Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J'ai commencé le 1er Aout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dollwul

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 15:44

Hello

 

Alors comment ça se passe aujourd'hui? Tu tiens le coup? Moi cela descend nettement moins vite que je suis en PL mais ça descend et c'est le principal.

Le plus dur ça va être ce week-end car week-end de trois jours chez les beaux-parents (pas au régime....): dur dur....

Utilisateur69588

Posté le 08/08/2011 à 20:27

C'est mon 2nd jour de PL et la balance n'avais pas bouger ce matin.

je ne m'inquiete pas puisque mon poids ne change sur la balance qu'un jour sur 2.

depuis que j'ai commencé c'est comme ça.

je ne tiens pas à voir mon rythme de perte de poids changer alors je ne mange des légumes que le midi.

donc je fais PP le matin et soir et PL le midi.

on verra ce que ça donnera.

 

tenez bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dollwul

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 07:30

Hell Fabynou02,

 

Si je puis me permettre, je ne sais pas si c'est une bonne idée de mélanger les phases car à mon avis tu n'auras pas assez de fibres (grâce aux légumes) sur la période PL et tu risques d'ingérer trop de protéines, de faire travailler plus tes reins mais pas forcément de maigrir plus vite pour autant.

Enfi c'est juste mon avis (basé sur les interviews que j'ai vu du Dr Dukan...)

Bon courage quand même,

Dollwul

Babelou

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 07:59

Bonjour les filles,

Je me joins à vous car moi aussi j'ai commencé le 1er août. Pour l'instant c'est un peu dur avec les légumes, j'ai commencé la croisière hier et en fait ce fut une journée PP, çà me disait vraiment rien, je pense qu'aujourd'hui je vais me motiver pour introduire des légumes car je crains que çà ne le fasse pas du tout, de plus j'ai un peu de mal à aller aux toilettes malgré mes 2 litres de flotte par jour !!!

Allez courage il faut rester motivées .

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 09:40

bienvenu aux nouvelles !!!

Et oui c pas eviden pour moi aussi de passer en Pl jetais habitué au PP et francheman jaurai pu continuer PP pendant plus longtemp :s

mais bon fo suivre a la lettre le regime 

Alors que mangez vou aujourd'hui ???

Moi au petit dejeune sa va etre juste du thé avec pain de mie dukan et tranche de jambon de dinde, ce midi gratin d'aubergine et ce soir salade et saucisse de poulet

elyne57570

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 11:35

moi g decider de dire stop au son de avoine car g repris 200gr avec le son depuis c bon je ne comprend pas trop l(histoir de la phase pl et pp commen sais ton calculer comment faiore quelkun pe m aider?

donc le matin je ne dejeune pas je bois un pe de coca 0 la aujourd'hui midi c courgette mais je ne sais pas encore comment je voulais savoir si je pouvais prendre de la mozarella allégé ? pour les gratiné.?

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 11:39

bonjour elyne et bien si la mozarella fai 6% de matiere grasse ou moin donc tu peux

Dollwul

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 11:44

Bjr tout le monde,

 

moi le matin c'est café et un peu plus tard 2 yaourts aromatisés 0%, ce midi c'est salade composée (tomates, surimi et oeufs durs + mayo Dudu) et ce soir, je vais chercher une recette sur le site car pas trop d'idée pour l'instant. Et vous?

elyne57570

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 11:56

et pour l'histoir du calcule des jour pp et pl ? avez vs msn ?voici mon adress crisely@hotmail.fr

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 11:58

pour moin de 10 kg a perdre fau faire 3pp et 3pl

pour plus de 10 kg a perdre fo faire 5pp et 5pl

elyne57570

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 12:02

oui g lu mais il y en as qui fond 1j sur 2 je comprend pus rien donc la 3 jours avec des legumes et 3 jours ss

?

Dollwul

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 12:16

C'est ça...C'est à dire qu'il y en a qui choisissent de ne manger de légumes qu'un jour sur deux car ils trouvent que c'est moins dur comme ça. A toi de voir ce qui marche pour toi.

 

Dollwul

capucine18

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:38

Hello!

j'ai commencé le 30 juillet (un samedi, beaucoup plus simple à gérer), pour 2 jours de phase d'attaque.

Je suis donc en croisière depuis le 01er août!

 

la perte est bonne, c'est assez euphorisant. J'alterne 1 jour PP / 1 jour PL, car c'est plus simple pour moi, qui mange souvent à l'extérieur de chez moi. Les journées PL me permettent d'aller au resto avec famille et amis.

Dollwul

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 16:56

Hello,

 

Welcome...et bravo pour ta perte bien amorcée...

elyne57570

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 18:40

moi sa change pas grd chose

donc 3.3 pour moi

moi c le pain ki me manque trop

et le pains dukan y a blinde de son dedans et je ve faire doucementa vec sa

Dollwul

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 10:50

Bonjour,

 

Comment ça va les filles ce matin? Vous avez le moral? Et le régime comment ça se passe?

 

Dollwul

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 12:27

hello ben ecoute sa va pour le mieu sauf qu'en passant de la phase d'attaque a la phase croisière et bien dison que ce premier jour j'ai eu des selles liquides :s

et vous sa a été ???

Dollwul

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 13:57

C'est bizarre. Tu as mangé quelque chose d'inhabituel?

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 14:14

et bien les légumes

capucine18

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 15:27

ça suit son bonhomme de chemin, et vous?

Je dois avouer que pour moi aussi la digestion n'est pas facile. Mais ce n'est que temporaire, quand les résultats seront là, j'oublierais mes maux de ventre!

Dollwul

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 16:02

Lali,

 

Il semblerait que les légumes soient pleins de fibres ce qui facilitent le transit et donc expliquerait ton petit souci. Ca ne va pas durer je pense. Courage....

 

Capucine18: quand on regarde les photos avant-après : crois moi ça motive et on oublie tous les petits désagréments le long du parcours lol!!

Utilisateur70720

Posté le 10/08/2011 à 16:12

Bonjour à toutes . J'ai également commencé le régime le 1er aout et je suis en croisière depuis le 04. J'ai fait que 3 jours de pp : trop dur pour moi. Je désespère un peu j'ai bien perdu en début de régime mais là depuis lundi ... c'est pas top. Mais bon, on verra bien. Bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dollwul

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 16:34

Bienvenue...

Babelou

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 08:01

Coucou les filles,

Bon alors moi depuis hier c'est le moral dans les chaussettes, et ce matin la balance me disait +600g.çà n'arrange pas mes affaires, je ne comprends pas pourquoi, je n'ai pas craqué j'ai bu mes 2,5litres. Bon on va mettre çà sur le compte des légumes, mais j'avoue ça m'a cassé le moral !!! je me demandais si certaines d'entre vous prenaient des trucs contre la constipation car de ce côté là je trouve que c'est pas le top... Bon il faut que je me remotive sinon çà va être craquage et çà je ne veux pas je voudrais avoir perdu au moins 20kg pour Noël . Comme je bosse pas aujourd'hui, je vais me motiver pour aller marcher, je vais m'aérer la tête çà me fera le plus grand bien !!! Bon allez MOTIVATION, MOTIVATION ....

@+ les filles çà fait beaucoup de bien de vous avoir pour se lâcher un peu et reprendre conscience que c'est quand même dur de garder le cap mais qu'il ne faut pas baisser les bras !!!

Bizzzzzz@toutes !

pucinette77

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 09:26

coucou

moi aussi j'ai commencé le 1er aout.. et depuis trois jours, rien de perdu

je désespère un peu mais on y croit, on va y arriver

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.