Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai commencé le 21 février !

lilyrose13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 22:53

hello!

j ai commencé le regime dukan il y a 10jours et j'ai perdu 3.2kg.

Je cherche des proteinautes qui pourraient me soutenir et me donner des idées de recette.

De votre coté, ou en etes vous avec dudu?

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 22:57

j'ai commencer le mercredi 24 pour moi sa se rapprocher et on a presque le meme poids a perdre 

veroyal

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 23:02

moi aussi j'ai commencé le 21 Février et mon poids est trop lent à perdre... c'est bizarre soutenez moi

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 23:08

moi je perds 100 gr sur 100 gr depuis deux jours mais 100gr sur 100gr a force ca va faire des kg lol

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2011 à 09:34

J'ai commence Dukan le 19/02. Belle perte en attaque mais plus difficile en croisière.Je vous souhaite bon moral et bon courage à toutes! ! ! ! ! !

lilyrose13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 11:47

Courage les filles! moi aussi je perds 100g par 100g , sauf lorsque j'etais en phase d'attaque!

ce matin, deception +200 g sur la balance et pas d'écart....

ce soir je suis obligée d'aller au resto, je stresse!!!!

qu'est ce que vous allez manger aujourd'hui???

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 11:49

moi j'ai commencé y a un mois environ et quelques ecarts de fait mais pas de reprise de poids !

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 12:04

bravo pti ange pour ta perte ! surtout que comme moi on as bcp bcp a perdre =)

 

tu fais 1/1 ?

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 12:12

oui 1/1 avec quelques petits ecarts le week end mais bons des fois on a pas le choix !

marylou76

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 12:25

Moi aussi j'ai débuté le 21 Février... - 2 kgs en attaque mais seulement - 400 grs pour la 1ère semaine de croisière.. suis un peu dépitée je dois dire mais bon, je reste motivée, c'est le principal.

 

Lilyrose, en ce qui concerne les recettes, tu n'as que l'embarras du choix sur ce site.. moi je me rends compte que je cuisine de plus en plus pour éviter la lassitude de la tranche de poulet ou des batonnets de surimi..

 

En revanche, ce qui me semble très difficile, c'est de gérer les sorties et les invitations... j'ai l'impression qu'il faudrait se mettre dans une bulle pendant le temps de la croisière car je ne vois pas comment ne faire aucun écart pendant plusieurs mois en gardant un minimum de vie sociale.

 

Bon courage à toutes

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 12:43

Coucou,

 

je viens ici car nous sommes monté dans le bateau toutes presque le meme jours donc je trouverai sa sympa qu'on continue a se motiver ici toutes ensemble et voir notre evolution.

 

Moi, je fais 1pp/1pl et aujourd'hui je suis en PP

au menu de ce midi, je me suis ramener au travail du blanc de dinde sauce FB herbes paprika

et yaourth stevia au fruits.

 

Sinon, ce matin la balance n'a pas bougé.

je compte ne pas me peser de la semaine, et me repeser seulement samedi MATIN !

En esperant voir une descente !!!

 

et vous pp pl vous fonctionner comment et que manger vous ce midi

vous faites du sport ?

Utilisateur44821

Posté le 07/03/2011 à 13:31

coucou tout le monde !!

 

alors moi j'ai commencé le 29 février : 7 jours d'attaque et ça fait 10 jours que j'ai commencé la croisière 5PP/5PL, c'est un rythme qui me va bien sans me frustrer et en plus ma perte est hyper motivante ; malgré 2 petits écarts (mon frère qui est venu diner un samedi soir et le gâteau d'anniversaire de mon ptit bout)

 

seule petite déception ce matin ma balance m'a affichée +100g mais bon ça va vite être perdu !!! je me pèse tous les matins, c'est peut être un tord mais je ne peut pas résister, c'est plus fort que moi : il faut que je sache ! lol

 

ce midi j'ai mangé une escalope de dinde, le reste de mon cake au surimi-thon et mon fromage blanc à la vanille 0% puis mon ptit thé pour terminer.

 

bonne journée à toutes (pour moi c'est repos) et à bientôt

bon courage et restons MOTIVÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2011 à 18:36

bonsoir tout le monde

 

J'ai commencé le 23/02 et là je stagne j'ai même repris 300gr.

J'ai commencé le son ce week end c'est peut être la cause de cette perte lente, par contre j'ai tout de même l'impression d'avoir dégonflé je suis moins serrée dans mes vêtements, c'est déjà encourageant.

Comme certaines je me pèse tous les matins et je me dis que ce n'est peut être pas la solution et vous qu'en pensez vous?

Je fais 1PP 1PL je pense changer et faire 2PP 2PL. A voir

Bon appétit et bonne soirée

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:16

je me pesai aussi toujours les jours mais je vais arreter je me suis peser ce matin et je ne peserai plus que samedi pour esperons voir une belle descente sur la balance et je fais 1pp 1 pl voila pour moi

 

je ne sais pas les autres

mais de toute facon qu'on fasse 1/1 ou 5/5 sa revient au meme alors autant faire 1/1 et pour les transit avoir des legumes plus souvent c'est beaucoup mieux - du moin pour moi -

 

voila

 

courage ca va redescendre tu ne vas pas stagner longtemps normalement

et oui prend tes 2 cs de soin d'avoine par jour c'est important 

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2011 à 19:39

merci pour ta réponse xelouzz

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 19:46

Koukou les filles moi jai commencer il y a 7 jour et je suis a moin 3kilos5 =) Je peux venir mincruster avec vous =)

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 22:48

oui plus nous sommes nombreuses plus l'entraide est bonne

courage a toi deja une tres belle perte liiah 

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 06:18

@zelouzzz oui je me plaint pas de ma perte de poids sa va assez vite encore se matin javer 700 grammes en moin je suis contente esperons que sa dur comme sa =)

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:49

Bonjour ici

 

Moi ce matin j'avais 300gr en plus mais vu que j'etais en PL...

 

( oui finalement je me suis pesée je prefere je crois que je vais continuer cette pesé du matin, sa me permet de savoir ou j'en suis avec le regime.

 

On verra demain matin, mais bon je m'inquiete pas sauf si toujours pas redescendu d'ici samedi 

 

en tous cas continue comme ca c'est bien =)

FKNa

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 14:23

salut! je suis comme vous, en plein dans le régime! 

je crois que ma réglette dit tout alors je ne sais que dire de plus 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.