme en PL ! suis contente bon c'est pas uns descente fulgurante,certes mais s'en est une !!

encore une journée PL pour moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.