Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J'ai commencé le 1er Aout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dollwul

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 09:33

Allez les filles on se remotive. Pensez aux belles tenues que vous pourrez enfiler après ça, au bien-être que vous ressentirez....

 

Qu'est ce que quelques semaines de régimes dans toute une vie? j'arrive pas à croire que c'est moi qui dit ça lol.....

 

Allez allez hop hop....on y croit....

capucine18

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:22

Babeloup, sans faire de pub, j'ai des comprimés à la rhubarbe qui facilite le transit, de la marque Super Diet. Et ça marche pas mal.

Pour ma part, petite hausse sur la balance (600g), mais bon, c'est un aléa des régimes. Nous ne sommes pas des machines, et je n'ai jamais vu une perte de poids linéaire!

Cette petite reprise peut peter mise sur le compte de tellement de choses: rétention, constipation... Peut-être un peu trop mangé, tout simplement.

Je n'en suis qu'au début, donc no panic!

Babelou

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:33

Merci Capucine,

Tu as raison pas de panique, mais bon je suis certainement comme toutes, Pressée, je trouve que çà ne va pas assez vite !!! Je vais retrouvé la positive attitude, çà va le faire !!!

Pour l'heure je vais aller marcher un peu .

Bizzz@+

capucine18

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 15:15

bonjour à toutes!

ça se passe comment chez vous?

Ce matin, j'ai perdu 300 g par rapport à hier, ça fait toujours du bien au moral de voir la balance dans le bon sens.

Bon week-end prolongé à toutes!

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 15:22

bonjour !!!

moi aujourdhui c mon dernier jour en PL je fais 5/5

sinon sa va je tiens le coup et je suis de plus en plus motivée =)

ce week end je recoi de la famille a la maison qui resten juska lundi et je ne men fai pas pour mon regime vu ma motivation, enplus je serais en PP donc je sais que je perdrais plus dans cette phase .

Allez bon week a vous aussi !!!!!

Kokyage

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 10:11

Bonjour, moi plus un kilo avec les regles grrrr et apres reperdu petit à petit. Par contre mis un jean pour sortir hier soir et le ventre ne cherchait plus à se sauver en courant du jean ! Ca fait plaisir quand meme ! Et vous ?

capucine18

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 16:12

bon, ça stagne, ça stagne.

Je ne fais pas d'écart pourtant!

et vous, ça se passe comment?

Babelou

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 17:23

Bonsoir Capucine18,

Et oui je suis comme toi pas d'écart et ma balance joue du yoyo, plus moins plus moins mais bon je patiente, çà va bien finir par décoller... Allez on reste soudées, il na faut pas baisser les bras, gardons notre objectif en ligne de mire !!!

Courage @+Bizzzz

capucine18

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 09:50

bonjour Babelou!

après 3 jours de stagnation, enfin une perte de 400 grammes. Yessss!

il faut être appliqué et patient... C'est tout. Parce que, ça marche!

Babelou

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 12:31

Kikou Capucine,

et bien voilà c'est cool, tu vois tout arrive à qui sait attendre, de toute façon il faut que l'on soit patientes, ce n'est pas ma qualité première mais bon il faut prendre sur soi, et on les aura ces satanés kilos...

Bonne journée, Bisous@+

Kokyage

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 10:18

Coucou ben moi pas très bien ces deux derniers jours j ai de moins en moins faim et la tête qui tourne. Peut être à cause de la chaleur ? En plus une immense fatigue.... Mais je tiens. Qui est dans ce cas ?

Dollwul

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 10:23

Courage...Essaye de te reposer un peu. Peut etre que comme tu n'as plus très faim, tu ne manges pas assez et par conséquent tu n'as plus beaucoup de force. Qu'est ce que tu en penses?

 

Moi c'est la cata. Le week-end du 15 aout a été fatal chez ma belle-mère. Je m'en doutais. Je n'ai voulu embêter personne avec mon régime donc j'ai mangé ce qu'on m'avait préparé, résultat +2kg de repris. Là, j'essaye de reprendre la croisière mais ça m'a sappé le moral.

 

Dollwul

Kokyage

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 10:32

Ha les belle-mères lol. Courage tu vas reperdre mais c est vrai que c est décourageant. Maintenant quand je suis invitée je mange avant pour me caler et après je grignote en disant que je suis au régime, ca passe ils disent rien lol, saf au resto ou là je peux prendre ce que je veux. Pour moi, mon mari qui fait aussi Dukan me dit que je ne mange pas assez . Aussi je suis très vite calée, pourtant je varie un max les plats. Peut être je devrais me fforcer un peu plus et prendre des vitamines , keske tu en penses ?

Dollwul

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 10:58

Il me semble avoir lu quelque part que le docteur préconisait justement de prendre des multivitamines pour garder la forme. Donc oui je pense que tu devrais essayer. Moi perso, je m'en suis acheté une boite à la parapharmacie (sauf que j'oublie de les prendre mais ça c'est un autre problème lol).

 

Dollwul

 

PS: c'est super que ton mari le fasse avec toi. C'est plus motivant. Moi le mien ne veut pas grrrrr.....

capucine18

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 16:09

Bonjour les filles!

la balance n'a pas bougé depuis 3 jours, mais plein de gens me demandent si j'ai minci... Donc, les résultats sont visibles... Trop cool!

Dollwul

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 16:11

Ca remonte le moral au moins. C'est super Capucine18...

Babelou

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 21:35

Coucou les filles,

Et oui pas grand changement sur la balance mais à partir du moment ou on est sérieuse moi je me dis que çà va bien finir pas baisser... Restons motivées même si on a des moments de découragement !!!

Bonne soirée, bizzzz !!!

capucine18

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:48

Oups petite reprise de 400g.

mais hier, j'ai beaucoup bu (+ que 2 litres) donc ceci explique peut-être cela.

Je verrais dans quel sens va la balance. En tout cas, ce n'est pas linéaire!

bon courage à toutes!

capucine18

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 08:44

bonjour à toutes!

la balance a de drôle de mouvements! j'ai pris 200g, puis perdu 1 kilos. Tout ça en 2 jours.

Je ne sais pas si certaines d'entre vous ont fait l'expérience de se peser le soir, puis le matin, mais je suis toujours estomaquée de perdre 1,5 kilos en dormant.

Pour info, je ne me pèse que la matin, au réveil après être passée aux toilettes

 

j'en suis au tiers de mon parcours. Yessss

Babelou

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 09:01

Bonjour ,

Oui Capucine, bizarre cette balance aujoud'hui -800G par rapport à hier matin, c'est à n'y rien comprendre, mais bon, je prends, çà fait du bien au moral... Moi aussi je me pèse tous les matins tout comme toi, mais je pense que je vais espacer çà devient obsessionnel !!!

Bonne journée à toutes !

capucine18

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:31

bon début de semaine à toutes!

la balance est bien orientée: encore 400 grammes de dégommés. Je suis vraiment contente des résultats et impatiente d'arriver au bout du chemin!

Babelou

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:41

Coucou Capucine,

Je vois que pour toi c'est comme chez moi ce matin moral au beau fixe !!! J'avoue çà fait du bien quand la balance se décide enfin à donner une bonne nouvelle !!!

Ne t'en fais pas tu n'es pas loin de ton ojectif, tu as à un petit chemin à faire, c'est cool.

Bonne journée à toi, bizzzz !

Kokyage

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 09:47

Oui la balance a décidé enfin de pencher côté gauche et c est du pur bonheur. Encore 1 kg et je sors de l obésité pour entrer en surpoids ben ca fait du bien au moral quand même, même si l objetif est encore éloigné... bonne journée les filles

capucine18

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:24

Kokyage, super de revenir dans la zone orange: vivement la zone verte!

je n'en suis qu'à 2 kilos et quelques et il me tarde...

 

10 ans que je n'ai pas été si mince, ça fait tout drôle. Et puis, je n'ai plus aucun vêtement qui me va, alors il est temps d'arriver fissa au poids-cible, de refaire sa garde-robe, et de tout faire pour consolider les résultats.

 

Bonne journée!

Babelou

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 09:10

Coucou les filles,

Alors où en êtes vous ? Moi perso, la balance a du mal à bouger mais bon je suis aussi un peu fautive, un petit craquage samedi soir sur 3 pat.... or....les, donc y a pas photo, la balance est pas contente, mais du coup rattrapage et on est lundi çà n'a pas bougé depuis 3 jours, tant pis on lâche rien...et bilan -5kg en 4 semaines, je suis dans la normalité...

Voilà en ce qui me concerne j'attends de vos nouvelles, hâte de vous lire !!! Bizzzzz@+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.