Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J'ai commencé le 1er Aout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 22:47

Bonjour j'ai besoin de personne ayant commencé le meme jour que moi afin de nous motiver tous ensemble et d'echanger des conseil ou des idées recette ...

Alors n'hesitez pas à vous joindre à moi car plus nous sommes et plus nous réussirons.

Voila comme je vous ai di ds le titre j'ai commencé le 1er aout et j'en suis a -1.9kg et vou ???

Dollwul

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 22:57

Hello,

 

Moi aussi j'ai commencé le 1er aout. Pour l'instant ça va mais j'ai un peu du mal à planifier mes repas. Je suis passé aujourd'hui en PL et je fais 5/5 pour l'instant et toi?

 

A bientöt

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 23:00

et moi moi je fais 7 jours de PP et ensuite je vais passer en PL

je ferais 5/5 tt come toi !!!

c super tu as reussi a perdre 2.6kg c bien =)

Dollwul

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 23:04

Merci...

 

Toi aussi tu as bien commencé. 7 jours PP tu vas tenir? Moi 5 jours j'étant contente de manger des champignons lol...Dis moi ça te dirais qu'on se donne des idées de repas ou qu'on échange des commentaires sur les recettes qu'on a essayé? Je t'avoue que ça me motiverais pas toi?

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 23:48

oui je suis daccord et c bien pour sa que j'ai creer ce forum de discution. demain je ten dirais un peu plus on echangera des recette et conseil =) je vais dormir je te souhaite une bonne nuit et a demain !!!

Utilisateur69588

Posté le 07/08/2011 à 01:31

Bonjour,

j'ai commencé le 1er aout, j'en suis à -2,1 kg en moins.

mon PP est fini depuis minuit. tout à l'heure j'aurais le verdict final de cette plhase, et demain je pourrais mangé des legumes.

je vous met les liens des recettes que j'ai déjà testé, et pour lesquels je me suis régalé.

essayer les, vous ne le regretteré pas. !

 

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_amande-4192.html

http://www.proteinaute.com/recette_mayo_ferme_sans_huile_de_paraffine-891.html

http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_aromatisee-98.html

http://www.proteinaute.com/recette_hamburger_trop_bon-3291.html

http://www.proteinaute.com/recette_omellette_a_la_viande_hachee-2413.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 09:33

super!!!! -2.1kg =)

donc toi tu fais 6 jour de PP

super tes recettes moi j'ai aussi testé le hamburger qui est super ainsi que la pizza Dukan :

http://dukanettes.forumactif.com/t32-pizza-dukan vous me direz se que vous en pensez

Kokyage

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 09:36

COucou moi aussi j ai commencé le 01/08, finie la phase d attaque tout va bien pour le moment malgré un petit excès vendredi soir !!!! e t vous ?

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 09:38

hello dis moi manges tu de la galette dukan, pain de mie ou autre dans ton régime ???

Dollwul

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 09:49

Hello,

 

La galette Dukan je dois dire que je n'aime pas et que je me force. Je l'achète toute faite à Monoprix et elle me dure 4 jours. Le matin je prends mon café et deux yaourts aromatisés et toi? Pour ce midi et ce soir je vais me faire une bonne soupe de légumes (il appelle cela "Chorba" sur le livre de recettes en images) car là j''ai repris 100g, je ne suis quasiment pas allée aux toilettes de la semaine et je trouve que mon vente ballonne un peu. Et toi comment ça va ce matin?

Tu prends au petit-déjeuner?

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 09:54

Moi le matin je bois du thé et de la galette Dukan avec un yahourt

Pour aller au toilette il faut manger plus d'avoine sa aide a la transition et c bien meilleur si tu les fait toi meme les galette car tu y ajoute de ledulcoran pour la mangé sucré ou des epices pour la manger salé.

Au petit déjeuner je vais juste prendre un yahourt ce matin et ensuite pour ce midi et ce soir je ne sais pas encore 

Kokyage

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 09:55

Ben moi je n en mange pas pour l instant je prefere garder ça pour quand je serai proche du craquage lol

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 09:57

tu as bien raison et arrive tu à aller au toilette au moin 1 foi par jour ???

Kokyage

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 10:00

Cette semaine j y suis allee genre un jour sur deux et un peu ballonnée mais un coup d huile de parafine et ça va mieux lol

Dollwul

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 10:06

Kokyage: comment prend-tu l'huile de paraffine? Moi le goût j'ai du mal aussi. Tu te mets une cuillère dans une salade par exemple et ça marche?

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 10:08

dites moi lhuile de parafine vous lachetez ou et a quel prix ???

Kokyage

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 10:13

Alors oui tu peux la mettre dans la salade c pas top comme gout mais bon... Perso j avais fait un tartare de saumon et je l ai mis dedans avec plein de citron ca masque un peu le gout. Sinon je l ai achetee en pharmacie c la marque restrical ils ont gout noisette ou estragon... Ca permet aussi de faire des mayonnaises pour le poulet froid c est pas mal. Bon c cher j ai payé 11 euros la bouteille !!! Il ne faut pas la chauffer par contre.

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 10:44

ok merci pour ces renseignements

Utilisateur69588

Posté le 07/08/2011 à 10:57

Bonjour,

très bien l'info je ne savais pas que l'huile de parafine aidait à éviter la constipation.

je cours en pharmacie en acheter (enfin demain, on est dimanche !

pour ma part, je prend mon petit dej à4h30 le matin car je commence à travailler à 6h00 et j'ai 1h de voiture.

je me fais une collation , c'est un genre simili de milk shake.

avec du lait, arome frais ou cerise, colorant alimentaire et profitar.

ca me rempli bien l'estomac jusqu'à 11h00, hure de ma pause dejeuner.

puis petite collation vers 16h30 pour tenir jusqu'au diner

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 11:00

bienvenu fabynou02 donc aperemen tu es nouvelle donc bon courage pour les debut et donne nou plus de detail sur ton parcour, tu pense faire combien de jour PA puis par la suite combien de PP et de PL ???

Utilisateur69588

Posté le 07/08/2011 à 11:00

petite précision, je me suis acheter un agenda, ou j'inscris tout ce que je mange, cela me permet de controler mes quantité.

le regime est à volonté, mais j'ai ma mauvaise habitude de beaucoup trop mangé.

je me dis : "estomac + petit", nourriture ingérer moindre".

et puis si un jour je stagne, je n'aurais qu'à le reprendre et refaire des menu qui m'avais fais perdre du poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69588

Posté le 07/08/2011 à 11:03

je suis aller sur le site officele de dukan pour calculer la PA, il est inscrit 6 jours avec une perte de 2.5kg, et c'est exactement ce que j'ai perdu!

il est trop fort dudu.

c'est perdu ke 2.5kg mais je me sens déjà mieux, j'ai dégonflé, plus de rétention d'eau, moins bouffie, moins ballonnée.

ke du bonheure!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 11:11

oui moi aussi je note tout ce que je mange et jai aussi noté toutes mes mensurations afin de controler par la suite tout ce que jai perdu !!!

je me suis basé sur la reglette donc tu na pas commencé aujourhui, alors il faudra mettre a jour ta reglette

Utilisateur69588

Posté le 07/08/2011 à 11:14

tu devrais rafraichir en faisant F5 sur ton claviern tu verras que me reglette est à jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 12:59

oui exact

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.