Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j'ai commencé le 21 Septembre qui veut me joindre ?

manellla

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 23:12

Je m'appelle Manel j'ai 22ans bientôt 23 je n'ai pas eu de grosses ni de maladies qui pourraient contribuer a ma prise de poids je suis simplement née avec un sur poids et j'aimerais que ça s’arrête , j'ai eu des remarques ,tellement de remarques que je me replie sur moi même , j'ai même été rejeter par des hommes avec qui j’étais très amoureuse , dont le dernier qui en date qui m'a clairement quitter a cause de cela , je suis vraiment malheureuse personne ne s’intéresse a moi comme je suis , aujourd'hui les gens aimeraient bien fréquenter une fille fine si vous voyez ce que je veux dire ... alors voila un résumé de se que je subis tous les jours sans parler des habilles que je ne trouve plus a ma taille ( des habilles d'une jeune fille de mon age )

J'ai décidé de Dire STOP ! je pèse 96Kg pour 1m70 et je veux perdre 27Kg , je veux revenir a ces hommes qui m'ont quitté avec mon future corps de rêve et les laisser la bouche ouverte entrain de baver ... Bref j'aimerais bien qu'on m'accompagne dans mon parcourt pour les gens qui ont le même profile que moi  Bon courage a tous .

Ps: j'ai acheté des yaourts 0% sucre 0% matière grasse et j'avais pas fais attention qu'il y avait de la pulpe de citron j'en ai mangé une cuillère et je l'ai avalé pensez-vous que ca puisse annuler ma phase d'attaque ce petit chuia de pulpe ? Merci pour votre réponse , du moins si il y en aura

babychoue

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 00:41

Coucou moi c'est Yasmine. Je vais avoir 25 ans, alors moi aussi je veux perdre du poids et je veux me mettre à la méthode dukan. J'ai pris beaucoup de poids ces deux dernières années suite à un diagnostique d'hernie discale ainsi que le décès de mon père. J'ai pas su gérer tout ça et je me suis laissé allée. J'ai beaucoup de mal avec ce corps que je ne reconnait pas et surtout mon dos ne support pas du tout cette prise de poids fulgurante.

Je cherche un moyen de me motiver à faire mon régime, alors je me suis décidé à m'inscrire sur le forum pour trouver du soutien et de l'aide. Alors quand j'ai vu ton poste je me suis dit chouette! Je veux bien t'accompagner dans ta quête du poids idéale. Alors moi je n'ai pas encore fait le pleins de provisions, j'ai une sciatique depuis 3 jours faut que j'attende que ça passe avant d'aller aux courses. Alors si ma compagnie t'intéresse fait moi signe.

Bon courage en tout les cas. A bientôt.

manellla

Ce message a été supprimé par son auteur.

jenny3164

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 08:39

Bonjour Yasmine et manuella,

 

je demarre aujourd'hui mais si vous le voulez bien je peut me joindre a vous ?

babychoue

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 10:10

Bonjour les filles,

 

Plus on est de fous, plus on rit! Ça fait plaisir de voir vos messages, on se dit "je suis pas toute seule" et je pense que ça motive pas mal. Dans quel état d'esprit vous êtes en ce début de régime?

manellla

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 14:45

le 1er jour etait tragique pour moi ! j'ai failli laisser tomber mais la je prend plaisir  et vous alors  ??

Bienvenue Jenny

jenny3164

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 20:24

Bonjour les filles

alors quoi de bon pour vous aujourd'hui ?

moi ... :

ce matin : café

10h : 2 œufs dur

12h: une escalope de veau et un bifteck ( qui était au congelo, c’était des pauvres restes tout seul ....)

16h: 2 œufs dur sans jaunes

ce soir: mini quiche au surimi,blancs de poulet sauce blanche et j'ai un mini gâteau au yaourt qui refroidi pour le dessert..

J'ai beaucoup mangé d’après tout les commentaire disant que surtout surtout il faut manger.... j’espère que c'est pas trop, mais par contre je suis sure que j'ai que des aliments autorisé.

 

et vous ,et vous....?????

manellla

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 00:15

Chere Jenny si tu as fais ta mini quiche avec du son d'Avoine , sais-tu que tu as droit a 1.5 CaS de son d'avoine par jour ? donc voila c'est juste pour te prevenir car je me suis tres bien renseigner partout dans les forums  et ca a l'air Bon ce que tu as préparé pour moi c'etait

Matin : lait ecrémé + café - 1/2 galette de son d'Avoine ( vu qu'on a droit a 1.5 cas par jour et dans ma galette yavai 2 cuilléres )

midi : 2 filets de Sole assaisonés aux epices de mon pays  et aux fines herbes accompagné de crevettes avec une touche de fromage frai 0%

19h petit creu : 2 oeuf - une tranche de saumon fumé - une mini tartine galete son d'avoine + fromage frai 0%

Soir: 2 steak viande hachée - petite tasse de fromage frais 0% aromatisé de vanille

voilaaaaaa

LOUHA

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 00:31

bonsoir manella moi g 27ans et maman de 4 enfant depui ma premiere grosses g jamapu perdre lé kilo ke g pri g pourtant fait plein de regime i compris pose d'un anneau ki na pa marcher;

,la je sui vraiment decider de perdre du poid g envi de profiter de mon corp;de la mode de me retrouver, g etait maman jeune a 17ans depuis je me suis consacrer a eux san limite la g besoin de retrouver mon corp de femme,actuellemnt je 96.7 pour 1.66 je me fixe 25k a perdre alors les filles si vous dacor je vou sui dan se comba escusez moi le texte je sui pa une pro du clavier biz a toutes

babychoue

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 00:31

Coucou les filles!

Je fais moi aussi mon petit compte rendu de la journée hein, alors:

 

matin: lait écrémé (une tasse) + 2 tanches de banc de dinde

 

midi: 2 steaks haché

 

soir: 2 pavés de saumon + 1 yaourt 0% + 1 thé

 

En lisant je me rend compte que c'est pas beaucoup et surtout il n'y a pas de son! Mais je suis sous traitement en ce moment, qui m'assomme un peu du coup pas beaucoup d'appétit et surtout pas la force de cuisiner du tout. Il faut que je me motive un peu là.

 

Hate de vous lire demain. Bonne et douce nuit

manellla

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 12:26

Bonjour les fifilles  , Bienvenu LOUHA dans notre combat a temps plein , ne t'inquiete pas on a toutes le meme but et on y arrivera !

Babychoue : c'est bien , je souhaite vraiment que tu te retablisse je me met a ta place je supose que c'est dure Courage ! fo dire ke nous aussi on approche l'obesité qui est a son tour entraine des maladies aussi , dans ce cas on est tous malade avec toi Smiley bonheur bon rétablissement ma belle .

cela dit , prendre du thé juste apres avoir mangé des protéines les éliminent d'apres ce que j'ai lu a droite et a gauche sur intenet , les livres et sur les magasines de santée , alors fais gaffe prend plutot de l'eau ya pas mieux

bisous a toutes

jenny3164

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 14:41

Coucou les filles,

1er journée d'hier encourageante, -1.3 kg ...ouf....

Manuella, ta journée d'hier avait l'ai sympa aussi , et pour moi, la quiche y avait pas de sons donc je pense que ca allait.

Babychoue, c'est vrai qu'il est marqué partout qu'il faut manger manger .... mais je pense que malgré tout si tu fait le minimum, 1.5 g de prot par kg ça devrai quand même aller.

Enchantée Louha

Ce qui me pose plus de problème c'est les 2 litres par jour... surtout que visiblement c 'est dangereux pour les reins. Je me force mais j'y pense pas, j'oublie de boire...

Menu depuis ce matin...

matin 2 petit suisses 0% avec arôme poire, 1 café et un petit bout du gâteau au yaourt fait hier ( pas mal d’ailleurs...)

10h, 1 œuf dur

12h 2 steak haché façon tartare, avec 2 petit suisses 0% avec arôme banane.

et là, un café... jamais de thé, j'aime pas tant mieux!!!!

 

Voila voila pour ce milieu de 2eme journée

LOUHA

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 20:00

SALUT LES NANAS G UNE QUESTION ES CE KE JE PE MANGER DES YAOURT O FRUITS AVEC MORCEAUX 0% ET OSI ES CE KE LE SPORT FAIT ACCeleré la perte de poids merci pour les rep kiss

jenny3164

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 20:29

Bonsoir louha,

C'est non pour les yaourts aux fruit 0%, juste les aromatisés (sans vrai fruit)

Et non le sport n’accélère pas la perte de poids, au contraire, ça te fait perde de la graisse remplacé par des muscles qui sont eux, plus lourd, donc du muscle mais pas de perte de poids. De toute façon, c'est déconseillé en phase d'attaque, moi je reprends en croisière..

manellla

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 21:02

Bonsoir tout le monde , Jenny bonnes reponses Bravo on est bien dans le rythme , et aufait Jenny tu devrais boire et surtout t'obliger a boir serre toi un verre d'eau meme si tu le bois petit a petit mais faut boir pour bien eliminer ma belle sinon tes reins vont bloquer , enfait plus tu bois plus tu elimine , penses y Et j'espere que notre amie babychoue s'en sort aussi bien que nous .

Cheers les filles tenez bon on est presque a la phase croisiere

Frambourgeoise

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 21:48

Bonsoir a vous les filles!

Alors pour commencer je vous souhaite bon courage parck c pa évident.

Je mapel louisa et g 27 ans. G pri bokou de poids sans trop m'en rendre compte.

G envie de retrouver un corps normal et pouvoir m'habiller de manière plu féminine et ainsi trouver chaussure a mon pieds. Parckil fo reconnaitre ke le physik est très important.

Pour ma part g commencé hier dc le 23 sept et je peux vous dire ke g déjà envie de pâtisserie et de bonbon LOL mais je suis très contente de mon premier resultat car g déjà perdu 1kg100 en 24h. C genial et c très motivant. Dc sil y a une ptite place pr moi jaimerai bien trouver une motivation parmis vous les filles.

 

Bon courage et a très vite. Bisou

manellla

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 23:00

Bonsoir Louisa,

Bienvenue on est toutes la pour un seul et meme but , dire a Dieu aux kilos qui nous gachent la vie , sois honnete avec toi meme et ne triche pas et tu vera le resultat 

Bon courage

manellla

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 17:25

SOS coup de pompe :( je me sens faible et j'en ai marre de cuisiner 5 fois par jour , ce n'est pas de ma faute si j'ai un gros appetit ... je suis fatigué de cuisiner :(

babychoue

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 19:06

Coucou les filles! Je vois que notre groupe de soutien s'agrandit!! super! Bienvenue à vous!

En ce qui me concerne hier j'ai eu de trés grosse douleurs, je me suis bloquée le dos, obligé d'appeler SOS Medecin en pleine nuit! A la clef, une piquouse (aiie). Donc là petite baisse de morale, et dukan c'est un peu en berne!!! Je suis dégouté parce que j'affichais deja -2kgs (aaaaargggghhhh)

@ Manella: Faut se reprendre! C'est toi notre meneuse!! alors hauts les coeurs! la guerre au kilos est ouverte est nous sommes qu'au début, je pense qu'il y aura des embuches mais ne nous laissons pas faire les filles!!!

@ Jenny: je rejoint Manella, surtout force toi à boire car sinon ça ne pardonne pas!

Un gros BISOU de soutien à toi Manella. Je vous tiendrais au courant de mes déboires médicaux.

Bon courage.

oranhanane

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 19:22

coucou les fille je v me rejoindre a vous moi j commencer ya 1 semaine pour le son davoine en le trouve moi je me sui tromper j acheter flacon davoine bizzzzzzzzzzzzzzzz

manellla

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 21:38

Babychoue Courage tout cela n'Est que passager mais prend soin de toi quand meme n'oublie pas que ta santé est en 1er lieu , en tout cas je souhaite que tu te porteras mieux des que possible  tu as raison pour mon coup de pompe, merci bcp pour ton soutien  je pense a l'ete prochain avec un deux pieces Smiley bonheur let's go les filles !!

 

Oranhanane : il ne fo surtout pas prendre des flacons d'avoine attention a ne pas confondre  (d'apres ton pseudo tu dois etre d'Oran c'Est dommage si tu etais a Alger je t'aurais guidé vers un point de vente de son d'avoine ) bon courage

Frambourgeoise

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 00:01

Je sui algéroise oci hihihi kom koi le monde est petit.

 

Courage ne lâche pa manelle. Pense a tou ces mecs ki nous font galerer. LOL.

 

Bisou a vous toutes . Bonne nuit.

 

Et très bon rétablissement a toi babychoue.

 

manellla

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 02:49

Frambourgeoise , il faut dire qu'en Algerie il n'y a pas de choix en ce qui concerne les aliments adapté a ce régime grrrrrrrrrrr ... si on réussi on devrai nous nommé les dukanettes de l'annee lool , est ce que tu peux me dire ou as-tu trouvé , si tu en a acheté, des yaourts 0% matiere grasse et 0%sucre sans petits morceaux de fruits ??????? INTROUVABLE !!! (pas les Natures ni les lights stp parske les natures sont juste sans sucre et les light on ne meme pas ski est light dedans le sucre ou la matiere grasse ) bref je suis perdu ...heureusement la Croisiere arrive , aujourd'hui j'ai failli laisser tomber car je me suis dis je ne peux plus continuer car jen ai marre de manger des plats appart , en etant retiré du reste de ma famille , et ca m’embêtait le fait de cuisiner a chaque fois que je veux manger ... Hé ben maintenant je sais pourquoi on a tendance a aller vers le chocolat et les biscuits riches en calories , c parceque c'Est facile a manger , on ouvre juste l’emballage puis hop dans la bouche et voila , alors qu'avec des legumes on est obligé d'eplucher et de cuire et d’assaisonner et faire cuire la viande et l'assaisonner a son tour aussiiiiiiiiiiiiiiii grrrrrrrrrrrrrr tout en etant fatigué avec le rythme de ce regime ... et cela va durer 6 mois .... haaaaaaaaaaaaaa

Donc apres avoir pensé a tout cela je me suis ( WAW TU PARLES BEAUCOUP MA FILLE !!! LOL ) et je me suis finalement décidé de ne pas lacher car l'ete prochain je me suis promis un corp de reve je ne veux pas m'auto-décevoir

ET ÇA COMPTE POUR VOUS TOUTES AUSSIIIII

pour le moment je voudrais faire du footing ou bien commencer a prendre des cours de danse oriental si cela t'interesse on pourrait s'organiser a en faire ensemble tant qu'on y est 

 

a bientot

LOUHA

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 20:12

SALUT LES FILLES ALORS PLUS NOUVELLES BONE NOUVELLES JESPERE

POUR MA PART JE MACROCHE JE NAI PAS ENCORE CRAKER MEME SI C PA FACILE TOUS LES JOURS SURTOUTAVEC LES GOSSE KI NARETE PA DE MANGER KE DES BONNE CHOSE

JE SUI PASSER EN CROISIERE AUJOURD HUI CA FAIT DU BIEN DE MANGER DES LEGUMES

AU FAIT G UNE KESTION LES SVELTESS SAVEUR AUX FRUIT SAN MORCEAUX 0%MTG ET 0%SUCRE AJOUTER SON OK A VOLONTER CAR JE LES SUPER BON MERCI PR LES REPS A+ BIZ

manellla

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 01:38

Coucou Louha oui j'imagine que maintenant chacun est retourné a la vie normal car n'oublions pas qu'on a une vie en parallèle Smiley bonheur mais j'espere que tout le monde s'accroche ^^ moi j'ai plus perdu depuis que j'ai commencé ma phase croisiere ... je vais me metre au sport   chose qui est bien ... je vais les perdre ses 30 Kg GRRRRRRRRRRRRR par contre j'ai acheter une sorte de pilules c de la L-CARNITINE et c un brule graisse je vais tester pour vous au bout d'un mois on est sensé perdre 10 kg ! mais avec des efforts physiques et bcp d'Eau

Louha tiens bon et n'oublie pas de pas depasser la dose de 2 CAS de son par jour bise

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.