Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé le 1 Février 2012, avec pour objectif -20kg ! qui me suit??

sarina5989

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 22:53

Merci Sheenaaaaaa oui on va se débarasser nos kilos hihi pour moi demain saumon avec philadelphia miammmm et vous ???

yOuyOu31

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 07:32

Bonjour les filles,

 

Pour moi aujourd'hui ça va être difficile : je dois manger à la cantine d'entreprise... J'espère rester raisonnable!

 

Bonne journée et courage 

Utilisateur6563

Posté le 10/02/2012 à 12:05

salut les filles!!

 

Bienvenue à Sarina ! çà arrive de faire des écarts , ne te décourages pas pour autant. Mieux vaut craquer une jour sur une pizza et se reprendre en main que de tout abandonner car l'on reprend tous les kilos perdus et même plus... Courage!

 

c'est normal Sheena que tu n'es as été "sur le trône" , ce régime constipe. c'est pour çà qu'il faut prendre le son de blé. Bois beaucoup d'eau, je sais c'est facile à dire moi je n'arrive pas à boire 2L. d'eau. J'essaie d'en boire 1L, et de boire un thé par ci, du coca light par là pour arriver à 1,5L ...

 

Youyou, tu es en PP ou PL? si t'es en PL tu peux arriver à manger sans faire d'écart et sans que çà soit écrit sur ton front que tu fais un régime. Par contre en PP, c'est plus dur , je l'avoue...

 

Vous prenez quoi au petit déjeuner? Galette? si vous avez une bonne recette rapide je suis preneuse. Surtout avec les doses de son car j'oublie vite de le prendre sinon.

 

Bon Appétit!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sheena

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 20:42

slt les amis!!!grosse déception pr mon poid donc g réactualisé ma réglette mon poid actuel87.4 au lieu de 81kg le seul probleme je ne sais plus quoi faire prolonger ma phase d attaque je suis trop degouter a vouloir bien faire les choses et puis voila!!!mais bon j attend vos conseils et je garde espoir je ne lache pas prise!!!

sheena

Ce message a été supprimé par son auteur.

isisnana

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 13:05

Bonjour, les filles

 

Voila j'ai pas vraiment commencé car gt malade, juste une petite bronchite, g vrmt envi de changer de physique j'en peut plus je fais 80 kg pour 1m56 je me sens trs lourde, g bcp pris depoid apres mon divorce et une deusieme relation tres douloureuse, surerie à gogo, resto rapide enfin que d truc mauvais, j'ai déja fait dukan il y a quelques mois j'avais perdu 12 kg et g stopé pour rien et g tout repris, merci de votre aide surtout pour la phase d'attaque faut il vraiement la faire ????

sarina5989

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 14:22

Coucou les proteinautes comment vous allez ? moi au menu j'ai manger du poulet avec moutarde et yaourt mhhh c'etait bon Smiley bonheur

 

Qui sait medire comment je fais pour la reglette ?? lol

 

Merci pour ce courage huguette mouahhhhh (k)

 

Au faite , on peut fair sa pub si on a des talents ? je demande avant de me fairegronder grrr

sheena

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 12:57

salut!!!

un petit coucou en espérant que tout se passe bien pour vous de mon coté je suis en phase croisiere

et ça va !!!

@sarina comme ptit dej tu prends quoi le matin?

moi :1café ,1galette de son de blé,1tranche de jambon,et pour finir 1yaourt!!!

voila c du costaud j espere que je n en fais pas trop!!!

 

@isisnana

j espere que ça va mieux pour toi!!!

t inkiete avec de la bonne volonté c kilos ne feront plus le poid!!!

donne de tes news!!!bizzz!!!

 

@un petit coucou huguette

et pour toi???

de mon coté ça va avec 2pl et 2pp pour le moment je suis a fond dans le régime dudu!!!

mes amis me tentent soirée champagne par ci par la !!!

il y a tjrs un truca féter mais je résiste grave !!!je suis trop fiere et trop motivé!!!kisss!!!

Utilisateur6563

Posté le 14/02/2012 à 11:29

salut les filles!

 

Alors comment çà se passe pour vous?

moi je désespère un peu car je ne perds RIEN ! !! j'ai peur que ce régime ne marche pas une 2eme fois sur moi... je ne baisse pas les bras, mais si dans une semaine je n'ai toujours rien perdu je change de régime !

je vois beaucoup de choses sur le net et j'ai lu ce matin que si l'on recommençais ce régime une 2eme fois il ne fallait pas faire la phase d'attaque mais passer directement en croisière.

 

toujours pas de recette à me conseiller pour mon p'tit dèj?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isisnana

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 20:00

coucou les filles pour le moment sa va j'ai repris le régime comme il faut, je fais le plein de protéines pour tenir et sa va g pas faim, et merci pour ton message sheena oui sa va jvé tenir il le faut, on va toute tenir pour devenir des canons cet été allez le filles

courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

isisnana

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 20:01

au fait le fromage philadelphia c autorisé pour le régime

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.