Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé le 1 Février 2012, avec pour objectif -20kg ! qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur6563

Posté le 08/02/2012 à 20:55

bonjour tout le monde!

 

 

 

voilà j'ai commencé le régime dukan pour la 2eme fois le 1er Février avec un poids de 81,3kg. Aujourd'hui j'attaque la phase de croisière et j'ai perdu 1,300kg en 1 semaine. Un peu déçue mais je pense que c'est parce que j'avais déjà fait ce régime en 2010. J'avais perdu 30kg en 6 mois et atteins mon poids idéal mais j'ai dû arrêter car je suis tombée enceinte.

 

9mois plus tard je recommence avec 20kg au compteur.

 

J'aimerais qu'on partage nos évolutions, nos recettes, nos joies et nos déceptions ensemble alors, si vous aussi vous débutez ce régime ce mois ci, je vous attend pour vos témoignages

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Soufflette63

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 21:04

Bonjour

Moi aussi je l avais fait et j avais perdu 7kilos. J ai accouché il y a 2 mois 1/2 et j ai pris 6 kilos depuis que j ai accouché car j ai fait beaucoup de gâteaux avec mon aîné.

J ai commencé la phase d attaque ce ce matin et ce soir je monte sur la balance et plus 800 g . Je suis degoutee

isisnana

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 21:09

Bonsoir,

 

Moi aussi je recommence pour la deusieme fois ce régime, c dur vu le froid alors help me

isisnana

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 21:10

ma reglette n'est pas à jour pour info c cel de l'année derniere

melissa13

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 21:12

moi aussi je le commence

isisnana

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 21:16

alors melissa13 pas trop dure tu mange quoi de bon moi perso g pas trop d'idée c genre blanc de poulet oeuf ... flan genre bio flan

yOuyOu31

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 22:05

Bonsoir les filles !

 

je recommence aussi pour une deuxième fois.... la première j'avais perdu 8kg et j'ai laissé tomber bêtement. j'ai vraiment besoin de soutien pour y arriver. J'espère que l'on pourra s'entraider 

Je commence la phase d'attaque demain.

 

Courage les filles

toula

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 23:29

Bonsoir

 

Moi aussi je veux le redemrarer j 'ai tout acheter mais lundi au démarrage avec ma galette et mon yaourt à 0%

le midi les collègues resto chinois!!! Je souhaite également perdre 20 a 25kg des kilos que j'ai pris suite aux grossesses

maintenant ça suffit je veux retrouver un physique agréable à voir rien que pour moi déjà et pour mon mari et mes enfants.

 

j'ai besoin de soutien pour venir a bout de cette graisse !!! comment faire sachant que samedi je reçois des amies pour un café petits gateaux et compagnie.....

 

ou le démarrer lundi qu'en pensez vous?

sheena

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 01:08

slt tout le monde g commencé le 6 février je ferai 5jours d attaquemon poid actuel 81 pour 1m75 mon objectif 70kg je compte sur vous pour votre soutien et vice versa bon courage a tous!!!

Utilisateur6563

Posté le 09/02/2012 à 09:52

salut tout le monde!!

 

bon à ce que je vois on est pas mal à faire ce régime pour la 2eme fois? j'ai l'impression que çà fonctionne beaucoup moins bien que pour la 1er fois pour moi . Qu'en pensez vous? vous aussi la perte est plus difficile?

Je n'ai pourtant fait aucun écart en phase d'attaque.

Avez vous des recettes à proposer car je commence déjà à me lasser des PP?

 

Je te conseille Souflette63 de te peser qu'une seule fois par semaine, çà évite les déceptions et la perte sur une semaine motive beaucoup plus qu'une perte sur 1 jour ou 2. c'est cette perte qui nous motive et vice versa.... si l'on prend 100g ou 200g d'un jour à l'autre çà nous décourage et du coup il est plus facile de craquer.

 

Bon courage à Toula pour son démarrage lundi ! lorsque tu reçois tes amis samedi, tu peux proposer des gâteaux "classiques" et des gâteaux " dukan" sans le préciser à tes amies. Si elles aiment c'est tant mieux et si c'est pas le cas tu en aura plus pour toi et tu ne craquera pas sur les autres friandises.

 

Bon courage également à Isisnana, Mélissa13, Youyou, et Sheena!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yOuyOu31

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 13:08

Coucou les filles,

 

pour moi ce midi viande haché 5%, tomate concentrée, ail et persil. J'ai pu manger que ça. Et vous ???

Utilisateur6563

Posté le 09/02/2012 à 13:21

salut Youyou!

 

pour moi Tomates farcies. je me suis régalée !!

+ yaourt 0% à la vanille...

 

ce soir çà sera un gratin de courgette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso91200

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 13:47

salut tout le monde

Et oui moi aussi comme la plupart d'entre vous c'est la deuxième fois pour moi aussi et il faut dire que j'ai fait n'importe quoi

bref me revoila remotivée plus que jamais et j'espere qu'ensemble on y arrivera

il n'y a pas de secret pour celles qui perdent a petit feu, le sport m'a beaucoup aider la premiere fois et je compte continuer pour cette deuxieme partie

Je vais me remettre a la marche 1 a 2 h par jour et je me suis inscrite a des cours d aquagym

Si certaine sont partantes avec moi je suis dans le 91

Alors je vous dis a bientot pour voir les évolutions

Prochaine pesée dans qq jours enfin si j arrive a ne pas me peser tous les jours

Bon courage a toutes et bonne perte

melissa13

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:36

ben la pour le moment un peu dur il fau aller faire les couse j'ai mi sur papier toute mes recette sur une semaine

melissa13

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:46

sinon les fille vous buvez quoi

sheena

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 19:25

slt tout le monde merci pour votre accueil !!!après avoir fais quatre jours d attaque j aurai aimé savoir comment gérer la phase croisiere avec combien de jours en pp et pl j avoue que suis perdu je suis trop motivé je compte sur votre réponse bisous a bientot!!!

Utilisateur6563

Posté le 09/02/2012 à 19:41

salut Sheena!

 

pour ma part je fait 5 jours PP et 5 jours PL. mais tu peux faire 1PP et 1PL ou encore 3PP et 3PL. j'avais lu quelque part que l'on perdait plus en alternant 5PP et 5PL. et moins tu avais à perdre et plus tu pouvais réduire ces phases. Mais si tu trouves trop dur de tenir 5 jours tu peux réduire.

 

pour répondre à Mélissa je ne bois que de l'eau. mais je suis loin des 2L ! il fait trop froid pour boire....

 

Bienvenue à Sosso !

comme tu dis le sport aide beaucoup mais je ne suis pas une sportive et ayant accouché il y a 3 semaines je dois attendre avant de reprendre le sport. et c'est vrai que de rester toute la journée à la maison , çà n'aide pas...

 

bon courage à vous toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sheena

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 19:53

merci huguette c cool pour ma part je ferai 5j pp5j pl car je veux vraiment perdre !!!je sors d une rupture et d habitude je tombe tout droit dans le grignotage mais je me suis dit stop!!!je sais que ce régime me changera la vie !!!merci a bientot!!!

sarina5989

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 20:34

Coucou moi j'ai commencer mardi 7.02 et j'ai le même objectif perdre 20 kilos , mais j'avoue j'ai du mal avec les protéines lol il me semble que j'ai encoreplus faim a chaque fois

toula

Ce message a été supprimé par son auteur.

toula

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 21:08

Pour repondre a melissa moi je bois de l eau du coca light du the.

Il faut beaucoup boire pour les reins aussi.

sarina5989

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 21:17

Les filles j'ai craqué déja pour une pizza tout simple c'est grave ??? :(

sheena

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 21:28

slt sarina!!!garde ton objectif en tete allez courage!!!on doit se donner a fond pour perdre c maudit kilo en trop!!!pliss foss!!!

sheena

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 21:31

par contre depuis que g commencé dudu je n ai pas encore été o trone sauf pour faire pipi !!!

sheena

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.